Je fixai ce grand gars au cheveux brun, au fond de la cafétéria, il regardait les feuilles des groupes de secondaire 5.
- Maude, tu est la?
- La terre appelle la luneSans même quitter mon regard de ce mystérieux jeune homme, je me leva.
- Je dois allé voir quelque chose
Je me dirigea droit vers lui. Je savais déjà dans quel groupe j'étais mais je voulais absolument lui parler. De toute façon si ça ce passait mal je pourrais retourner dans le temps et tout recommencer.
- bonjour, tu est nouveau. Je m'appelle Maude!
- Hey, moi c'est Jake.
Il avait un accent anglais ultra sexy.
- Tu ne viens pas d'ici?
- Non, je viens de l'Angleterre
- Tu es en échange étudiant!
(Intercom) Jake white est demandé au secrétariat, Jake White
- Sait-tu où il est?
- Non
- D'accord suis moi
Je l'accompagna vers le secrétariat, en fessant bien attention de marcher lentement. Je me pouvais pas arrêter de le regarder, il avait les plus beau yeux bleu que je n'avait jamais vu. Je fini par dire
- Tu est dans quel groupe?
- je ne sais pas, mon nom n'ai pas sur la liste
Nous étions devant le secrétariat.
- Voilà c'est ici
- Merci....
- Maude
Il me sourit et s'en alla. Mon cœur bâtais très fort, mes jambes étaient molle et j'avais des frisons. C'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant et je me sentais toute légère.
Je retournais m'asseoir avec mes amies et elles me fixaient toute bizarrement. Finalement Sandrine craqua
- Avec qui tu parlais?
- Seulement avec le nouveau, il ne savait pas où était le secrétariat et...
*ding dong*- Ça fait déjà une heures?
- Oui et on va en français
Puisque c'était le premier court donc nous n'avions pas besoin d'emporter nos choses. Dans les escaliers, un gars me marcha sur le pied, ce qui me fit tomber. C'était tellement embarrassant car je portais une robe mais bon un petit voyage dans le temps ne ferait pas de mal à personne. Je pensa très fort au moment où je voulais revenir, claqua des doigt et j'étais à nouveau au bas des escaliers, seulement quelque seconde avant l'accident. Je me décala un peu sur le côté et comme prévu rien ne ce passa.
Dans la classe j'étais assis avec d'Émilia, derrière nous il y avait Sandrine et Julia, Laurie n'était malheureusement pas dans la même classe que nous.
Il y eu un moment de silence, à ce moment là je vis Jake entrer dans la classe. OMG, il était dans ma classe. Nos regards ce croisèrent quelque seconde et me sourit. Le seul bureau disponible était celui à côté de moi donc il n'avait pas le choix d'être mon voisin. Au moment où il s'assit j'entendis mes amies se racler la gorge. Je sentis mon visage devenir rouge et je voyais du coin de l'œil qu'il me regardait.
Avant que le professeur n'ai le temps de parler, Jake ce leva et alla lui parler. Je ne sais pas ce qu'ils disaient mais lorsqu'ils eurent fini il se dirigea vers moi.
Photo: Jake
VOUS LISEZ
L'amour malgré tout
Teen FictionUne adolescente de 16 ans, qui a le pouvoir de ce téléporter et de voyager dans le temps, va rencontrer un adolescent anglais en échange étudiant à son école. Les deux vont rapidement découvrir qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais aussi qu'il va...