Ma matinée avait consisté à dormir littéralement debout, je n'avais pas la tête à écouter un cours entier sans même faire de la pratique. J'avais joué à celui qui faisait la plus belle caricature d'Ombrage, et bien que Blaise se débrouille en dessin, j'avais évidement gagner.
Draco avait dormi toutes la matinée tandis que Pansy s'occupait comme elle pouvait.L'heure du déjeuner arriva et il fallait que j'aille retrouver Sam au bord du lac pour déjeuner avec lui comme il me l'avait proposé ce matin. En sortant de la salle d'Ombrage, je me précipita rapidement vers la sortie pour pas que quelqu'un ne me questionne.
Je marchai d'un rythme accéléré tandis que je sentais une présence derrière moi, mais ça devait seulement être un autre élève de l'école donc j'accéléra davantage le pas jusqu'à que cette présence m'interpelle.
« On ne veut pas se faire prendre Blackburn ? » claqua la voix de Draco derrière moi
Je m'arrêta net et me retourna vers lui alors qu'il avançait lui-même encore vers moi, « Me faire prendre à quoi Malfoy ? » dis-je d'un air suffisant
« Oh je ne sais pas, à toi de me le dire ? » dit-il une fois complétement face à moi
« Tu n'as donc toujours pas terminé de te mêler de ma vie on dirait ? » répondis-je en commençant à partir, sachant que cette conversation n'allait encore mener à rien mais un bras m'attrapa durement le poignet, me faisant me retourner. « Quoi ? » soufflai-je en regardant sa prise autour de mon poignet fin.
« Tu vas voir ce putain de Serdaigle n'est-ce-pas ? » dit Draco comme si l'idée venait de lui venir à l'esprit.
Je leva les yeux aux ciels en me mordant la lèvre inférieure, prise de panique d'un seule coup, mais d'un seule je sentis une main agrippait mon cou tandis que le mur en pierre froid du château me percuta le dos de plein fouet qui me laissa échapper un gémissement de douleur.
« Putain c'est quoi ton probl-
Draco agrippa plus fort mon cou pour que je ne puisse pas finir ma phrase. « Maintenant tu vas m'écouter Blackburn, je ne veux plus que tu t'approches de ce Serdaigle, t'as bien compris ? » dit-il tandis que sa mâchoire était plus serré que jamais, ce qui le rendait quelques peu... attirant en effet.
Je rigola nerveusement, ce qui le fit se calmer légérement et reculer en arrière tandis qu'il avait toujours la main autour de mon cou. « Oh que si je vais m'approcher de lui, j'allais d'ailleurs le retrouver là pour déjeuner-
Mais ma phrase fut coupé par les lèvres de Draco entrant en collision avec les miennes, il appuya un de ses bras contre le mur d'un côté de ma tête. Je lui rendis le baiser et agrippa férocement le col de sa chemise pour le ramener vers moi. Je ne savais pas ce que je faisais, c'était mon corps qui me contrôlait et cette envie folle d'embrasser les lèvres de Draco comme si je l'avais toujours imaginé. Le bisou était passionné et rude, comme si nous attendions ce moment depuis des lustres et que la tentation était trop forte pour résister. Il renforça même sa prise autour de mon cou, me faisant légèrement gémir dans sa bouche pendant que sa langue tournait avec la mienne dans une cohésion parfaite. Il savait très bien se servir de sa langue à mon plus grand bonheur.
Draco se recula lentement et posa son front contre le mien, nos deux respirations haletantes qui se joignant l'une à l'autres en respirant chacun dans la bouche de l'autre.
J'avais l'impression que des feux d'artifices s'était libéré dans l'entièreté de mon corps et j'avais envie de plus, de beaucoup plus.
Je pouvais voir le désir de Draco dans ses yeux, ses yeux qui ne m'avait jamais regardé comme ça auparavant. Il se recula complétement et décrocha sa main du mur et de mon cou tandis que je restais cloué contre le mur en pierre. « C'était quoi ça ? » ricanai-je nerveusement
« Une dissuasion » marmonna Draco tandis que les voix de Blaise, Pansy et Daphné se fit entendre venant dans le couloir. Nous posons tout les deux nos yeux dans la direction où il venait avant de reposer nos yeux l'un sur l'autres.
Je m'approcha légèrement de lui tandis qu'il s'était reculé. « Bonne dissuasion » roucoulai-je un sourire narquois aux lèvres puis je me pencha à son oreille et lui chuchota sensuellement « Mais il en faudra plus pour moi » puis je partis vite avant que les autres ne nous rejoigne et crame nos respirations fortes et les traces rouges qu'avait laisser ses doigts autour de mon cou.
Je faisais la fière mais en réalité j'étais folle, je ne voulais pas me l'avouer depuis tout ce temps mais j'avais clairement un faible pour ce putain de Draco Malfoy et ça depuis le premier jour où je suis arrivée. Ce garçon me stimulait d'une façon ou d'une autre et tout ça étaient plus fort que moi, je n'arrivais clairement pas à lui résister. Et puis être attaché à Draco était une mauvais idée sachant que lui-même ne s'attache à personne.
Pendant que je marchais vers le lac, les pensées fusaient dans ma tête, je me demandais pourquoi m'avait-il embrassé alors qu'il me déteste ? Qu'est-ce qu'il était en train de penser à cette instant même ? J'aimerais rentrer dans sa tête le temps d'un instant. Je me surpris même à mordre un sourire soudain repensant au baiser passionnée.
Les pensées fut écarter de mon esprit le temps d'une seconde lorsque j'aperçus Sam assis par terre au-dessus d'une couverture bleu cyan où était posé un tas de nourriture et de petites gourmandises. Ma tête fut frappé d'une certain culpabilité. J'allais littéralement à un date alors que j'avais la langue de Draco dans la bouche quelques minutes avant.
Je m'avança vers lui et en me voyant un grand sourire laissant voir toutes ses dents droites dans un grand sourire. J'essaya de paraitre le plus naturel possible mais j'avais l'impression que cela se voyait à des kilometres.
« Hey » rayonna Sam alors que j'arrivais à sa hauteur.
« Hey » répondis-je en m'asseyant délicatement sur la couverture.
« Ca te plait ? » dit-il alors que je pouvais voir à son message qu'il était clairement stressé.
« Oui c'est parfait ! » dis-je « Vraiment » en inspectant l'ensemble de la couverture.
Il sourit et commença à me faire la liste de tout ce qu'il y avait comme nourriture, mais je n'écoutais qu'à moitié, sa voix était seulement un bruit de fond comparé à tout ce qu'il passait dans ma tête.
Nous commençons donc à manger pendant qu'il me racontait comment il avait été viré de Durmstang, il s'était battu avec un mec de là-bas. Je lui avais raconté mes années en France, etc... La discussion était simplement cordiale et rien de plus mais je sentais qu'il avait envie de creuser plus sur moi et je n'aimais pas spécialement ça. Il commença à me poser des questions sur mes parents, etc et cela fit monter le rouge à mes joues. C'était LE sujet sensible et je n'en parlais pas à tout le monde, encore moins aux inconnus. Je le recula poliment avant de détourner la conversation vers autres choses. Il reprit la conversation mais je n'écoutais toujours pas.
« Je pense qu'il y aura une révolte dans cette école avec les nouvelles réglementation... » il s'arrêta voyant que mes yeux phasé sur l'herbe humide devant nous. « Bella ? » répéta-t-il mais aucune réponse de ma part. « Bella ! » dit-il en me secouant légèrement le bras.
« Oh désolé, je... je pensais à mon devoir de potions. Je... Je suis désolé » bégayai-je
« Non ne t'inquiète pas » rassure-t-il en posant sa main sur la mienne. « De toutes façon il faut y aller » dit-il en me souriant grandement et en rapprochant dangereusement son visage du main en fermant les yeux.
J'écarquillai en grand les miens et me leva en faisant mine de ne pas avoir remarquer son approche « Oui allez c'est parti, il faut ranger » dis-je en essayant de défroisser ma jupe et de la remettre droite.
Il souri tristement et se leva à son tour en commençant à ranger la nourriture et les autres friandises qu'il avait apporté.
VOUS LISEZ
-ON DETESTE CE QUI NOUS ATTIRE LE PLUS - DRACO MALFOY-
FanfictionIsabella Blackburn est transférée à l'école de sorcellerie de Poudlard après avoir étudié à l'école de Beauxbatons en France. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa vie allait littéralement changer à cause d'un garçon, nul autre que Draco Malfoy. ...