Eiji: plus sérieusement si il l'apprend t'es un homme mort... si un vampire tombe amoureux d'une humaine le pacte est rompus.
-------------------------------------
Yahiko: je sais ! Pourquoi j'ai fais ce foutu pacte à la con ?! Je l'aime tellement tu peux pas savoir....Eiji: mec t'as 217 ans ! Me dis pas quand 217 ans t'es pas tombé amoureux d'un de nos vampire !
Yahiko: (t/p)... juste (t/p)... il est pas obligé de l'aprendre de toute façon....
Eiji: je veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de ces conneries...
Yahiko: depuis quand tu as de l'empathie envers les gens toi ?
Il me regarde sérieux.
Yahiko: m'engueule pas mais je crois qu'il se doute de quelque chose. Chez (t/p) sa mère avait les symptomes d'une chimère.
Eiji: putain c'est une blague ! J'espère pour toi que c'est un vampire quelconque qui a fait ça et pas un de ses hommes !
Quelqu'un toc à la porte.
Eiji: si tu crèves sache que je t'ai bien aimé.
Je regarde Eiji blasé.
Yahiko: évidemment que je vais pas mourir.
Les coup persistes.
???: bon tu m'ouvres petit con je sais que t'es là !
J'ouvre la porte.
Yahiko: mollo le vieux je suis tant désiré que ça ?
C'est un des homme de Kagutsuchi.
???: ah t'es là Eiji. Ça tombe bien il veut vous voir.
Yahiko: eh on est pas à son service par commande nous !
Eiji: Yahiko !
???: j'espère que tu sais à qui tu as affaire ? Kagutsuchi est notre dieu à tous ! Si tu le désobéis c'est la mort assurée !
Yahiko: ouais ouais...
???: il veut vous voir demain au crépuscule.
Puis il disparut sans dire un autre mot.
Pdv (t/p):
Je me réveille aux côtés de Conny. Il dors comme un bébé. C'est parfait. Oui. Parfait pour faire une blague. Je bouge lentement pour sortir du lit sans faire de bruit.
Conny: je sais que tu vas me faire une blague...
(T/p): pfff pas drôle...
Conny: alors j'en ai prévu aussi !
De nul part il sort un ballon remplis d'eau et me le jette dessus.
Je reste sans voix tandis que lui rigole aux éclats. Je suis trempée !
(T/p): je peux pas rivaliser contre un génie des blagues !
Je me dirige vers sa salle de bain pour me changer.
Conny: (t/p): 0 Conny: 7 !
Je fais demi-tour lui fait un fuck puis retourne dans la salle de bain.
(...)
Une fois nos gamineries terminées nous descendons. Ses parents sont absents, sûrement au travail.
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋