- Non, car j'en ai pas!
- Quoi!! Mais les gars sont cons ici, regarder ce qu'ils manquent..
Je n'avais pas pu retenir mon sourire. Il me regardait droit dans les yeux.- Hey les filles vous voudriez pas venir m'aider avec les devoir d'histoire..?
Je savais très bien que Sandrine avait dit ça pour nous laissez seuls, moi et Jake, et heureusement toutes les filles suivirent.- Comment une belle fille comme toi peu être célibataire?
- Je ne sais pas, peut-être parce qu'ils ne voient pas mon côté doux mais seulement celui rempli d'épines
Il est vrai que je ne suis pas toujours la gentille et fragile fille avec qui on peu dire ce que l'on veux car prend garde à toi si tu me provoque ou fait du mal à une de mes amies, tu ne t'en sortira pas aussi facilement.
- Je ne crois pas que tu a un mauvais côté, pour moi tu est parfaite dans tout les sens.
- C'est normal que tu dise ça, on ce connaît que depuis ce matin.
- Oui mais déjà j'ai l'impression que je peu te faire confiance et te dire tout sur moi, c'est comme si on ce connaissait depuis des années
Je commençais subitement un effroyable mal de tête, c'était comme si quelqu'un m'avait frappé avec une poêle. Je n'avait jamais eu de migraine aussi forte que ça. Je sentis des larme douleur couler sur mes joues et ça ne faisait que devenir pire.
- Ça va Maude?
- Non, j'ai une énorme migraine. Je dois seulement aller me mettre de l'eau froide dans le visage, ça va sûrement aider à la faire partir. Je reviens...
J'entrais dans les toilettes des femmes. Je devais trouver un endroit où me téléporter pour pouvoir me calmer, seulement un endroit calme, un endroit calme... Je fis une grande expiration et en seulement quelques seconde je me trouvais aux pieds d'une cascade en plein milieu des bois. C'était notre endroit préféré à moi et papa lorsqu'il était encore en vie... Je n'était pas revenu ici depuis sa mort six ans auparavant.
J'étais tellement concentré sur cet endroit, que mon esprit avait choisit, que j'avais totalement oublié la crise, ma tête ne me faisait plus mal. Je ne pouvait malheureusement pas rester dans ce paradis car ,pour Jake, je suis parti à la toilette et ça faisait déjà, au moins, dix minutes de cela. Je pris une grande inspiration et en quelques secondes, j'étais de retour aux toilettes.
Ps. Pour ce téléporter, Maude doit expirer toute son air en pensant à l'endroit où elle veut aller. Pour revenir elle doit inspirer le plus d'air possible en pensant à un endroit.
VOUS LISEZ
L'amour malgré tout
Teen FictionUne adolescente de 16 ans, qui a le pouvoir de ce téléporter et de voyager dans le temps, va rencontrer un adolescent anglais en échange étudiant à son école. Les deux vont rapidement découvrir qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais aussi qu'il va...