Je tourne en rond dans mon lit et repense à la journée d'aujourd'hui mais me fait couper par un toc à la porte. Pensant être ma grand-mère je me lève mais l'entend dans sa chambre tousser tous ses poumons. Ça ne peut pas être mon père, il a encore du mal à bouger.
-----------------------------------
Je décide de me réinstaller discrètement dans mon lit, sous ma couette. Quelques minutes plus tard, j'entends le grincement de la porte signifiant que la personne derrière la porte rentre.Je sens ses pas et me fige quand elle soulève ma couverture pour me rejoindre dessous. J'essaye de calmer ma respiration mais ne peux m'empêcher de lâcher un cris quand la personne me tient par la taille.
???: calme-toi ce n'est que moi.
Je me retourne face à Yahiko.
(T/p): tu m'as fait peur idiot !
Il rigole bêtement.
(T/p): qu'est ce que tu fais là ?
Yahiko: je voulais te voir.
Je touche son torse et le sens frissonner à mon contact.
(T/p): tu vas mieux ?
Yahiko: oui ne t'inquiète pas.
(T/p): c'est trop bien d'être un vampire, tu guéris super vite !
Yahiko: si tu le dis...
Je me cale contre lui malgrès sa chaleur inexsistante. Je l'entends ricaner légèrement puis venir carresser les cheveux.
(T/p): si on se fait prendre je vais me faire tapper sur les doigts.
Yahiko: ta grand-mère est vraiment sourde et ton père est k.o dans son lit, impossible qu'ils rentrent dans ta chambre.
Je ricane.
(T/p): très observateur à ce que je vois.
Il dépose sa main sur ma joue et commence à m'embrasser. Je réponds à son baisé et colle ma tête contre son coup.
(T/p): tu vas rester ici cette nuit ?
Yahiko : si tu veux bien.
Je souris.
(T/p) : évidemment que tu peux.
Je ferme les yeux tandis que Yahiko me caresse les cheveux.
Yahiko : ta chaleur est agréable.
Je lâche un simple "hmm", trop fatiguée pour répondre.
Yahiko: *rigole* dors bien (t/p)...
***
Grand-mère: allez (t/p), demain les cours reprennent tu dois faire tes devoirs !
Argh, j'avais oublié l'école...
J'ouvre les yeux et salue ma grand-mère.(T/p): mamie je te remercie de prendre soin de papa et moi...
Grand-mère: ne t'en fais pas c'est normal !
(T/p): je veux t'aider, vraiment. Et en parlant de ça j'ai vu une petite annonce à la librairie du village qui aimerai prendre un stagiaire !
Grand-mère: je ne dis pas non, mais que si c'est en dehors de tes cours.
(T/p): oui mamie !
VOUS LISEZ
Vampire x Reader (Female)
RandomJ'espère que vous allez apprécier ce livre tout comme moi je l'ai écrit ! /!\ contient du lemon 🍋