5EME ANNEE - CHAP 13

1.7K 70 0
                                    

Je marchais rapidement vers la Tour d'Astronomie, toujours avec Draco me suivant. Je montai les marches deux par deux pour arriver plus rapidement alors que j'avais l'impression que ma tête allait exposer de nerfs. Un fois arrivée tout en haut, je me dirigea sur la sorte de balcon et regarda dans le vide attendant que Draco se positionne à côté de moi.

En regardant la hauteur, cela m'a rappelé la fois où l'on a parlé sur le toit à la soirée du ministère et cela ne faisait que de me rappeler des bons souvenirs mais mes pensées fut vite rattraper par la nouvelle de ma mère et la vue de Draco avec Astoria.

Il arriva finalement à mon niveau et appuya ses paumes contre la rembarde tout en n'osant pas posé ses yeux sur moi. « Tu as reçu la lettre de ta mère c'est ça ? » marmonna t-il avec pitié

Je m'éclaircis la gorge et dit « Oui, entre autres » sans poser mon regard sur lui.

« Tu sais je pense que ta mère veut juste te protéger et puis c'est surement mieux pour tout le mon-

« Ferme la s'il te plait » marmonnai-je en secouant ma tête vers le bas accompagné d'un sourire nerveux. Il me regarda confus un instant et baissa la tête à son tour m'invitant à continuer le fond de ma pensée. « C'était quoi tout à l'heure ? » demandai-je sur de moi. Il me regarda en fronçant les sourcils faisant mine de ne pas comprendre.

« Arrête de faire semblant de ne pas comprendre putain » m'énervai-je « Pourquoi tu m'a embrassé hein ? Dis moi pourquoi ? C'était un petit jeu pour toi n'est-ce pas, tu voulais juste avoir si j'allais réussir à tomber dans tes griffes » dis-je « Eh bien bravo, tu as réussi » m'énervai-je davantage en applaudissant faussement.

Draco ne répondait pas, son visage était livide, il n'y avait aucune trace de sourire narquois ou même de fierté, je ne le comprenais pas, je n'arrivais pas à lire en lui. Voyant qu'il ne répliquait pas, j'essaya de prendre un ton plus cordiale et de lui poser une question fatidique. « Pourquoi m'as-tu embrassé alors que tu me détestes autant ? » marmonnai-je en rapprochant légèrement mon corps du siens.

Il passa une main derrière sa nuque et leva son regard froid vers moi « On déteste ce qui nous attire le plus malheureusement » dit Draco d'une voix rude.

Je pris une profonde inspirations en fermant mes yeux pour mieux réaliser ce que Draco Malfoy venait de me dire. Puis je sentis des mains attrapé les miennes, et c'était les siennes, ces douces mains entremêler dans les miennes alors qu'il les regardaient. Je leva finalement les yeux vers lui alors qu'il avait une expression ivre sur le visage, sa respiration était haletante et son torse se soulevait à mesure de ces inspirations. Nous nous regardions fixement analysant chaque parcelle du visage de l'autre comme si c'était la première fois que nous nous voyons.
Puis il finit par attraper délicatement mon menton avec son pouce et de soulever ma tête pour que ma bouche atteigne la sienne et y déposa un simple baiser sur cette dernière avant de se reculer.

Je ferma les yeux savourant cette instant tandis que mon estomac se remplissait de papillons et que j'avais l'impression que des feux d'artifices explosaient dans ma tête. J'étais heureuse au plus profond de moi de toucher une seconde fois les douces lèvres de Draco mais la lettre de ma mère me disant de rester loin de lui ressurgit dans ma tête et il y pensa au même moment puisque sa bouche s'ouvrit lentement et il dit « Il faut qu'on reste loin l'un de l'autres maintenant » dit-il douloureusement.

Je baissa les yeux vers le sol alors que ses doigt était toujours accroché à mon menton. Il me releva la tête une seconde fois pour que nos yeux se rencontrent de nouveau « Il faut que tu sois en sécurité, tu ne dois plus t'approcher de moi » dit-il plus sérieux que jamais.

Je me recula et rigola nerveusement « Et comment on est censé faire ça sachant que nous sommes dans la même école et en plus de ça dans la même maison » dis-je d'un ton horriblement sarcastique. « Oh et oui, j'avais oublié on a les mêmes amis » finissais-je en laissant échapper un long soupir.

« Je sais Bella, la situation est compliqué pour moi aussi » balbutia-t-il

Puis les pensées négatives reprirent le dessus sur moi et la colère remonta de plus belle « La situation est compliqué » répétais-je sur un ton moqueur « Oh oui je vois ça la situation est vraiment trop compliqué surtout avec une jolie Greengrass collé au basques hein » dis-je en le confrontant directement.

Il rigola à son tour et enfournant ses mains dans les poches de son pantalon d'uniforme gris chiné « Tu oublies vite » se contenta-t-il de répondre. Je le regarda confus lui faisant un signe de tête pour qu'il continues. « Tu crois que je ne t'ai pas vu aller déjeuner avec le Serdaigle alors que j'avais ma langue dans ta bouche quelques minutes avant ? » cracha-t-il alors que la colère et la jalousie avait pris le dessus.

« Je ne pouvais pas annuler comme ça enf- bégayai-je

« Bien-sûr que si tu pouvais annuler, mais tu ne la pas fais » soupira-t-il « Donc ne t'avises plus de me faire ne serait-ce qu'une leçon de morale alors que tu es la pire de cette école » cracha-t-il cette fois les yeux remplis de colère.

Mon sang ne fit qu'un tour et ma main vient claquer sa joue fortement. Une fois le geste fait, je réalisa et mis mes deux mains sur ma bouche en reculant pas à pas alors que Draco avait posé sa main sur l'endroit où main l'avait giflé. Il leva les yeux et me regarda encore plus sévèrement qu'auparavant mais ne fit rien, il me regarda de haut en bas d'un air dédaigneux et prit le chemin des escaliers pour redescendre sans un mot, comme d'habitude. J'avais fini par être habitué qu'il prenne la fuite à chaque fois que la situation dégénérait quelques peu.

Quelques minutes plus tard, je descendis les marches à mon tour, et croisa Pansy et Blaise dans les escaliers en train de se toucher de partout et de s'embrasser toutes les parcelles possible du corps en rigolant niaisement. A ma vue, il se détacha et Blaise prit la parole n'ayant pas encore vu ma mine décomposé « On a plus d'intimité en haut, si tu vois ce que je veux dire » dit Blaise prenant une voix faussement sensuelle. Je regarda mes amis, et un sourire incontrôlé se dessina sur mon visage, ces deux là me faisait rire malgré eux. Mais je ne parviens pas néanmoins à cacher mes préoccupations. « Tu as réussi à parler à Malfoy ? » se rappela Blaise alors que Pansy était encore accroché à son cou attendant seulement de monter le plus rapidement possible pour faire ce qu'ils avaient à faire.

« Oui brièvement mais tout va bien » dis-je accompagné d'un sourire plus que forcé. « Je vous laisse alors » rajoutai-je en reprenant mon chemin « Profitez bien ! » m'exclamai-je une fois à quelques mètres devant eux.

« MERCI ! » s'exclamèrent-ils en chœurs avant que les rires et les bisous ne reprennent de plus belle.

En continuant mon chemin, je croisa Sam qui était assis en rond avec d'autres Serdaigle et malheureusement pour lui ce n'était absolument pas le bon moment pour venir me parler.

Je passa devant le groupe alors que je ne l'avais même pas remarqué mais il se leva et me courra après « Bella attend moi » s'exclama-t-il

Je ne répondais pas et ne ralentissant en aucun cas le pas, je n'avais absolument pas envie de lui parler pour le moment.

« Bella ! » insista-il alors qu'il finit par arriver à ma hauteur et m'attraper le poignet « Oh tu ne m'entend pas ou qu- dit-il tandis que je me retournais brusquement. Je dégagea agressivement ma main de sa prise ce qui me valut un regard confus de sa part et une expression de choc « Laisse moi tranquille, c'est pas assez clair ? » m'exclamai-je ce qui fit retourner tout les regards des élèves présent dans le couloirs vers nous. Il se recula légèrement et bégaya « Désolé, je ne savais pas »

Puis je finis par me retourner et poursuivre ma course vers je ne sais même pas où. 

-ON DETESTE CE QUI NOUS ATTIRE LE PLUS - DRACO MALFOY-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant