Traqueurs

59 1 4
                                    

Nous arrivons à la maison, c'était si calme.

Maude: salut tout le monde!

Jo descendit l'escalier.

Jo: ta mère est partie faire des courses. Venez dans le salon j'ai à vous parlez... Oui désolé d'être si impolie, moi c'est Jo, et tu dois être Jake.

Jake: oui enchanté, tu dois être le voyageur.

Jo: oui.

Jo avait l'air fâché.

Jo: donc tu sais tout à propos des voyageurs?

Jake: oui et Maude m'a même faites faire un petit voyage! C'est vraiment super que vous puissiez faire ça!

Jo: parce que tu l'a fais voyager en plus?!

Maude: ...

Jo: ta grand-mère ne t'a jamais apprit ce qui arrivait aux humains qui ont découvert notre secret?

Maude: non elle ne m'a rien dit du tout.

Jake: je ne comprend pas??

Jo et Maude: chuttt!

Maude: qu'est ce qui leur est arrivé?

Jo: ils se sont tous faits enlever par des traqueurs.

Jake: enlevé?!

Maude: c'est quoi cette histoire?

Jo: les traqueurs sont la pour empêcher notre secret d'être révélé. Ils sont eux même des voyageurs qui ont été choisit par le fondateur de l'orde des voyageurs.

Maude: l'orde des voyageurs? Le fondateur? Pourquoi je n'ai jamais appris ces choses?

Jo: tu ne sais vraiment pas ce que c'est?

Maude: non, ce n'ai pas écrit dans mes livres et grand-mère ne m'en a jamais parlé.

Jo: donc je vais tout vous expliquer du début. Le créateur était le premier voyageur à avoir découvert ces pouvoirs. Il possédait les 4 pouvoirs, la matière, le temps, les éléments et la pensée.

Maude: attend, la pensée?

Jo: oui, j'y ai pensé après ton dépars, mais ce n'est qu'une théorie, je crois que l'un de nous deux possède le pouvoir de la pensée.

Maude: ça expliquerait pourquoi on a pu communiquer par la pensée tout à l'heure.

Jo: comme je le dis, ce n'est qu'une théorie. Bon eh bien je continus...

Jake: je ne crois pas que c'est sécuritaire pour moi de poursuivre cette conversation.

Jo: le mal est déjà fait alors il est préférable que tu sache tout sur nous.

Jake ne dit rien et ce contentât d'écouter ce que Jo avait à dire.

Jo: le créateur ne fut pas prudent et il dévoila son secret à plusieurs personnes, 6 exactement, ces 6 personnes étaient jalouses des pouvoirs du créateur et le capturaient. Ils ont tentés de faire des expériences sur le créateur, mais il se défendit et les tua tous. Le créateur à du tuer tous ses amis parce qu'il n'avait pas pût garder un secret et pour ne plus jamais que tous cela arrive il tenta de trouver d'autre voyageurs. Il en trouva 8, un homme et une femme pour chaque pouvoir, ensemble ils ont créé l'orde et ce sont séparés en 4 familles.

Maude: je fais partie de la famille du temps et toi de la famille de la matière.

Jo: exactement

Maude: Mais qu'est ce que le fondateur fait avec les humain que les traqueurs lui rapporte.?

Jo: il leurs lave le cerveau et les transformes en serviteurs.

Jake: je vais être transformé en serviteur?!

Jo: pour ça il faut que les traqueurs te trouve.

Maude: Jo pourrait-tu nous laisser quelque minutes?
-----------------------------------------------

Un long chapitre plein de nouveauté pour votre plaisir :)

Le prochain très bientôt!

MarinaHoran035 tu l'attendais eh bien le voilà :) bonne lecture!!

Photo: château de l'orde des voyageurs

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant