Pdv Yahiko:
Aaah ma (t/p)... ma chère (t/p)... depuis ce jour je suis fou de toi....J'étais là par terre blessé, toutes personnes me fuyait mais toi tu es venu pour m'aider. Ton odeur d'humaine était tellement ennivrente. Je ne peux pas me passer de te regarder. Comment une simple humaine peut avoir une aura telle que la tienne ?
Tu es l'une des seules personnes qui m'a regardé avec ce regard sans rien demander en retour. Tu es la personne qui m'a sauvé de la mort.Yahiko: je dois aller récupérer l'humaine qui m'appartient.
???: mais t'es complètement fou ! Avec ton hatitude même une personne aveugle peut remarquer que tu es un vampire ! Et en plus elle t'a déjà vu !
Yahiko: Marco ! Je sais ce que je fais ! *sourire psychopathe* je vais changer pour elle ! Je vais tout faire pour que personne ne remarque rien ! Elle sera à mes côtés pour toujours ! *rire psychopathe*
Marco: je te préviens si ton plan foire je serai pas là pour te défendre face à Kagutsuchi.
Yahiko: tsss si c'est tout ce que t'as à dire tu peux partir.
Marco part en me faisant un fuck et en grognant me jurant de tous les noms dans sa barbe.
Je sais que si ça foire, même si c'est impossible, il sera là pour me défendre.(...)
Ça y est ! J'ai enfin réussi à l'approcher ! Pour l'instant elle ne me reconnait pas.
Je suis chez moi en train d'attendre que la nuit passe. Quand j'entendis des sirènes dans la rue.
J'ouvre ma porte pour apercevoir l'origine du son et vois (t/p), l'air dépité en face de chez elle.Je cours alors vers elle inquiet
Yahiko: t/p ? T/p ! Ça va ? Que s'est-il passé ?!
Je lui tends les bras et elle se jette dedans. Je renifle discrètement son odeur. Je pourrais jamais m'en lasser...
(T/p): m-mon père !
Je comprends immédiatement que son père est dans le camion.
Yahiko: *chuchote* chuut... tout ira bien je te le promets... ton père est fort...
Elle pleure tellement. Ça me fait mal de la voir comme ça... mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle me regarde face à mon air interrogatif et m'expliqe toute la situation.
Yahiko: un regard sombre et un voix grave tu dis ?
(T/p): ouais... c'était super bizarre... elle faisait peur sur le coup !
Yahiko: as-tu vu une quelconque marque sur son corps ?
(T/p): euh... bah je pense pas. Mais pourquoi tu me poses cette question ?
Yahiko: hum... non pour rien c'est débile, oublie ça...
Putain c'est pas bon signe... ce sont les premiers simptomes avant une transformation en chimère. Y'a que un vampire qui puisse faire ça ! Fait chier ! C'est un coup de Kagutsuchi ! Un de ses hommes m'espionne surtout (t/p), ma (t/p) ! Je veux plus la laisser seule c'est mort !
Yahiko: sinon tu veux dormir chez moi durant cette nuit ? J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Je la regarde l'air sérieux. Si il lui arrive quelque chose je m'en voudrait tellement.
(T/p): oh non c'est bon ! Je vais pas vous déranger pour si peu toi et tes parents !
Yahiko: mais non t'inquiète pas mes parents ne sont pas là et au contraire ça ne me dérange pas !
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋