Le rêve

74 2 1
                                    

*À la maison

Comme d'habitude, maman n'était pas encore arrivé à la maison. Je partis dans ma chambre et je m'étendis sur mon lit. Je me fermai les yeux, je pensais à Jake et aux pouvoirs que je commençais à aimer de plus en plus.

Je pris mes écouteurs et mis ma liste de lecture préféré du moment. La première chanson "take me to church", c'était fou à quel point j'aimais cette chanson, elle me rendait folle.

Je m'imaginais marcher sur la plage, les cheveux au vent et Jake me prenant dans ces bras. Nous marchions, lentement, tout les deux main dans la main. Il me parlait de ses sœurs et de sa mère, de ses amis, du froid de l'Angleterre et de sa vie en général.

En me touchant le bras, maman me sorti de mon rêve. Ma musique était tellement forte que je ne l'avais pas entendu arriver.

- Et puis ta première journée?

- C'était bien, je me suis fais un nouvel et j'ai revu les filles!

- Et c'est ce nouvel ami qui t'a demandé de ne pas aller à ton cour.

- Non j'avais mal à la tête et je suis allé à la salle de bain...

- Vraiment?

- Oui maman

Il y eu un moment de silence

- on mange quoi pour souper?

- Du pâté au saumon

- la recette de grand-maman?

- Comme toujours ma chérie

Le pâte au saumon de grand-maman était le meilleur et il me rappelait tellement de souvenirs. C'était ce que l'on mangeait après chaque événement important, comme après les funérailles de papa et à ma fête de 16 ans cette été.

Toute la soirée je repensais au rêve que j'avais eu plus tôt et il me faisait me sentir étrange, il était si réaliste.

Il était 10h donc je partis me coucher
*bip bip*

Je regardais mon téléphone et j'avais un nouveau message de Jake

- Bonne nuit, je penses fort à toi!

Je m'endormie avec le sourire au lèvre.

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant