Chapitre 4

2.8K 141 169
                                    

Je le cherche mais en vain; il est introuvable.

Ah ! Je n'ai pas cherché dans son bureau. J'ouvre la porte et aperçois mon père allongé au sol dans une marre de sang.

-----------------------------------
Je lâche un cri d'effroi ! Des larmes commencent à monter je secoue le corps inerte de mon père.

(T/p): MON DIEU PAPA ! QU'EST CE QU'Il S'EST PASSÉ ?!

Je me rue vers mon téléphone et appelle les secours. Je leur explique la situation. La personne au bout du fil me demande de me calmer et qu'ils réussiront à secourir mon père.

Quelques minutes plus tard un camion débarque en face de chez moi. Je suis dehors sous le choc ne sachant quoi faire.

Yahiko: t/p ? T/p ! Ça va ? Que s'est-il passé ?!

Je regarde Yahiko, dépitée. L'ambulane qui embarque mon père s'éloigne au loin.
Yahiko comprend la situation et écarte ses bras. Ni une ni deux je me jette dedans et pleure jusqu'à en avoir mal à la tête. 

(T/p): m-mon père !

Yahiko: *chuchote* chuut... tout ira bien je te le promets... ton père est fort...

Je pleure de plus en plus.

Quelques instants plus tard, Yahiko réussit à me calmer. Il est vraiment chaleureux et réconfortant...

Je lui ai alors expliqué la situation avec ma mère et son départ soudain.

Yahiko: un regard sombre et un voix grave tu dis ?

(T/p): ouais... c'était super bizarre... elle faisait peur sur le coup !

Yahiko: as-tu vu une quelconque marque sur son corps ?

(T/p): euh... bah je pense pas. Mais pourquoi tu me poses cette question ?

Yahiko: hum... non pour rien c'est débile, oublie ça...

Un petit blanc s'installa.

Yahiko: sinon tu veux dormir chez moi durant cette nuit ? J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Ok mon cerveau est en alerte. Il ne sait plus quoi faire ! Dormir chez un mec que je connais que depuis un jour c'est louche mais compréhensible après ce qu'il vient de se passer.

(T/p): oh non c'est bon ! Je vais pas vous déranger pour si peu toi et tes parents !

Yahiko: mais non t'inquiète pas mes parents ne sont pas là et au contraire ça ne me dérange pas !

(T/p): n-non c'est bon ça me gêne de m'incruster chez toi... je vais demander à Conny !

Je préfère ne pas dormir seule chez moi j'ai super peur après cet incident...

Yahiko: Conny hein ?

(T/p): o-oui !

J'ai l'impression d'avoir vu sa machoire se serrer.

Yahiko: très bien fais comme tu veux...

Il avait l'air déçu.

Je sortie mon téléphone sous le regard attentif de Yahiko et composa le numéro de Conny.

<<bip....bip....bip....bip....bip
- Salut c'est Conny ! Si je réponds pas envoyez-moi un mess->>

Je n'ai pas laissé le temps à la messagerie vocale de terminer sa phrase que je racrocha dépitée.

Vampire x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant