Je t'aime...

61 2 0
                                    

Je sortie des toilettes mais il n'y avait plus personne dans les couloirs. Combien de temps j'étais restée là-bas? Je me dépêchai de me rendre à mon casier et je courrai pour me rendre au cour de théâtre. J'ouvris la porte de la classe et pris une place.

- Tu est en retard Maude

- Oui je suis désolé j'étais à la salle de bain

Jake me fixait tristement, je l'avais tout de même abandonné alors qu'il venait de me dire qu'il avait confiance en moi.

- Donc comme je disais, la pièce de cette année sera Roméo et Juliette et nous allons débuter les auditions la semaine prochaine. J'ai déjà choisi Roméo et Juliette mais tout les autre rôles sont libre.

Jake me regardait intensément, c'était un peu intimidant mais j'adorais ça.

- Alicia voudrais-tu passer les texte s'il te plait. Nous allons commencer la lecture, donc Jake dira les répliques de Roméo et Maude celles de Juliette. Qui voudrai faire la mère de Juliette?

Sandrine leva la main et je lui fis un grand sourire.

Après la classe de théâtre il ne restait que le cour d'anglais et c'était le pire de toute ma vie. Je crois que j'ai du m'endormir deux fois, ou peut être plus et à toute les fois Émilia me donnait une petite tape sur le bras. Ce n'ai pas de ma faute, me téléporter avait prit toute mon énergie.

Après l'heure de torture, le cour prit fin. Moi et toute mes amies nous rassemblèrent, comme à notre habitude, devant les porte de l'école pour attendre nos autobus. Je senti une main agripper mon bras, c'était Jake.

- Je peu te parler?

- oui, bien sur!

On se mît à l'écart du groupe.

- Je t'aime

Je ne réagi pas

- Je t'aime depuis l'instant que je t'ai vu

- Mais on ce connaît que depuis ce matin

Pourquoi j'avais dis ça, je l'aimais moi aussi. Pourquoi je ne lui avais-je pas tout simplement dit "moi aussi". Je suis tellement stupide.

- Je sais mais lorsque je suis avec toi je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti. Tu me fais frissonner et je ne pense qu'à toi depuis le début de la journée, je t'aime Maude Oliver...

Je vis mon bus arriver

- Je t'aime aussi Jake White...

Je parti vite dans mon bus car je ne voulais pas que les chose est trop vite être moi et Jake, déjà que je lui ai dis que je l'aime alors que je ne le connais presque pas.

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant