???: salut à tous je m'appelle Sam et je suis nouveau. *sourit* soyez sympa avec moi.
Il lance un regard vers la table ou Yahiko et moi nous situons.
-----------------------------------
Yahiko fixe le garçon de manière insistante.(T/p): t-tu le connais ?
Yahiko: o-... non.
Il me regarde comme si il voulait décrypter mes pensées tandis que la personne prénomée Sam se dirige à une table pour s'installer non loin de nous toujours en nous fixant.
Yahiko: ça va pas ? Me dis pas que tu le connais ? Il t'a fait du mal ?
(T/p): hein non non ! C'est juste que... non rien.
Il me fixe toujours de ses yeux chatains presque rouges. En fait j'ai remarqué que ces yeux n'était pas complètement rouges.
Bref il faut que j'arrête de penser à tout ça, c'est pas bon pour mon moral. Même si au fond je tremble de peur face à ce psychopathe qui dois surement m'espionner pour savoir mon prénom. Ok faut peut être que j'arrête d'être parano.
Une fois les cours terminés, je sors de la salle pour pouvoir rejoindre Conny. Je fais le tour du lycée mais ne le trouve pas. Je m'arrête alors et fixe le paysage qui se trouve devant moi. J'aperçois Sam au loin; il me fixe. Je ne baisse pas les yeux et le fixe à mon tour.
Je sens alors des bras m'entourer la taille et une tête se poser sur mon épaule.
Yahiko: ça va pas ?
(T/p): *rougit* si si...
Il regarde devant moi et se met lui aussi à fixer Sam.
Yahiko: t'es sûre que tu ne ne connais pas ? Depuis ce matin tu semble préoccupée par quelque chose et tu ne fais que de le fixer. Je vais commencer par être jaloux.
(T/p): quoi ? Non non non il n'y a rien ! C'est juste qu'il m'intrigue voilà tout !
Yahiko: (t/p)...
Il me fait me tourner vers lui.
(T/p): bon très bien ! Je l'ai croisé un soir et il a prononcé mon nom alors que je ne le connaissais pas.
???: j'ai fait ça moi ?
Yahiko lance un regard noir vers la personne qui vient de parler. Je me retourne vers cette dernière et aperçois le centre du sujet.
Yahiko: qu'est ce que tu veux. Laisse-là tranquille.
Sam: ahah donc je n'avais pas tord... tu l'as vraiment fait...
Fait quoi ?
Yahiko: la ferme.
Il se rapproche de Sam et lui dit des mots inaudibles pour mes oreilles.
Sam sourit puis part en me lançant un dernier regard.
Ok ce mec est définitivement creepy.
Yahiko: ne t'approche pas de lui. Si il s'approche de toi ignore-le.
(T/p): p-pourquoi tu m'as dit ne pas le connaitre ?
Pourquoi il me mentirais à ce sujet ?
Yahiko: oh désolé... c'est un mec que j'aime pas parce que... parce qu'il a tendance à voler toutes les choses qui m'appartiennent.
(T/p): oh je vois.
Je lui souris puis le prends dans mes bras. Son air renfrogné disparut aussitôt.
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋