J'essayais de cacher au mieux mon énervement auprès de Pucey tandis que nous marchions tout les deux dans la grande salle. « Tu ne trouves pas Malfoy bizarre ces derniers temps ? » me demanda Adrian
« Non... Enfin tu le connais depuis plus longtemps que moi » marmonnai-je en réponse« Je pense que le problème vient de toi »
Je me retourna vers lui en fronçant les sourcils confuse. « Qu'est-ce que tu veux dire ? »Il s'éclaircit la gorge et me répondit « Je ne sais pas... Dés que tu es là, il devient distant et froid »
« Il me déteste, ça doit venir de là » répondis-je
Pucey s'arrêta un instant et un sourire se dessina sur son visage tout en m'analysant de haut en bas « Comment peut-on faire pour te détester ? » roucoula-t-il
Je leva les yeux aux ciels avant de recommencer à marcher « Tu me fatigues, sache le » lui jetai-je en rigolant à moitié
Il rigola également « J'essayais juste de détendre l'atmosphère » continua-t-il en recommençant à marcher à son tour.
Finalement, nous arrivons au diner et nous commencions à manger tous ensemble mais j'étais clairement préoccupé, puisque à ce moment précis Draco était littéralement en train de diner avec la Greengrass, seulement tout les deux. Je n'arrivais pas à réfléchir correctement et j'avais l'impression que ma tension était clairement en train de baisser alors que je sentais mon rythme cardiaque s'accélérait fortement. « Je pense... que... Je pense que je vais y aller » marmonnai-je en essayant de me lever sans tomber sous les regards confus de Blaise, Pansy, Pucey et Millicent.
« Bella, ça ne va pas ? » dit Blaise paniqué alors qu'il se levait en même temps que moi pour essayer de me stabiliser.« Oui... oui, enfin je crois. Je vais aller me passer de l'eau sur la tête, je reviens » marmonnai-je en essayant de me redresser au mieux. Ils me regardèrent tous inquiet mais me laissa partir.
Je traversa la Grande Salle en tenant ma tête avec une de mes mains, en marchant dans le couloirs, ma vision commença à se brouiller, ma respiration ne faisait que d'accélérer alors que j'essayais de respirer doucement.Puis un visage familier apparut devant moi et se mit à courir vers moi alors que je reconnus Sam. Il s'approcha alors Luna Lovegood s'approcha également de moi. Ils arrivèrent presque en même temps à ma hauteur et me soulevèrent chacun par une épaule de chaque côté de moi alors que j'avais du mal à réaliser ce qu'il était en train de se passer.
« Décidément, heureusement que je suis là pour te sauver à chaque fois » plaisanta Sam
Mais j'étais trop concentré sur mon état actuel alors je marmonna seulement « Allongez moi s'il vous plait, faut que je m'allonge. »
Je sentis seulement Luna et Sam accéléraient le pas mais je ne pouvais pas voir où il m'emmenait.Après quelques minutes, nous pénétrons dans un dortoir où là déco était bleu et bronze. Je me doutais donc que nous étions du côté des Serdaigles.
Ils me lâchèrent et m'allongèrent sur un lit. Je leur chuchota un « Merci » et je m'endormis aussitôt, comme j'avais besoin de ça depuis des années.Je me réveilla en sursaut en me levant d'un coup en appuyant mes paumes sur le lit, seulement soutenus par mes bras. Je tourna mes yeux dans la chambre mais personne n'était à l'horizon. Puis la porte s'ouvrit pour y révéler Sam entrant dans la chambre avant un sac remplis de friandise.
« Tiens c'est pour toi » me dit-il en me tendant le sac
« Merci... Mais euh... Pourquoi je suis ici ? » demandai-je confuse.
« Encore un petit malaise visiblement... On t'as trouvé complétement désorienté dans le couloirs avec Luna, et on a décidé de t'emmener ici » me répondit Sam
« Bien... Et où est Luna ? »
« Elle dort Bella, il est 5h du matin » dit-il comme si c'était évident.
Je jeta un coup d'œil sur le réveil sur la table de chevet à ma droite et il y était inscrit « 5h17 »
« Oh mon dieu, il faut que je retourne dans mon dortoir. Je suis désolée... vraiment t'as pas à m'aider à chaque fois, désolé ça n'arrivera pl-
Sam m'attrapa soudainement la tête avec ses deux mains pour me la faire lever et il me regarda fixement un instant « Ne t'excuse pas s'il te plait, je serais là si tu as besoin » me rassura-t-il ce qui me fit sourire. Sam était vraiment gentil et doux avec moi et ça me changeait de mes amis Serpentard.
Je souris et il lâcha mon visage. « Merci » marmonnai-je doucement avant de sortir de sa chambre.
Je marchais rapidement afin de rejoindre les donjons au plus vite pour retrouver ma chambre. J'y arriva enfin et prononça le mot de passe. Les portes s'ouvrit et visiblement quelqu'un m'attendait reposant son corps sur un mur avec les bras croisé devant la poitrine.
En voyant Draco, je lâcha un soupire, je n'avais clairement pas envie de le voir alors que plus tot dans la soirée il était surement en train de bécoter Astoria.Je continua ma route sans même faire attention à lui car c'est ce qu'il voulait mais ce que j'avais oublié c'est que Draco Malfoy obtenait toujours ce qu'il voulait. En passant devant lui, il m'a bien évidement interpellé.
« Tu étais où ? » cracha-t-il tendu
« Là où tu n'a pas à savoir ! » répondis-je d'un air insolent
« Je te repose la question Blackburn, tu étais où ? » dit-il en s'approchant lentement de moi comme il avait l'habitude de le faire et comme à mon habitude, mon corps me trahissait et il était impossible pour moi de reculer ou de m'en aller.
« Et toi tu étais où ? » dis-je essayant de retourner la situation. Je me tapa la tête bêtement « Ah bah oui je suis con, c'est vrai...Tu étais en date avec Astoria Greengrass »Il planta son regard froid dans le mien et s'approcha pour que dorénavant nous soyons à quelques centimètres l'un de l'autres.
Il me regarda de haut en bas et sa voix changea en quelques choses de plus impressionnant. « Putain, je vais pas te le demander 50 fois, où tu pouvais bien être jusqu'à 5h du matin ? »Je le regarda narquoisement et lui dit « Tu veux vraiment savoir la vérité ? » demandai-je confiante alors que son visage se transforma en un visage confus et sa bouche s'entrevit légèrement en attendant ma réponse. « J'étais chez les Serdaigle... » Ses yeux s'écarquillèrent et je continua « Avec Sam » je ne quittais absolument pas ses yeux qui devenait de plus en plus sombre alors que sa mâchoire se tendu presque instantanément à la mention du nom de Sam.
Un blanc s'installa tandis que la colère lui montait au crane et d'un geste brusque, il enroula mon cou avec sa main et me plaqua durement contre le mur en pierre de la cheminée.
« Tu te fou de ma gueule hein ? » cracha-t-il
« Pas le moins du monde Malfoy » répondis-je toujours ce sourire narquois. Il ne répondis pas alors je continua « C'est peut-être un des seuls qui se soucie vraiment de ce que je ressens »
Et à mes mots, sa main se détacha de mon cou « C'est vraiment ce que tu penses ? » couina-t-il
« Eh bien figure toi que quand tu était tranquillement en train de diner avec Greengrass, et bien j'ai fais une chute de tension et si Sam et Luna n'aurait pas été là, je serais surement resté allongé dans le couloirs comme une merde »
Ses yeux s'écarquillèrent de choc et il recula davantage « Et ouais, si il y bien une personne qui ne fait pas attention à moi, c'est bien toi » m'énervai-je de plus en plus. « Alors maintenant tu va m'écouter, tu va me laisser tranquille et de toutes façon c'est ce qui était convenu. Je te laisserai vivre ta merveilleuse idylle avec Astoria Greengrass et tu me laissera faire ce que j'ai à faire avec Sam, c'est bon ? » crachai-je comme si j'attendais une réponse de sa part alors que pas du tout. Il me regarda et son regard se brisa « On est d'accord » répondis-t-il simplement« Bien, bon bonne nuit Malfoy » le saluai-je en passant à côté de lui afin de me rendre dans mon dortoir et cette fois ci, c'est moi qui le laissa seul.
VOUS LISEZ
-ON DETESTE CE QUI NOUS ATTIRE LE PLUS - DRACO MALFOY-
FanfictionIsabella Blackburn est transférée à l'école de sorcellerie de Poudlard après avoir étudié à l'école de Beauxbatons en France. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa vie allait littéralement changer à cause d'un garçon, nul autre que Draco Malfoy. ...