Moi et grand-mère sommes très proche et ce depuis ma naissance, elle ma toujours apporté une attention particulière et elle m'a toujours dit que j'étais spécial. Malheureusement elle ne nous rendait pas souvent visite et lorsqu'elle le faisait on ne parlait que de nos pouvoir.

J'entrai dans la maison mais il n'y avait que maman. Grand-mère ne devait pas être arrivé.

- Bonsoir ma chérie

- Coucou maman, grand-mère arrive à quelle heure?

- Elle ne devrait pas tarder

- Sais-tu de quoi elle veut parler?

- elle m'a dit qu'elle devait te parler mais elle ne m'a pas dit de quoi

- D'accord! Je monte me changer

- Ah oui et elle ne vient pas seule ce soir

- Elle vient avec qui?

- Avec un jeune homme qui a lui aussi des pouvoirs

Je me demandais qui pouvait bien être ce jeune homme. Quel âge avait-t'il? Quels sont ses pouvoirs? Et pourquoi elle venait avec lui?

Je partis dans ma chambre et je mis ma belle robe bleu, celle que j'ai mis à la rentrée, j'avais hâte de voir grand-mère.

J'entendis la porte d'entrée ouvrir et la voix distincte de grand-mère, vous savez cette personne qui a une voix de jeune fille alors qu'elle a 85 ans eh bien ça c'est ma grand-mère. Il y avait aussi une voix de grave de garçon.

Je me dépêchai de descendre mais je croisai mon regard dans la glace. Mon maquillage étais tout défait, j'avais des poches et les yeux rouge. Bref une sale mine. Je pris quelque minutes et me remaquillai lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrir.

- Il y a quelqu'un!

- Oh désolé..

C'était ce garçon, enfin je crois, je ne l'avait jamais vu avant, il avait les yeux bleu et les cheveux noirs. Je ne peu pas vraiment vous en dire plus car je l'ai aperçu que quelques secondes. J'ouvris la porte.

- Voilà c'est libre maintenant

- désolé encore... Moi c'est Jo

- Maude

Il avait la peau pâle et il portait un chandail à capuche, il était mystérieux.

-----------------------------------------------

Qu'est-ce que grand-mère avait à dire??

J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Le prochain cette semaine

Photo: Jo

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant