Chapitre 12

2.3K 118 147
                                    

Nous entondons la porte s'ouvrir et se cogner contre mon dos. Je grogne et panique en sachant que Yahiko et moi sommes dans les vestiaire de fille et moi quasiment nue.

Nous voyons la tête de Sam à travers la porte entrouverte.

-----------------------------------
Ce chapitre contient du lemon 🍋 je vous préviendrez de toute façon pour les personnes qui souhaitent sauter cette scène.

Sam: oh vous êtes là ! Je vous cherchais partout ! On mange ensemble ? Qu'est ce que vous faites ?

Soit Sam est innocent, soit il fait semblant. Mais bon les deux me conviennent.

Yahiko lui crit dessus et c'est une dispute qui éclate. Je les pousse dehors et en profite pour m'habiller. Je me sèche les cheveux laissant des épis par-ci et par-là. Je sors et aperçois les garçon dos à dos.

Yahiko/Sam: trop mignonne !

Je souris gênée et remets bien en place mes cheveux pour enlever ses foutus épis !

Yahiko: eh dis pas ça ! Y'a que moi qui puisse dire ça !

Sam: je peux dire ce que je veux à qui je veux !

Je marche jusqu'à la sortie l'air blasé. Ils sont derrière moi et me suivent toujours en se chamaillant. Tandis que tout le monde nous regarde se chuchotant des choses entre eux.

Fille: eh (t/p) tu partages ?

(T/p): q-quoi ?

Sam: c'est quand tu veux.

Il se dirige vers la fille nous laissant seuls Yahiko et moi. Euh, eh bah ok. Lui aussi il perd pas son temps.

Yahiko tourne autour de moi pour me faire face tout en me tenant les mains.

Yahiko: dis...

Je le regarde interrogative. Il ne me regarde pas complètement dans les yeux, il regarde mes mains.

(T/p): oui ?

Yahiko: tu veux pas rester chez moi ce week-end ?

Il détourne alors son regard plein d'espoir vers moi.

(T/p): bien sûr ! Je dois juste emmener mon père chez ma grand-mère pour qu'elle s'occupe de lui ! Tu veux pas m'accompagner ? Tu pourras faire connaissance avec lui !

Yahiko: e-eh bien je peux pas refuser !

Je lui souris puis il dépose un chaste baisé sur mes lèvres. Il me prend par la main puis nous nous dirigeons vers la sortie de l'établissement étant donné que nous n'avons pas cours l'après-midi.

Nous nous dirigeons à l'hôpital puis à la chambre du concerné.

(T/p): bonjour papa !

Père: bonjour ma fille ! Ça fait plaisir de voir un visage familier dans se trou à rats !

Je lui sourit puis lui fait un bisous sur la joue. Je suis heureuse qu'il aille bien !

Il me regarde puis détourne son regard vers Yahiko. Il le foudroie clairement sur place.

(T/p): je te présente Yahiko, Yahiko je te présente mon père.

Les deux restent muets un instant.

Père: et tu représentes quoi pour ma fille ?

(T/p): eh bien Yahiko est-

Yahiko: son copain.

Vampire x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant