Erreur

73 1 0
                                    

Je n'avais pas pensé à ce que je faisais je m'étais téléporter à la chute avec Jake. Il s'écarta de moi. Il avait un regarde perdu. J'étais stupide, on ne devait pas montrer nos pouvoirs à personne, surtout pas à des mortels. Les voyageurs avait des règles strictes et en plus j'étais la seule à pouvoir me téléporter, habituellement on ne pouvait que voyager dans le temps.

- Où on est?

Je ne répondais pas, j'étais sous le choc. J'étais vraiment stupide. Lorsque quelqu'un nous voit utiliser nos pouvoirs il s'en souvient pour toujours, c'est ce qui étai arrivé à mon père et maintenant il était mort.

- OÙ ON EST!?

- À la chute

- Et comment est on arrivé ici?

- Tu ne me croirais pas?

- Essais pour voir!

- Depuis des centaines d'années, toute les femmes de ma famille, dès l'âge de 16 ans, obtiennent des pouvoirs.

- Des pouvoir?

- On peut voyager dans le temps.

- Donc tu nous a fais remonter dans le temps?

- Non car depuis quelque semaine j'ai remarqué que je pouvais aussi me téléporter, et apparemment téléporter d'autre personne.

- Et pourquoi tu m'a emmené ici?

- Attend, donc tu me crois?

- Tu veux que je crois quoi Maude? On était dans ta chambre et la seconde d'après on était ici. Mais pourquoi avoir fais cela?

- Pour me téléporter je dois penser à un endroit et faire une grande expiration et lorsque tu m'a pris dans tes bras ça ma fais penser à mon père et il m'emmenait toujours ici. J'ai eu un moment d'inattention...

- Donc tu est une sorcière?

- Non je suis ce qu'on appelle un voyageur

- Et pourquoi tu est la seule a pouvoir te téléporter?

- Je ne sais pas encore pourquoi mais je doit trouver.

- Je peu t'aider?!

- Tu n'est pas fâché contre moi?

- J'aime les gens qui ne sont pas comme les autres! Et je vais toujours t'aimer comme tu est.

- Tu ne doit pas en parler à qui que ce soit!

- Ne t'inquiète pas je sais garder un secret
- D'accord, alors on rentre!

Je le serra dans mes bras et je pris une grande inspiration...

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant