Visite

80 2 2
                                    

- Voudrais-tu me faire visiter l'école?

- oui, ça me ferais plaisir

Je lui fit visiter l'école en commençant par la classe de math, puis c'elle d'histoire, c'elle d'anglais et pour finir le local de théâtre car c'était les cours qu'on avait aujourd'hui.
- Il me reste à te montrer le local de théâtre mais surtout plus de 30 minutes et je ne veux pas vraiment retourner en classe, donc pourquoi ne pas me parler un peu de toi?

- Bonne idée, donc je vis Londres avec mes parents et mes deux sœurs. Après cet échange étudiant je compte faire des études en photographie et comme tu à probablement remarqué je parle très bien français.

Nous étions presque arrivés au local de théâtre quand j'entendis quelqu'un crier mon nom. C'était la professeur de théâtre.

- Bon matin Maude et..?

- Jake

- Je voulais justement te parler Maude, donc cette année nous allons faire la pièce Roméo et Juliette et devine à qui j'ai pensé pour le rôle de Juliette?

J'haussais les épaules.

- À toi!

- vraiment? Merci beaucoup Mme Ellen

- c'est drôle que vous parler de cela car j'ai justement joué Roméo l'année dernière.

- Eh bien on fera un audition pour le rôle de Roméo mais si tu l'a déjà joué tu ne va pas avoir de difficultés et nous avons déjà notre Juliette. Je dois vous laisser j'ai un cours dans 10 minutes.

Moi en Juliette et Jake en Roméo ce serait un rêve qui devient réalité!!

- hey voudrais-tu manger avec moi et les filles ce midi? Comme ça tu serais certain de ne pas manger seul.

- Je ne peu pas refuser ça!!

Photo: Maude

L'amour malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant