Chapitre 11

1.9K 114 68
                                    

Sam: en fait j'ai remarqué dans son comportement dernièrement qu'il avait changé. Et j'ai découvert que la cause était toi.

Attends quoi ?

Sam: écoutes (t/p), Yahiko est dépendant de toi, tu est littéralement son centre d'intêret...

-----------------------------------
Je le regarde perplexe et me remémore tous les moments qu'on a passé ensemble.

Sam: ne l'abandonne jamais. Ça le détruirai... et ça pourrait faire de gros dégats

(T/p): de gros dégats ?

Sam: hum oui bref... si tu l'aimes, aime-le de tout ton coeur et ne prends soin que de lui.

(T/p): houla alors ça fait beaucoup d'informations là.

Il rigole.

Sam: désolé ! Il est extrêmement possesif et jaloux !

Mais ça n'explique pas les dégats.

Après ce blanc de plusieurs minutes, nous décidons de retourner à notre cours de sport.

Durant le trajet, nous nous lançons des petits regards mutuellement ne sachant quoi dire.

Une fois arrivés, Yahiko se stoppe dans ses geste et accourt vers moi.

Yahiko: ça va ? Il ne t'a rien fait j'espère ?

Mmh c'est vrai que maintenant que Sam me l'a dit...

(T/p): oui oui ne t'en fais pas !

Nous rejoignons notre classe et celui-ci ne me quitte pas des yeux, de peur que je disparaisse.

Le cours terminé, je me dirige aux vestiaires. Étant donné que j'ai 3 heures de pose j'en profite pour aller me laver.

Je rentre dans les douches communes, me déshabille et me rince sous l'eau encore chaude. La buée à maintenant envahit la pièce.

Quelqu'un rentre dans la salle me faisant surtsauter. J'avais oublié que je ne suis pas la seule fille qui aimerai se doucher...

Je me retourne pour faire face à la personne de ma classe tout en me savonnant les cheveux.

Mais à la place, je ne vois personne. Peut-être qu'elle pensait qu'il n'y avait aucunes filles ?

Je finis de me savonner pour pouvoir me rincer.

Je met ma serviette autour de moi et me dirige aux vestiaires des filles.

Je rentre mais sens quelqu'un me tirer violemment à l'intérieur, claquer la porte et me coller contre celle-ci. C'est quand je réouvre les yeux que j'aperçois Yahiko.

(T/p): Y-Yahiko ! Tu m'as fait peur !

Il ne me répond pas. Il est bizarre. On dirait qu'il est dans un état-second. Ses yeux était complètement rouges, ses dents pointues ressortaient, sa respiration était haletante et il était rouge.

Je pose ma main sur son front.

(T/p): ç-ça va ? Ton front est brulant !

Il me prend dans ses bras et met sa tête dans mon coup le reniflant au passage.

Il chuchotait des mots.

Yahiko: (t/p)... (t/p)... juste une fois... je t'en pris... j'en peux plus...

(T/p): q-quoi ?

Il commence à lécher mon coup me lachant des petits gémissements. Je pouvais sentir ses canines pointues sur ma peau. Celles-ci se pressait  contre ma chair. C'était un petit peu douloureux mais aussi agréable.

Jusqu'à ce qu'il plante complètement ses dents dans ma peau me faisant lacher un cri de douleur. Je le repousse en tenant mon coup où du sang coulait.
Yahiko se rapproche de moi.

Yahiko: oh non ! Je suis désolé (t/p) ! Laisse-moi voir.

Je le regarde mécontante mais laisse mon coup aux mains de Yahiko.

Il me prend par les épaules et regarde mon coup avec instance.

Yahiko: t'as des mouchoirs ?

(T/p): n-

Il ne me laisse pas le temps de finir qu'il répond.

Yahiko: ok très bien fait-moi confiance.

Il commence à rapprocher sa tête de mon coup, plus précisément de ma plaie.  Il la renifle et lache un soupir d'aise. Il commence à lécher le sang qui coule me faisant rougir. On dirait une scène dans les romans de vampires que je lis...

Une fois son affaire terminée, il relève sa tête au-dessus de la mienne et me regarde intensément dans les yeux. Puis il commence à m'embrasser. Il passe un coup de langue sur mes lèvres me faisant savoir qu'il voulait rencontrer sa jumelle. Il me prend par la taille et touche chaque parcelle de mon corps malgré la serviette qui m'entoure.

Je l'arrête.

(T/p): Y-Yahiko... pas ici...

Yahiko: quoi tu n'aimes pas ?

(T/p): s-si au contraire... mais pas dans cet établissement...

Il sourit et me regarde avec des yeux doux. Il approche sa bouche de mon oreille et prend une voix suave.

Yahiko: moi je trouve ça excitant...

Je pose ma tête sur son torse, trop gênée pour lui répondre.

Nous entendons la porte s'ouvrir et se cogner contre mon dos. Je grogne et panique en sachant que Yahiko et moi sommes dans les vestiaire de fille et moi quasiment nue.

Nous voyons la tête de Sam à travers la porte entrouverte.

~~~~~~~~~~~~~~
Un chapitre un peu court désolé mais je me rattrape au prochain ! Vous aurez du lemon 🍋 !

~~~~~~~~~~~~~~Un chapitre un peu court désolé mais je me rattrape au prochain ! Vous aurez du lemon 🍋 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vampire x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant