Chapitre 14 : Yahiko

1.4K 79 31
                                    

Vous avez choisi Yahiko.

Je regarde les deux garçon et prends la main de Yahiko. Celui-ci sourit laissant apparaitre ses dents pointues. Il me tire légèrement et me prend par la taille.

Je lance un regard désolé à Sam.

Sam: je t'en pris (t/p), tu peux toujours venir avec moi...

Yahiko: oui mais elle m'a choisi. Tu veux peut être te battre pour l'emmener avec toi ?

Sam: *détourne le regard* tu sais bien que non...

Yahiko: très bien en s'en va maintenant.

Il me porte et se dirige loin de Sam.

Il me fait un signe de téléphone alors je comprends et lui lance un pouce en l'air. Yahiko se retourne alors Sam change son signe en fuck.

Yahiko: tsss, partons loins de lui ma belle.

Je m'accroche à son coup et il me sert plus fort. Il court pour m'emmener dans un endroit quelconque.

(...)

Nous sommes dans une petite maisonnette au fin fond de la forêt, à croire qu'il avait tout préparé.

Je suis assise sur un lit poussiéreux et lui à sa tête sur mes cuisses.

Yahiko: je suis si content que tu m'aies choisi !

Je lui caresse les cheveux tandis qu'il m'embrasse la cuisse.

(T/p): et qu'est ce que tu vas faire à Sam ?

Yahiko: *souris* je vais le tuer pourquoi ?

Je fronce les sourcils en sachant qu'il joue avec moi.

(T/p): et Lyse ?

Yahiko: en sachant que c'est une chasseuse de vampires elle risque sa vie alors l'avenir fera le travail.

(T/p): comment ça "le travail" ?

Il me sourit et caresse ma cuisse.

Yahiko: me tue pas mais...

(T/p): mais quoi encore ?

Il se tient l'arrête des sourcils et soupire.

Yahiko: ta mère, elle s'est transformé en chimère. Voilà je veux pas te cacher la vérité.

Je fais mine de l'étrangler.

(T/p): je suis égoiste, mais je m'en fiche de cette femme horrible.

Yahiko: si elle est horrible tant mieux alors.

Je caresse son visage sous ses yeux qui se ferment doucement.

(T/p): pourquoi Sam veut à tout pris nous séparer ? Après je peux comprendre, un vampire et un humain ça ne fait pas bon ménage...

Il réouvre les yeux.

Yahiko: il veut tous les deux nous protéger. Toujours à penser aux autre celui-là.

Il se redresse et se met face à moi.

Yahiko: ne prends pas peur hein ?

(T/p): j'ai appris que t'étais un vampire, de quoi veux-tu avoir peur ?

Il hausse les épaule.

Yahiko: ça peut paraitre fou mais je suis le fils d'Amaterasu.

Vampire x Reader (Female)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant