C'est un garçon plus grand que moi avec des cheveux bruns. Une mèche cache un de ses yeux. Il me fixe de haut en bas puis souris.
???: petite choses que fait-tu là hein ?
------------------------------------
(T/p): q-quoi ? V-vous êtes qui ?
???: *rigole* tu vas bientôt le savoir.
Il s'approche vers moi. Je recule peu à peu et prend la première chose qui me vient à moi puis lui lance dessus.
???: sérieusement ?
Putain, il fallait que ce soit un paquet de mouchoir ! Je reste stoïque et rigole intérieurement de mon geste ridicule.
Je reviens à la réalité puis cours pour atteindre la chambre de Yahiko. Mais le brun me rattrape par le bras.
Il me colle à lui puis renifle mon odeur.
Yahiko: Eiji ! Lâche-là c'est pas une proie !
Une proie ?
Eiji: arrête d'être radin mec ! Elle sent à 10km !
Yahiko le regarde d'un air meurtrier.
Eiji: ça va, ça va je vais rien lui faire.
Je reste au milieu d'eux sans savoir quoi faire.
Yahiko: qu'est ce que tu veux ? Je t'ai pas autorisé à rentrer chez moi.
Eiji me regarde puis regarde Yahiko.
Yahiko: très bien (t/p) j'ai terminé l'appel avec Conny et il vient te chercher dans quelques minutes. Il est vraiment têtu !
(T/p): oh, d'accord.
Ce Conny m'ettonera toujours. Toujours là pour moi ce gosse c'est fou.
Je me dirige vers la chambre pour récupérer mon téléphone. À peine ai-je mis ma main sur celui-ci que la sonnerie se fit entendre.
Conny est déjà là ?
(T/p): allô ?
Conny: ouais je suis devant chez toi, je sais pas où habite ton gars.
(T/p): c'est pas mon me-
Conny: oh putain (t/p) viens vite ! Y'a pleins d'étoiles la nuit en fait faut que tu vois ça !
(T/p): *rigole* très bien j'arrive !
Je raccroche puis sors de la chambre je dis au revoir à Yahiko puis à Eiji et quitte sa maison.
Yahiko: (t/p) !
(T/p): oui ?
Yahiko: *sourit* bonne nuit et fais attention à toi.
(T/p): *sourit* t'inquiète pas Conny est là et bonne nuit à toi aussi.
Je me retourne et prends le chemin jusqu'à chez moi. Je regarde le ciel. C'est vrai qu'il y a pleins d'étoile.
Je me retourne brusquement en entendant un bruit derrière moi. Bizarrement il n'y a rien, même pas un chat. Je cours alors de peur jusqu'à apercevoir Conny.
(T/p): Connyyy !
Je lui saute dans les bras.
Conny: (t/ppp) !
Il resserre mon étreinte.
Conny: j'espère qu'il ne t'a rien fait de déplacer !
(T/p): mais non il est vraiment sympa !
Conny: si tu veux sortir avec lui il a intérêt à prendre soin de toi !
(T/p): *rougit* C-conny !
C'est vrai que sortir avec Yahiko ne me dérangerait pas...
Eh oh reprend toi tu le connais que depuis 1 jour !Je regarde Conny. Il se place de manière à montrer quelque chose: une voiture.
Conny: tadaaa ! Mes parents m'ont passé leur voiture ! Allez monte !
Je rigole puis monte côté passager.
Il allume la radio puis me regarde me demandant de choisir la musique.
Je le regarde d'un air qui veut tout dire puis mets sans hésiter (musique de votre choix). C'est alors un karaoke entre lui et moi qui se fait dans cette voiture.Nous chantons de toute notre âme puis arrivons à sa maison.
Nous descendons puis rentrons au chaud. Ses parents m'accueillent.
Père de Conny: mon dieu (t/p) j'espère que ton père va bien !
(T/p): *regard triste* je l'espère aussi...
Mère de Conny: et ta mère, elle supporte le coup ?
Je reste muette ne sachant quoi dire.
Conny: bon les vieux on est pas là pour déprimer ! Allez viens (t/p) on va se coucher.
Je le suis en souhaitant bonne nuit à ses parents.
Nous montons dans sa chambre puis nous nous asseyons sur son lit.
Il me regarde d'un air vide. Je commence à rire. Vous aurez vu sa tête !
Il rigole avec moi puis s'en suit d'un fou rire difficile à stopper.
Conny est vraiment la meilleure personne pour me remonter le moral !
Conny: je préfère te voir comme ça.
Il met sa main sur ma joue puis souris.
Conny: je me suis pas lavé les main après avoir fait pipi.
(T/p): aaaaaah dégage de là gros porc !
Je pousse son bras puis cours jusqu'à la salle de bain tandis que lui éclate de rire.
J'en étais sûr qu'il y avait quelque chose derrière tout ça ! C'est pas le genre de mec à faire ça aux gens !Je me nettoie le visage puis reviens les mains mouillées dans sa chambre je m'approche de lui et essuie mes mains sur son visage s'en suit une battaille sans fin.
Nous somme dans son lit puis regardons le plafond, impossible de dormir.
(T/p): *chuchote* dis tu veux bien m'accompagner demain à l'hopital ?
Conny: *chuchote* ok !
(T/p): t'es facile à convaincre !
Conny: bitch , I know.
J'éclate de rire suite à sa phrase suivit de lui. Peu après nous dormons alors sous le noir et le calme de sa maison.
Pdv Yahiko:
~~~~~~~~~~~~~~~
Premièrement, désolé pour le retard ! J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre !
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋