Chapitre 8

2.3K 131 139
                                    

Yahiko: c'est quand tu es prêt à faire n'importe quoi pour elle...
Quand cette personne t'obsède...

Il est maintenant à quelques centimètres de mon visage qui est maintenant rouge.

Yahiko: *chuchote* quand tu ne penses qu'à elle...

Il descend son regard vers mes lèvres puis dépose délicatement les siennes sur les miennes...

-----------------------------------
C'est une explosion qui éclate dans mon ventre. Il intensifie le baisé et se met au-dessus de moi.

???: hum hum on vous dérange les jeunes ?

Yahiko arrête de m'embrasser et regarde la personne qui vient de parler.

Yahiko: oui alors tu peux partir.

Puis il détourne son regard vers moi et continue de m'embrasser me surprenant au passage.

???: nan mais je rêve !

Je pousse doucement Yahiko avec difficulté pour qu'il arrête.

(T/p): Y-Yahiko !

Il se lèche les lèvres me faisant rougir.

Yahiko: oui ma belle ?

(T/p): j-je crois que cette personne souhaite qu'on arrête...

???: merci jeune fille.

Il regarde le gardien du parc.

Yahiko: tss on s'en fout de lui.

???: bon ça suffit ! Sortez tout de suite du parc où j'appelle la police !

(T/p): o-oui on part !

Je me lève précipitamment et tire Yahiko pour le faire sortir du parc.

Yahiko:  c'est pas vrai ! Toujours des gens pour gacher les bons moments !

Je rougis, ne sachant pas quoi dire.
Il me fait relever la tête à l'aide de son index et me regarde tendrement.

Yahiko: (t/p) je t'aime tellement tu peux pas savoir. C'est de toi dont je parlais tout à l'heure...

Mon coeur bat vite, il va sortir de mon torax et plein de papillons tentent de s'échapper de mon ventre.

(T/p): m-moi ?

Je décide alors de lui faire un calin pour cacher mon visage sur son torse.

Yahiko: *chuchote* trop mignonne...

Alors c'est ça l'amour ? Toutes ces émotions qu'on ressent en une fraction de seconde mettant en alerte tous tes sens. Ouais ! Je suis amoureuse ! Amoureuse de cet homme !

(T/p): j-je t'aime aussi...

Il me sert plus fort contre lui.
Après cette étreinte de 5 minutes, nous nous regardons dans les yeux nous admirons mutuellement.

Yahiko: tu veux que je te raccompagne chez toi ?

(T/p): oui !

Nous marchons en silence jusqu'à chez moi admirant le coucher de soleil.
Nous somme arrivés.

Yahiko: bon eh bien à demain...

(T/p): a-attends j'y pense mais je n'ai pas ton numéro.

Yahiko: je l'ai mis dans ton répertoire quand j'ai téléphoné à Conny.

Ah oui il perd pas son temps.

Vampire x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant