Après avoir fait le tour du bloc avec l'aide de Newt, Minho et Gally vinrent me voir pour m'emmener dans la forêt pendant que Alby finissait de préparer le repas de bienvenue. 5 minutes de marche plus tard, nous étions arrivés sur le bord d'une petite rivière. Je me penche alors sur celle-ci et recule d'un coup. J'avais vu mon reflet, chose à laquelle je n'avais pas prêter attention jusqu'à présent. Je m'approche alors un peu plus du cours d'eau et analyse mon apparence. Je suis brune avec de grands yeux bruns. Je regarde un peu plus mes vêtements. Je porte un jean kaki avec des poches un peu partout et un débardeur noir accompagné d'une veste de la même couleur que mon pantalon. J'ai également des bottes marrons qui m'arrivent aux genoux.
Minho : Tu n'avais jamais fait attention à ton apparence avant ?
Moi : Je dois t'avouer que non !
Je glisse alors ma main dans la poche de mon jean me souvenant qu'un bout de papier y est. Je le sors et lis ce qu'il y a d'écrit à voix basse sous les regards intrigués des garçons.
" Tu es une championne de boxe Charlie.
Sers-toi de cette force pour survivre dans cet endroit. "
Newt : Qu'est-ce qu'il y a d'écrit ?
Je lui donne le papier et voit Gally et Minho lire par dessus son épaule.
Gally : Donc en gros faut pas t'énerver sinon on se prend un pain c'est ça ?
Je rigole face à cet remarque et reprends l'objet que Newt me tend.
Minho : Bon ! Moi j'ai faim ! On va voir si Alby a fini ?
Moi : Avec grand plaisir ! J'ai une dalle monstre !
Nous nous dirigeons donc vers Alby qui nous attendais à l'orée de la forêt.
Alby : Je vous ai écouté vaguement parler tous ensemble et j'ai entendu ce que vous avez dit. Alors comme ça tu te bas bien ?
Moi : Apparemment oui ! dis-je en rigolant.
Alby : Génial ! Bon vous avez faim ? Comme c'est ton premier jour, ce soir c'est feu de camp avec côte de bœuf et légumes !
Minho / Newt / Gally : Mais pourquoi toujours des légumes ?
Moi : Ben pour avoir des forces enfin les garçons !
Alby : C'est ce que je me tue à leur répéter depuis qu'ils sont là ! Bon aller tous devant le feu !
Après 1 heure de rigolade, je pose une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps.
Moi : Je peux vous posez une question ?
Alby : Oui bien-sûr !
Moi : Qui est arrivé en premier ?
Alby : Moi ! C'est pour ça que je suis le chef de ces tocards ! Ensuite il y a eu Newt, puis Minho et enfin Gally.
Moi : Ah ok ! Mais j'ai une autre question.
Alby : Je t'en prie vas-y !
Moi : Il y a quoi derrière ces murs ?
Ils se regardent tous pendant un instant et Alby finit par briser le silence et me répondre.
Alby : Il faut que tu sache une chose, il y a 3 règles ici. Tu fais ton boulot, il n'y a pas de flemmard dans les blocards. Ne frappe jamais un des tocard, même si apparemment tu adores ça. Et pour finir la règle la plus importante, ne vas jamais de l'autre côté de ces murs. Seul les coureurs ont le droit d'y aller.
Moi : Les coureurs ?
Minho : Moi !
Newt : Et moi !
Alby : Eux ils ont le droit, ils entrent dans le labyrinthe, ils le cartographient et ils le reportent sur une maquette. Ils font ça pour essayer de trouver une sortie.
Moi : D'accord, et toi Gally ? Tu fais quoi ?
Gally : Je suis ce que l'on appelle un bâtisseur. C'est moi qui construit les sortes de bâtiments qu'il y a ici. Avec l'aide d'Alby bien-sûr !
Alby : Et d'ailleurs demain je vais te faire passer un test. Je crois savoir quel métier te conviendrait. En attendant, tout le monde va se coucher ! Newt, Minho, vous commencez tôt ! Gally, demain on doit s'attaquer à la ferme. Toi Charlie, je te réveillerai pour te faire passer ton test.
Moi : Ok pas de problème !
Gally : Compte sur moi !
Newt : Pas de souci !
Minho : J'essaierai de ne pas me rendormir en plein milieux du labyrinthe !
Alby : Aller les tocards ! Allez vous coucher et passez une bonne nuit !
Minho / Newt / Gally / Moi : Bonne nuit Alby !
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon meilleur ami (T1)
FanfictionJe suis la seule fille... la seule fille parmi tous ces garçons. Vais-je m'affirmer ? Ou rester toute seule dans mon coin ? Parmi toutes ces têtes se trouve un blondinet au visage d'ange. Qu'est-ce que je l'aime ! Comme un ami attention ! Non ? C'es...