Le créateur

77 1 0
                                    


Maude: oui!

Alexe: il est bientôt prêt à te recevoir.

Maude: qu'est ce qu'il veut de moi?

Alexe: Maude, toi et jo, vous êtes très spéciaux et tu dois comprendre que vous devez apprendre à utiliser vos pouvoirs, pour faire le bien. Comme moi tu devra apprendre, mais surtout obéir.

Maude: comme toi?

Alexe: j'étais aussi connecté avec un autre voyageur, mais il était rebel et il ne voulait pas obéir. Il a commencé à utiliser ses pouvoirs de plus en plus et il me fessait du mal. Il m'a épuisée et le maître à du intervenir.

Maude: qu'est ce qu'il a fait?

Alexe: il l'a enfermé au sous-sol et il n'en ai pas encore sortit.

Maude: toi et lui étiez comme moi et Jo?

Alexe: nous étions les premiers, mais nous n'avions pas...

Maude: pas quoi?

Alexe: Ça le maître te le dira. Allons-y

Après une grande série de couloir, droite, gauche et puis deux autres fois à droite. On s'arrêta devant une grande porte de bois foncée, elle cogna à la porte.

Voix d'homme très grave: entré.

Alexe ouvrit la porte et me fit entrée en premier dans le grand bureau. Jo était déjà assit sur une des chaise, l'homme me désignait l'autre chaise du doigt.

L'homme: assit toi ma chère. Donc comme je le disais à ton ami, mon nom est John et je suit le créateur de l'orde des voyageurs.

Il me sera la main très fort. C'était un grand homme, plutôt séduisant avec de mi-long cheveux châtains et de magnifiques yeux noisettes. Il avait une bonne masse musculaire, de larges épaules et une peau légèrement bronzée. Il était dans la trentaine ce qui était surprenant pour un homme qui a créé un orde vieux de centaine d'années.

John: Donc je vous ai amené pour commencer votre entraînement, vous avez de grands pouvoirs et vous devez apprendre à bien vous en servir, surtout toi Maude.

Maude: comment ça surtout moi?!

John: le pouvoir de contrôler les élément est le plus difficile à maîtriser, il te faudra beaucoup de temps pour être parfaite, mais Alexe est là pour t'aider.

Alexe: j'ai les même pouvoir que toi Maude, mais vous deux vous êtes spéciaux.

John: vous vous êtes connecté dès votre naissance, ce qui est très rare. Habituellement la connections ce fais à l'âge de 16 ans.

Jo: et en quoi ça nous rend si spéciaux?

Alexe: vous êtes beaucoup plus puissants, presque plus que moi et vous êtes jeunes, donc je n'imagine pas ce que ça sera dans quelque années.

John: sans ton erreur Maude, nous ne vous aurions jamais trouvés. Malheureusement cet humain ne pourra plus jamais partir d'ici...

Maude: vous ne pouvez pas le garder ici, il a deux sœurs et une mère qui l'aime...

John: il n'en a plus maintenant, il ne se rappel plus de lui, comme s'il n'avait jamais existé.

Maude: est-ce que je vais pouvoir le revoir?

Alexe: oui très bientôt, mais avant vous devez commencer votre entraînement.

-----------------------------------------------

Désolé pour l'attente :/ j'ai été très occupé c'est temps ci, mais comme promis un long chapitre :)

N'hésiter pas à laisser un commentaire ça me fera plaisir de vous répondre :)

Alexe<3

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant