Je souffle doucement pour me calmer tout en jetant un dernier regard noir à mon ennemie de camp.
" Donc Annabelle m'a grandement... horripiler et je me suis éloigné pour ne pas blesser complétement la très chère princesse Annabelle (je dis ces derniers mots avec ironie). Du coup je me suis éloigné en courant, mais je ne me suis pas rendue compte que je suis sortie du camp du coup j'ai continué de courir, mais j'ai percuté un animal bizarre. Ça ressemblait à moitié à un cheval et à un coq. Puis, il y a eu des Péritio et une jeune femme aux cheveux blancs m'a sauvée et après je suis rentré au camp.
- Dit donc tu as un don pour rendre les histoires intéressantes, me dit ironiquement Lisaé.
- Oh, ça va hein !!! Tu n'avais cas le raconter à ma place, dis-je en riant. "
Elle me sourit alors que les autres me regarde en fronçant les sourcils et en se posant des milliers de questions.
" Si j'ai bien compris, tu as étais sauvée par un Hippalectryon qui est un monstre très rare et tu as pu échapper à une horde de Péritio. Et après, tu as étais sauvés par une personne que tu ne connais pas. D'ailleurs tu peux me décrire cette jeune femme s'il te plaît ?
- Elle avait des cheveux blancs avec des reflets bleu clair et des yeux verts je crois, dis-je en fronçant les sourcils. Elle était belle et avait une tenue classe de combat.
- Tu n'as pas plus de précisions s'il te plaît, parce que là on n'a pas beaucoup de précisions.
- Elle avait un air de dédain et de pitié.
- En même temps vue tu as tête quand tu es arrivés ça se comprendre me dit méchamment Annabelle.
- Tu n'es pas capable de garder t'as bouche fermer pendant plus de deux minutes toi ? Parce que franchement, c'était tellement plus calme et reposant quand tu l'as fermé. Et puis à ce que je sache ce n'est pas toi qui t'es battue contre une armée de Péritio. Bon alors la lavedu tu crois être capable de te taire plus de 30 seconde.
- La lavedu, non mais sérieux, dit-elle tout haut puis elle se penche vers Ben en chuchotant, ça veux dire quoi ?
- Franchement tu me soules, donc es-ce que tu sais qui c'est Myrtille ?
- J'ai des soupçons, mais je ne suis pas totalement sûr.
- Ce n'est pas grave dit toujours.
- Je pense que c'est Arietis, fille de Sélène déesse de la lune. Comment tu l'as décrite ça lui ressemble bien donc, il y a grande chance que ce soit elle.
- Et elle est sympa, genre dans notre camp ?
- Disons qu'elle est plutôt neutre, on ne sait jamais avec qui elle est donc je ne sais pas vraiment. Mais cette armée de Péritio ne présage rien de bon."
Je hoche la tête doucement pendant que Myrtille nous congédie d'un geste de la main. Je sors la première pour évider de parler à quelqu'un. Je me dirige une nouvelle fois vers la forêt pour être tranquille. Lisaé me rejoins vite de peur que je fasse une bêtise, mais je lui fais comprendre d'un regard que je veux être seule. Alors elle me laisse y allé en me disant que si j'ai besoin de quelqu'un, elle sera là. Du coup, je hoche la tête et pars en direction des arbres.
Je suis toujours dans le camp, mais je suis quand même dans la forêt. Je vais vers mon arbre préférer, c'est le plus haut et le plus beau. Je grimpe dessus avec agilités comme me l'a appris mon ami Hippolyte. Je monte aussi au que je le peux et m'assoie sur une grosse branche en regardant les personnes dans le camp.
Je me perds dans mes pensés en observant mes compagnons de camps. Je reste dedans, jusqu'à ce que j'entende une voix en bas et en sentant que l'arbre bouge. Je me penche et vois Hippolyte qui grimpe sur mon arbre.
VOUS LISEZ
Julie Enfant Du Ciel
ParanormalBonjour, je m'appelle Julie Barnets, dans ma vie j'avais tout, je me passionnais de mythologie grecque, j'avais une mère attentionné, un père sympas, en gros j'avais tout ce que je souhaitais. Mais un jour, plus précisément, une après midi, ma vie...