*point de vue de Jo*
Mon père m'avait expliqué que sa vielle amie Susanne (grand-mère de Maude) aurait des explications à mon problème de migraine mais elle n'avait pas voulu me les donner avant ce soir. Je me demandais si ça n'avait pas rapport avec cette Maude. C'était une très belle jeune fille et elle avait l'air d'avoir mon âge. Je ne sais pas si elle est un voyageur comme moi ou si elle était normale.
Je me regardais dans le miroir, mes cheveux était si foncés pour une peau si pâle. J'entendais parler au salon mais je n'avais pas le courage de descendre. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de moi? Qu'est-ce que j'allais apprendre sur mon problème et surtout comment allais-je le régler. T'en de questions et pourtant aucune réponse, enfin pour l'instant.
Quelqu'un frappa à la porte.
- Jo c'est bientôt l'heure de manger
C'était Susanne
- Oui, une minute
- Je vais t'attendre en bas
C'était le moment, le moment que j'avais attendu toute la semaine. Je sorti de la salle de bain et descendis lentement et lourdement les escaliers. Elles étaient toutes les trois dans le salon.
*point de vue de Maude*
- Allez viens Jo
Il avait la tête basse, je ne pouvais même pas voir ses yeux. Il s'assit à côté de grand-mère et me jeta un petit coup d'œil.
- Donc je vous présente Jo, c'est le fils d'un vieil ami et il est un voyageur comme nous. Enfin presque comme nous...
- Mais grand-mère tu m'avais dit que nous étions la seule famille de voyageur
- Nous le sommes, la seule famille de voyageur à pouvoir contrôler le temps
- Ma famille contrôle la matière
- La matière?
- On peut se téléporter et faire de la télékinésie
Se téléporter...
- Quel est ta date de naissance Jo?
- Le 17 juillet
- Comme moi
- oui exactement et lorsque deux voyageurs ont la même date de naissance leurs pouvoirs se mélangent pour créer une nouvelle famille de voyageur. Vous avez été connecté le jour de votre naissance mais lorsque vous utiliser le pouvoir de l'autre vous le blesser. Maude a tu eu des migraines ressemant?
- Oui... mais pourq..
Connecté à la naissance...
- Moi aussi depuis un mois j'ai eu des migraines mais la dernière a été tellement forte que j'en ai perdu connaissance
La dernière fois que je me suis téléporté c'était avec Jake...
-----------------------------------------------
Désolé pour le retard je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ces dernières semaines et je n'avais pas la tête à ça. Sinon j'espère que vous avez aimé ce chapitre.J'ai remarqué que les derniers chapitre avaient plus de lecture que les premiers, donc je vous encourage à allez les lire (si ce n'ai pas déjà fait) car il y a beaucoup d'information que vous avez raté.
Je fais maintenant le point de vue d'autre personnage que Maude donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser. ^•.•^
VOUS LISEZ
L'amour malgré tout
Ficção AdolescenteUne adolescente de 16 ans, qui a le pouvoir de ce téléporter et de voyager dans le temps, va rencontrer un adolescent anglais en échange étudiant à son école. Les deux vont rapidement découvrir qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais aussi qu'il va...