4EME ANNEE - CHAP 12

2.1K 80 2
                                    

Cela faisait 1 mois que nous avons repris les cours. Tout se passait plutôt bien, Pansy et Blaise était plus amoureux que jamais, et surtout très niais ce qui avait le don de m'exaspérer.

« Tu es tellement faible Zabini » ricanai-je en regardant Blaise qui admirait littéralement Pansy qui se trouvait à l'autre bout de la bibliothèque.

« Ferme la Blackburn » dit Blaise en revenant à ses esprits avant de se reconcentrait sur notre devoir de potions.

J'étais simplement ici en tant qu'accompagnatrice, ce devoir de potion je l'avais terminé depuis une bonne semaine mais bon Blaise est toujours en retard sur tout...
« Qu'est-ce que tu écris si tu as fini le devoir ? » s'étonna Blaise alors que je gribouillais sur mon carnet.

« Je dessine » dis-je sur un ton calme

« Montre ! » dit Blaise sur un ton enjoué alors qu'il tente de prendre mon carnet.

Je le mis aussitôt hors de sa portée en tendant mon bras loin de lui pour pas qu'il ne l'attrape.
« Jamais ! » rigolai-je

« On verra ça » dit Blaise en haussant un sourcil accompagné d'un sourire narquois qui n'annonçait rien de bon. En effet, il se leva d'un bond.

« Qu'est-ce tu fais ? » rigolai-je en me levant aussi alors qu'il s'approchait lentement de moi. 

« SILENCE ! » hurla Mme Pince. Notre attention se tourna alors un instant vers la femme avant qu'il me regarde de nouveau et refit son sourire narquois surdimensionné.

« Cours Blackburn » dit Blaise sur un ton faussement sévère.

« Oh putain » marmonnai-je en commençant à courir autour des tables de la bibliothèque.

Blaise me poursuivait littéralement alors que Mme Pince nous hurlait dessus. Mon fou-rire m'empêchait de courir correctement alors je pouvais entendre Blaise courir encore derrière moi.

« Tu ne m'attrapera jamais HAHAHAH » m'exclamai-je avec un rire diabolique.

Notre course s'arrêta lorsque je tournis rapidement dans un coin et un choc dur me percuta violemment alors que je tombais de plein fouet sur le sol en pierre. C'était Pucey accompagné de Malfoy. Blaise arriva rapidement derrière et faillit tomber sur moi alors qu'il courait encore.

« Bella, c'est bon arrêt-

Blaise descendait et montait ses yeux sur moi par terre et Pucey et Malfoy debout devant moi alors que Pucey se massait la tête alors qu'il s'était pris mon coude dans l'arcade.

« On s'amuse bien Zabini » dit Draco en plantant son regard sur Blaise « Blackburn » ajouta-t-il en me regardant.

« Parfaitement » balançai-je alors que Blaise me tendit son bras pour essayer de me lever « Désolé Pucey c'était pas voulu » dis-je en me relevant

« Pas de problème ma jolie » souri chaleureusement Pucey en me regardant d'une manière qui me repoussait quelques peu. Quel obsédé ce mec, on dirait qu'il a envie de me déshabillais sur place alors que je viens juste de lui foncer dedans. Tellement faible ces garçons, c'est bien ce que je disais.

« C'est quoi ça ? » s'étonna Draco en ramassant mon carnet qui était tombé avec le choc. Oh merde !

« Rend moi ça ! » m'exclamai-je en lui fonçant dessus pour le prendre. Il me poussa violemment en arrière.

« Arrête Draco, ce n'est pas cool » marmonna Blaise en regardant vers le sol alors que je sentais qu'il voulait me défendre mais ne pas être d'accord avec Draco pouvait être un grand risque.

« La ferme Zabini » s'exclama Draco en commençant à ouvrir mon carnet alors que je me tenais ici devant lui alors que je sentais mes yeux se remplirent de larmes.

Dans ce carnet, il y avait beaucoup de dessins de mon père que j'avais fais à partir de photos que ma mère m'avait donné. Il y en avait même une où il me tenait dans ses bras lors de ma naissance, c'était la première et dernière fois qu'il me tenait ayant été tuée le lendemain par le seigneur des Ténèbres.
Draco tourna la première page, le premier dessin était un paysage, il tourna une seconde fois où il peut voir un portrait de ma mère, il tourna la troisième page, plus la quatrième... et je pouvais sentir son regard se décomposait en tournant de plus en plus les pages, mes dessins était de plus en plus sombres illustrant la mort et tout ce qu'il va avec, représentant parfaitement ma chute de moral ces dernière années.
Puis il tourna de plus en plus lentement les pages alors qu'il analysait les portraits de mon père alors qu'il n'avait toujours pas levé les yeux vers moi quand soudain il tourna une page et son regard se crispa, et ses yeux se levèrent vers moi. C'était le dessin de moi et mon père accompagné par la vraie photo accroché à la page à l'aide d'un tronbonne.
Il me regarda un instant alors que je luttais pour garder les larmes dans mes yeux. Il me regarda de haut en bas alors que je ne pouvais prononcer aucun mot puis il me le rendit. Je le pris d'un coup sec et partit de nouveau en courant pour rejoindre au plus vite ma chambre. J'avais tellement honte que quelqu'un s'immisce autant dans ma vie. Je n'avais jamais été aussi faible depuis que je suis à Poudlard et surtout depuis que je connais Draco. Je n'avais absolument pas été capable de lui tenir tête, cela aurait été quelqu'un d'autres, je l'aurais giflé avec le carnet mais là c'est différent...

Je marchais à toute vitesse afin de rejoindre mon dortoir. Passant dans la salle commune, Pansy m'interpella alors qu'elle était avec Crabbe et Goyle sur le canapé.

« Bella ! »

Je ne répondis pas et continua de marcher alors que les larmes coulait de plus en plus sur mes joues impossible de les retenir davantage. Au moins je n'avais pas pleuré devant les gens. Je sentis quelqu'un me suivre donc j'accélérai le pas et m'enferma dans ma chambre en claquant la porte avant que quelqu'un ne tambourine à ma porte quelques secondes plus tard. C'était Pansy.

« Bella ouvre moi s'il te plait » marmonna Pansy sur un ton rassurant derrière la porte.

Je m'avançai et ouvrit la porte avant de me retourner aussitôt pour pas qu'elle ne voit mes larmes. Dos à elle, j'essayai de me frotter le visage et de m'essuyer les yeux alors qu'elle s'approchait lentement derrière moi.

« Ça sert à rien de te cacher, j'ai vu que tu pleurais » dit Pansy en restant derrière moi.

Je me retournai vers elle et me jeta dans ses bras. Avant je n'étais pas tactile de cette façon mais ici c'est différent, les personnes que j'ai rencontré m'apaise énormément alors que ça devrait être le contraire. Je suis quand même ami avec les personnes de la maison la moins aimable à Poudlard. Mais bon ce n'est pas pour rien que je fais partis de cette maison aussi.
Pansy enroula ses bras autour de moi et nous restons comme ça un instant avant qu'on se lâche et de nous assoir sur mon lit.

« Explique-moi tout maintenant » dit Pansy

-ON DETESTE CE QUI NOUS ATTIRE LE PLUS - DRACO MALFOY-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant