Vous avez choisi Sam
Je regarde les deux garçons et prends la main de Sam.
Je lance un regard vers Yahiko et voit celui-ci énervé, très énervé.
Sam me tire, me porte et se met à courir hors de portée de Yahiko aussi vite qu'il a pu m'emmener ici.(T/p): toi aussi t'es un vampire ?!
Il met tappote le front avec son doigt tout en courant l'air déserperé
Sam: ta naïveté m'étonnera toujours !
Je lui tire la moue et tourne la tête. Mon visage change d'expression quand j'aperçois Yahiko nous poursuivre.
(T/p): heu Sam ?
Sam: oui je sais qu'il nous poursuit. Il va pas laisser sa bien aimée partir aussi facilement.
Je m'accroche plus fortement au cou de celui-ci, prise de panique.
(T/p): Sam, cours plus vite, j'ai trop peur !
Yahiko fait vraimenr peur de mon point de vu. On dirait une machine à détruire tout sur son passage.
Sam: je fais de mon mieux. Et arrête de paniquer sinon je vais paniquer aussi !
Nous arrivons maintenant dans la ville. Sam court de moins en moins vite.
Sam: putain le soleil m'affaiblit !
Yahiko, lui, courait toujours à la même allure. Je le vois s'approcher dangereusement de plus en plus vers nous. Je ferme les yeux ne voulant pas voir la catastrophe arriver. Un coup de feu se fait entendre.
Sam s'arrête et j'ouvre les yeux, déboussolée. Je vois Yahiko au sol qui se tient la poitrine. Beaucoup de sang coule de sa plaie. Mon coeur bat à la chamade. Il va vraiment mourir ?
Je vois Lyse à côté de nous avec une arme à feux pointée sur nous, plutôt sur Sam.
Le garçon me pose au sol et je m'approche de Lyse. Je lui arrache l'objet froid des mains et le lance au loin.
(T/p): qu'est ce que tu as fait ??
Elle ne me répond pas, trop occupé à fixer Sam.
Je regarde Yahiko paniquée et cours vers lui. Je mets mes mains sur sa plaie pour stopper l'hémorragie. Quelquez larmes coulent sur mes joues.
Il me regarde avec le sourire aux lèvres.
Yahiko: je savais que tu m'aimais bien au final.
(T/p): meurs pas maintenant je t'en pris !
Yahiko: est ce que tu m'aimes ?
(T/p): c'est pas le moment putain !
Son sourire disparait.
Yahiko: tu ne m'aimes pas ?
(T/p): bien sûr que si abrutis !
Il sourit, se lève tant bien que mal.
Yahiko: on se reverra bientôt...
Et disparait dans la forêt.
Je me retourne et n'aperçois pas Sam mais seulement Lyse.Lyse: cette pourriture n'est pas morte.
(T/p): vraiment ??
Elle hoche la tête.
Lyse: bien sûr il en faut bien plus pour tuer un vampire.
Elle s'approche de moi et me prends dans ses bras.
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋