Souvenir de famille

60 2 0
                                    

Je ne sais pas comment nous avons fait mais nous avons terminé tout les Harry Potter. Tout au long des films je pouvais voir Jake qui se retournais pour me regarder et je trouvais ça trop mignon.

Il était 11:30 le lendemain matin.

- On à vraiment terminé tout les films?

- Je crois bien que oui!

- haha je ne suis même pas fatigué

- Tu m'a dis l'autre fois que tu avais deux sœurs

- Oui Zoé et Hanna

- Et elles ont quelle âge?

- Zoé est la plus jeune, elle a 9 ans, c'est un petit monstre et Hanna a 13 ans, moi et elle nous étions très proche et j'ai eu de la difficulté à partir car je savais que je n'allais la revoir que dans 1 ans. Toi tu n'a pas de frère ni de sœur?

- Non, j'ai toujours été enfant unique.

- Et ton père?

Il y eu un moment de silence et je sentais que Jake était inconfortable.

- Il est mort il a 6 ans..

- Oh je suis désolé je ne voulais pas...

- Ce n'est pas grave. Ça fait 6 ans ce n'est plus un sujet sensible.

- Moi je n'ai jamais connu mon père, il nous a abandonné moi et ma mère. Elle m'a élevé toute seule jusqu'à ce qu'elle rencontre mon beau père. Donc Zoé et Hanna sont mes demis-sœurs.

- A- tu des photos de tes sœurs?

- Oui tiens!

Sur sa photo Zoé ne souriait pas, elle avait de longs cheveux brun foncés. Elle portait une robe verte à manche longue. Elle ne ressemblait pas vraiment à Jake exempter pour ses yeux bleu, s'eux pour qui j'ai eu un énorme coup de cœur.

Hanna, elle, avait des cheveux mi-long d'un brun plus pâle, ses lèvres étaient pincés pour former un petit sourire discret. Elle avait de très beau yeux verts. On pouvait voir que les deux petites filles étaient sœurs car malgré les quelques différences, elles avaient la même forme de visage.

- Wow elles sont tellement belles!

- Oui c'est grâce à maman. Une grande brune au yeux bleu.

- Si elle a les même yeux que toi ils doivent être magnifiques!

- Tu trouve que mes yeux sont magnifiques?!

- Bien sur que oui, ils sont encore plus bleu que la mer!

- Moi c'est toi que je trouve magnifique!

Je sentis mon visage rougir, il était tellement mignon

- Je sais que tu ne veux pas aller trop vite mais je ne peux pas m'en empêcher, Je t'aime Maude.

Il prit mes mains

- Je comprendrais si tu n'est pas prête, tu n'a qu'à me le dire. Je veux être là pour toi quand tu en a besoin, t'aider à sécher tes larme dans être celui qui les font couler, s'avoir tout tes secrets et te dire tout les miens. Je t'aime tellement...

Je senti des larmes couler sur mes joue, mais ce n'était pas de la tristesse ou de la colère, c'était de la joie.

- Tu pleure?

Il essuya mes larmes en caressant doucement mon visage.

- C'est parce que je me sens bien avec toi et je me suis libéré de tout ce que je retenais en moi depuis toutes ces années. J'ai enfin l'impression de te connaître et de te faire confiance.

Il me prit dans ses bras et me serra fort comme s'il ne voulait jamais que je parte, je me sentais en sécurité. C'était comme lorsque j'étais petite quand moi et papa allions à la chute avec notre tente et que j'avais peur des loup, papa ne prenait comme ça dans ses bras.

Je fit une grande expiration...

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant