"DEBOOOOOUUUUT, cris Lisaé juste à côté de mon oreille.
Je me réveille en sursaut pendant qu'elle éclate de rire et hurle :
- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE. Ça se fait pas de réveiller les gens comme ça, sérieux tu soules. Maintenant va embêter quelqu'un d'autre et laisse-moi dormir.
Lisaé est toujours hilare et pleure de rire pendant que moi je me recouche en me cachant sous la couette. Après que Lisaé ce soit calmé, elle tire ma couette et je grogne comme un ours des cavernes.
- Grouille, me dit-elle en riant.
- Noooooooooooooooooooon, je n'ai pas enviiiiiiiiie.
- Aller, lève-toi Julie. Il faut que tu te bouges tu as un entraînement avec Ben dans 45 minutes donc si tu veux être à l'heure et pas te faire engueuler par Myrtille parce que comme elle le dit si bien : La ponctualité est très importante pour un demi-dieu (Lisaé le dit avec la voix aiguë de la chef du camp). Donc tu vas te lever et bouger tes fesses de ce lit.
- Je te déteste, tu le sais ça, dis-je en lui lançant un regard noir mais en me levant.
- Moi aussi je t'aime, me dit-elle, avec un grand sourire. Aller hop va te laver pendant que je choisis tes affaires parce que si je te laisse faire ça sera un carnage.
- Mais euh ! Je ne m'habille pas si mal que ça.
- Si, un peux quand même."Je grogne et vais me doucher.
*****
J'arrive au pied du lac, Ben est déjà là. Il me regarde avec un sourire en coin et comme je suis de mauvaise humeur parce qu'on m'a réveillée tôt et en hurlant, je lui beugle :
"QUOI, tu veux ma photo.
- Calme, je voulais juste savoir si tu avais bien dormi mais apparemment non.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, j'ai mal dormi Lisaé ma réveillée en hurlant et tous est de ta faute.Ben nous éclate de rire et se fout littéralement de ma tête alors je croise les bras contre ma poitrine et lance mes cheveux en arrière (en mode un peu pétasse je l'avoue) et boude en lui lançant un regard noir. Moi, une gamine, absolument pas, Menteuse me dit ma conscience.
Alors je boude et je reste dans mon coin pendant que Ben calme ça crise de rire et moi je me retiens de sourire. Son rire est contagieux, c'est agaçant. Je bougonne, mais d'un seul coup, je reçois choses froides dans le dos, je me retourne en grommelant. Et d'un seul coup........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Je me prends de l'eau gelée dans la gueule, es ce qu'il est sérieux, là il va me le payer cher. Je m'avance vers le bord du lac avec un sourire angélique sur le visage, il continue de rire et se paye ma tête, mais quand j'arrive à sa hauteur, il fronce les sourcils en même temps cela doit paraitre bizarre que je m'approche de lui en souriant alors qu'il vient de m'éclabousser.
Je lui sourie encore (je pense qu'à force, je dois avoir une tête de psychopathe), pendant ce temps Ben me regarde méfiant et sans qu'il n'y si attende, je le pousse suffisamment fort pour qu'il tombe dans l'eau et moi j'éclate de rire. Après tous, cette journée ne vas peut-être pas être si terrible que ça.
*****
Après avoir joué (dans l'eau) avec Ben pendant une dizaine de minutes, on rentre dans nos chambres respectives pour aller se changer et on se retrouve ensuite devant le lac avec des habits sec en gros je porte un short et un tee-shirt basique.
Je suis de nouveau devant le lac avec Ben, mais cette fois, on ne va pas rigoler et s'amuser on va surtout s'entrainer. Ben s'avance vers le lac, enlève son tee-shirt et plonge dans l'eau, fais quelque longueur dans l'eau, je ne peux pas m'empêcher de le mater un tout petit peu en même temps, il n'a cas pas à être si beau et si musclé. Enfin bref au bout de quelque longueur, il me dit de le rejoindre dans l'eau, car aujourd'hui je vais apprendre à contrôler la foudre et on le fait dans l'eau, car c'est moins compliqué pour ben de se défendre si je n'arrive pas à me contrôler surtout que comme l'électricité passe dans l'eau ça me fatigue beaucoup plus vite donc même si Ben n'arrive pas à se défendre je tomberais de fatigue au bout de quelques minutes.
Donc, j'enlève mes chaussures et m'avance doucement dans l'eau. Je grimace, car l'eau est gelé, mais je continue d'avancer (Ben a sauté de la falaise qui sert de plongeoir au-dessus du lac, mais moi je vais dans l'eau depuis la plage donc je descends dans l'eau progressivement).
Quand l'eau m'arrive au niveau de la taille je m'arrête et comme d'habitude Ben crée une bulle d'eau qu'il met un peu au-dessus de la surface du lac.
"Ferme tes yeux et concentre-toi, me dit Ben.
Je fais ce qu'il me dit et créé ma bulle autour de moi pour "m'éloigner" du monde réel et de faire en sorte de ne plus rien entendre du monde extérieur à ma bulle. Pour le moment, c'est le seul moyen que j'ai pour contrôler un minimum mes pouvoirs, donc je me concentre pour apaiser ma respiration et je suis fin prête pour mon cours particulier de savoir contrôler mes pouvoirs.
***
Coucou les gens, c'est pas un chapitre énorme, mais c'est pas grave, j'espère qu'il vous plaît quand même.
VOUS LISEZ
Julie Enfant Du Ciel
ParanormalBonjour, je m'appelle Julie Barnets, dans ma vie j'avais tout, je me passionnais de mythologie grecque, j'avais une mère attentionné, un père sympas, en gros j'avais tout ce que je souhaitais. Mais un jour, plus précisément, une après midi, ma vie...