« Tu as l'air toutes joyeuses ce matin » s'exclama Pansy.
« Tu trouves ? » rigolais-je « Non plus sérieusement, ma mère m'a enfin répondu »
« Génial ! » s'exclama Pansy en se levant brusquement mon lit « Maintenant prépare toi, on est déjà en retard »
Ce matin, nous avions cours avec le professeur Binns en Histoire de la Magie. Ce cours était incroyablement long et chiant. Et le fantôme qui nous sert de prof n'arrangeait rien. Nous pénétrons dans la salle de classe avec Pansy alors que toute la classe était déjà installée mais le professeur n'était pas encore arrivé.
Il restait seulement deux places, une à côté de Pucey et une à côté de Millicent Bulstrode. Pansy et moi nous regardons un instant avant de nous ruer sur la place à côté de Millicent, ne voulait pour rien au monde être à côté de ce lourdeau de Pucey. Mais malheureusement pour moi, Pansy arriva la première. « Salope » marmonnais-jeJe me rendis alors faiblement vers la table de Pucey et balança mon sac sur la table.
« Allez mademoiselle Blackburn, on accélère » dit le professeur Binns venant juste d'arriver dans la salle.
Je soufflai et m'asseya à côté de Pucey qui me regardait déjà un sourire narquois accroché aux lèvres.
« Contente d'être avec moi, n'est-ce pas ? » dit sarcastiquement Pucey
« Rarement étais aussi heureuse » répondis-je suivi d'un sourire purement hypocrite.
Malgré que Pucey soit un gros con, il fallait admettre qu'il était très drôle et nous rigolions beaucoup ensemble. C'était toujours la même histoire, il me faisait rire jusqu'à ce qu'il parte trop loin dans son délire.
Cela faisait 30minutes que le cours avait commencé et finalement je ne regrettais pas de m'être mis avec Pucey. Je ne savais pas ce qu'il avait aujourd'hui mais il était encore plus drôle que l'habitude. Et nous faisions que de rire, et étions souvent repris par le professeur Binns qui nous demandait de cesser notre cirque. Je pouvais sentir le regard insistant de Draco sur moi pendant toute la durée du cours, comme ci il aurait voulu être à la place de Pucey.La sonnerie retentit dans le château et tout le monde commença à ranger ses affaires dans un brouhaha. « N'oubliez pas votre dissertation sur la révolte des gobelins au XVIIIème siècle » s'écria le professeur Binns alors que la moitié de la classe était déjà partie.
Je sortis et fut rapidement bousculé par une épaule, et une deuxième, et une troisième. Draco, Crabbe et Goyle à la suite. « Je suis là si vous aviez pas remarqué » soufflais-je alors qu'il était déjà loin devant moi marchant d'un pas rapide.
« On a du mal à voir les petites choses comme toi Blackburn » s'écria Draco sans prendre la peine de se retourner.
Je levai les yeux aux ciels et Pansy arriva à ma hauteur « Laisse, ce n'est pas son jour aujourd'hui »
__________________________________________________
Ayant une après-midi libre, j'en ai profité pour passer du temps avec ma copine de Beauxbatons, Louise Robert. C'est vrai que nous nous sommes vu quelques fois à leurs arrivées mais après nous nous sommes perdus de vue. Je ne faisais même plus attention aux élèves des autres écoles malgré que les garçons de Dumstrang ne cessaient de siffler lorsque je passais devant eux. Horrible ces russes.
A la tombée de la nuit, nous rentrons avant de nous dire à plus tard et Louise repartit rejoindre ses amis.
C'est à l'entrée de la Grande Salle que j'aperçus cette salope d'Emma que j'avais réussi à éviter ces derniers mois, ne voulant pas me faire virer inutilement car entre elle et moi, ça finissait toujours mal.
Je passai devant elle et ses amis alors qu'elle me regardait clairement de travers, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle maintenant, mais elle visiblement si.
« Tu as l'air de te plaire dans cette nouveau école Isabella, tu leurs a dit à quel point tu étais folle ? » cracha Emma alors que je passais devant elle. Toutes ses copines se mirent à rire niaisement.
Au même moment, Draco, Blaise, Pansy et les autres sortit de la Grande Salle. Je m'arrêtai net et me retourna doucement vers elle alors que Blaise, Pansy, Draco et les autres se dirigeaient vers moi.
« Va te faire foutre Emma » rétorquai-je en la poignardant du regard.
« Oh ton père ne t'as jamais appris la politesse ? Ah non il est mort avant de pouvoir faire quoi que ce soit » balança Emma sachant très bien que ce sujet n'était clairement pas à aborder.
Les cris de chocs et les commérages envahirent le couloir alors que tout le monde venait d'entendre ce qu'elle venait de dire. A ces mots, Pansy et Blaise se mirent aussitôt de chaque côté de moi pendant que Draco et les autres était quelques centimètres derrière complétement ahuri.
« Tu n'as pas osé ! » hurla Pansy en se dirigeant vers elle alors que Blaise l'empoigna pour la retenir pendant que je me tenais derrière encore complétement choqué de ce qu'elle venait de dire.
Je pris une grande respiration et répondit « Ce n'est comme si j'avais encore 5ans, ni comme si je restais encore assise tous les soirs à me demander « quand est-ce que papa rentre à la maison ? » parce qui a besoin d'un père hein ? » m'adressant à toutes les personnes se trouvant dans le couloir. Le visage d'Emma passa de la sournoiserie au choc.
« Bella arrête, ça n'en vaut pas la peine » me murmura Pansy d'un air triste
Mais je continuai alors que les émotions me submergeait « En effet, il n'était pas là pour m'apprendre quoi que ce soit, mais j'ai tout appris seule » je sortis ma baguette d'un coup sec en la pointant vers elle.
« Bella stop » me murmura Blaise cette fois
« Non ! » hurlai-je sortant complétement de mes gonds submergé par la haine et la tristesse.
« J'ai tout fais sans lui, j'ai appris à me servir d'une baguette, et j'ai surtout appris à me battre sans lui » continuai-je en m'approchant d'elle tel un prédateur allant attaquer sa proie.
Je peux voir à travers ses yeux qu'elle commençait à avoir peur et ça me plait. « J'ai fêté 16 putains d'anniversaires sans lui » hurlai-je arrivant devant elle alors qu'elle reculait petit à petit.Pansy m'attrapa le bras mais je m'en détachai aussitôt. « Je n'ai jamais eu besoin de personne et encore moins d'un père » finissais-je avant de me retourner et de partir.
Dans ma fuite, je croisai le regard de Draco, il me regardait ahuri et choqué avec un léger soupçon de pitié. Mais je ne voulais pas de pitié, et encore moins de lui qui m'avait fait quasiment la même réflexion il y a quelques mois de ça.Ayant seulement fais quelques mètres, le professeur Dumbledore apparut devant moi. « Mademoiselle Blackburn, dans mon bureau »
___________________________________________________________
comment j'imagine Emma ( Elle Fanning)
libre à vous de l'imaginer comme vous le souhaitez ;)
VOUS LISEZ
-ON DETESTE CE QUI NOUS ATTIRE LE PLUS - DRACO MALFOY-
FanfictionIsabella Blackburn est transférée à l'école de sorcellerie de Poudlard après avoir étudié à l'école de Beauxbatons en France. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa vie allait littéralement changer à cause d'un garçon, nul autre que Draco Malfoy. ...