Chapitre 16: Fin

1.1K 67 38
                                    

Je me lève précipitamment en devinant qu'il est le patron de la librairie.
Il me tend la main. Je la serre et lui dis bonjour.

???: je m'appelle Hideo Kagutsuchi, enchanté (t/p).
-----------------------------------
Il est vraiment intimidant.
Il lance un regard vers Marise, la dame de l'accueil, qui panique un peu en se levant subitement. Elle ne prend même pas la peine d'éteindre son ordinateur. Elle sort et ferme derrière elle la porte. Un clic se fait entendre.

Kagutsuchi: depuis le temps que je voulais te rencontrer. 

Je plisse les yeux pour me souvenir de qui il est. Honte à moi, je ne me souviens pas.

(T/p): je suis navrée mais je ne vois pas qui vous êtes... mais pour le job je voulais vous donner un cv mais-

Kagatsuchi: c'est toi alors qui est au centre de l'attention de Yahiko hein ?

Mon coeur rate un bon à l'entente de son nom. L'homme en face de moi me regarde comme si il voulait me tuer.
C'est aussi un vampire pas vrai ? Pourquoi il a l'air de m'en vouloir ??
Je le regarde apeurée. Il me prend violemment par la gorge. Mes cris sont etouffés par sa poigne. Il serre mon cou de plus en plus fort tandis que je lui griffe l'avant bras. Il me lâche enfin. De la bave sortait de ma bouche. Je tousse bruyamment en esseyant de le fuir.

Il me rattrape facilement et me tire par les cheveux pour que je lui fasse face.

Kagutsuchi: plus jamais tu ne verras la lumière du jour, misérable humain.

Il s'accroupit me faisant tomber et me frappe plusieurs fois la tête au sol. Il me laisse dans une marre de sang. Il se retourne vers moi. Il commence à cirer ses chaussures de ville avec mes vêtements et me donne un coup de pied dans les côtes. Je cris de douleur.

Kagutsuchi: je vais un peu m'amuser avant ça.

Il frappe plusieurs fois mes côtes.
Il arrête à l'entente de la vitrine qui se brise. Ma vue est flou mais reconnait tout de même Yahiko. Il me regarde et je le vois s'énerver rapidement.

Mes yeux se referment petit à petit face à la douleur qui prend de plus en plus d'ampleur. La dernière chose que je vois c'est Yahiko sauter sur l'homme en costard.


Pdv Yahiko:

J'en étais sûr qu'il mijotait quelque chose cet enfoiré ! Ma (t/p) est vraiment dans un sal état et ça me fout en rogne.

L'autre putain de tyran me regarde en souriant comme si il était fier de ce qu'il a fait.

Ni une ni deux je saute sur lui en essayant de lui arracher la tête. Il rigole et me pousse à l'autre bout de le pièce faisant tomber une étagère.

Kagutsuchi: alors tu vas vraiment essayer de te mesurer à moi juste pour un misérable humain ?

Yahiko: t'aurais jamais dû la toucher !

Kagutsuchi: ne t'en fais pas, ce n'est juste qu'une phase, mais avant tout il te faut une correction !

Je me mets sur mes gardes le voyant disparaitre à la vitesse de la lumière. Ce n'est qu'une fois mon ventre blessé que j'aperçois l'homme en face de moi, ses mains remplies de sang. Je grogne face à la douleur.

Je décide enfin de faire le même subterfuge que lui mais cette fois en essayant de transpercer son coeur.

Mince, loupé de quelques centimètres.

Vampire x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant