Il enlève sa main et j'ouvre lentement la page. J'imagine tout un tas de choses horribles.
-------------------------------
Mais, mais c'est moi ça !Je regarde Yahiko confuse.
Yahiko: *gêné* hum ouais je sais ça doit faire bizarre ahah maintenant tu dois me prendre pour un psychopathe !
(T/p): *rougit* c-c'est magnifique !
La dernière page renfermait un portrait de moi tenant une rose.
Je trouve ça vraiment étrange. J'avoue qu'il me fait un peu peur maintenant. On ne se connait pas et il passe tout son temps à me dessiner...
(T/p): mais pourquoi avoir pris ma grosse tête pour dessiner un tel dessin ?
Yahiko: *sourit* eh bien je trouve ta grosse tête comme tu dis magnifique...
Je rougis deux fois plus.
J'allais répliquer mais le prof nous coupe pour commencer le cours.
Nous récupérons nos cahiers respéctifs et commençons à travailler.
Durant tout le cours j'étais perturbée. Je n'arrivais plus à me concentrer.La sonnerie rententit enfin signalant la fin de la journée. Super j'ai pas envie de rentrer chez moi et confronter ma mère. En plus de ça elle m'a invité à partir de la maison offre à laquelle j'ai accepté...
De toute façon j'ai mon cours de piano juste après. Ça va me permettre de respirer un peu...
Yahiko: on rentre ensemble ?
(T/p): oui !
Nous sortons de la salle puis du bâtiment.
(T/p): t'habites où ?
Yahiko: près du centre-ville.
(T/p): hmm je ne vois pas où c'est.
Je fixe ma maison de loin. Est ce qu'elle est là ? Oooh il faut vraiment que j'arrête de penser à ma mère ! Elle me fait si peur que ça ?! Bon sang ça m'énerve !
Nous dépassons ma maison pour arriver à la sienne.
Yahiko: tu rentres pas chez toi ?
(T/p): non j'ai cours de musique apr- eh mais attends comment tu sais où j'habite ?
Yahiko: *rigole* eh sois pas parano je t'ai juste vu sortir de ta maison ce matin !
Je ris gênée. Moi parano ?
Nous arrivons devant une maison.
(T/p): attends c'est ta maison ? Je pensais que personne ne vivait dedans.
Cette maison est tout à fait normal mais les volets sont constamment fermés.
(T/p): pourquoi les volets sont toujours fermés ?
Yahiko: à vrai dire je n'aime pas tellement le soleil.
(T/p): mais comment tu fais ? En plus il y a du soleil tous les jours. Par exemple l-
Je regarde le ciel. Ah oui il fait casiment nuit en fait.
(T/p): b-bref comment t'as fait aujourd'hui ?
Yahiko: je l'évite au maximum.
Ce qui explique sa peau très pâle. Je regarde l'heure affichée sur mon téléphone.
(T/p): faut que je te laisse, mon cours débute dans 5 minutes.
Yahiko: ok salut !
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋