enlèvement

67 1 4
                                    

Maude: écoute Jake je t'aime et je ne sais plus quoi fai..

Je nus même pas le temps de terminer ma phrase que Jake m'embrassa. Je me rapprocha de lui, je mis ma main dans ses cheveux et lui mît la sienne dans mon dos. On arrêta quelque seconde juste pour ce regarder dans les yeux, il me sourit, je lui souris.

Jake: je t'aime

Maude: moi aussi je t'aime

Jo descendit l'escalier à toute vitesse, il avait l'air terrifié.

Jo: ils sont là

Jake: qui?

Jo: les traqueurs!

Maude: les traqueurs!?

Jo: oui, ils vous ont retrouvé

Maude: mais comment??

Un bruit de coup suivit de bruit de fracas de vitres ce fit entendre dans la cuisine.

Maude: qu'est ce qu'on fait?

Jo: je ne sais pas.... La porte de derrière!

jake: je savais que ca allait arriver..!

maude: oui la porte de derrière bonne idée J0!!

Donc moi, jake et Jo courons jusqu'a la porte qui menait à la cour de derrière. Au moment où j'ouvris la porte tout j'aperçut une grande femme au cheveux brun et à la peaux très pâles suivit de deux grands hommes, un roux et un blond. ils étaient habillés tout en noir. j'étais figé de choc, la femme placat un mouchoir sur mon visage et tout devint noir.

maude: ma tête...

voix féminine: ça va te faire mal quelque minutes mais tout va bien allez.

j'étais seule avec cette femme, dans une piece inconnu.

maude: qui êtes-vous?

l'inconnu: je m'appelle Alexe, je suis une traqueuse et j'ai le pouvoir des éléments!

maude: où ont est?

Alexe: nous sommes au château de l'orde des voyageur mais ne t'inquiète pas toi et tes amis etes en sécurités maintenant.

maude: où est Jo ma mère et Jake?

Alexe: ils sont tous ici. Même ta grand-mère.

maude: nos amis, nos professeurs et nos voisin vont ce demander où nous sommes, ont ne peu pas rester ici... ont ne peu pas

Alexe: ne t'inquiete pas ils n'ont plus aucun souvenir de toi et toi et ton ami Jo devez rencontrer le créateur dans une heure donc tu devrais te préparer. Nous vous avons apporté vos affaires et il y a une salle de bain juste là, on ce revoit dans une heure.

elle quitta la pièce. c'était une grande chambre sans fenêtre, il y avais un grand lit décoré d'une douillette bourgeonne, une grande armoire rustique, ainsi que deux tables de nuit assortis, une grande bibliothèque remplit de livre anciens, un grand coffre au pied du lit et une porte qui menait à une grande salle de bain. la salle de bain, elle, était très simple, une baignoire, une toillette, un lavabo et une armoire remplit de produits de maquillage, de produit de douche, de serviettes et débarbouillette, de petites fioles et d'un kit de premier soin. Sur le lavabo il y avait un ensemble veste, t-shirt et jeans, le tout noir. il y avait une note "tu devrais porter ça pour ta rencontre avec le créateur, alexe". J'avoue que je déteste obéire, mais cette tenu était trop belle. je fis couler l'eau de bain, très chaude de préférence. Je pris un long bain et mis les vêtements qu'Alexe m'a donnée. WOW, cette tenue m'allait parfaitement!

voix de Jo: maude ça va?

maude: oui, très bien à par que l'on vient de ce faire enlever tout va bien..

voix de Jo: tu est prête à faire sa rencontre?

maude: oui, mais j'ai surtout hâte de voir Jake et ma mère...

on cogna à la porte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila pour ce chapitre! beaucoup de nouveauté et j'espère que vous l'avez apprécier, le prochain dans très peu de temps ;)

il y a un personnage à mon nom maintenant!!!!!

MarinaHoran035 eh puis ahah!!
princesse-au-oreo #TeamOreo ;)

photo: la tenu de Maude. Eh oui j'aime trop le style de clary dans la cité des ténèbres ;)

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant