Chapitre 29

7 1 0
                                    

PDV Julie

Je me réveille doucement avec un horrible mal de crâne, je papillonne des yeux avec difficulté. Je me lève en grimaçant puisque j'ai mal partout. Je fronce les sourcils car je ne sais absolument pas où je suis.

" Tiens, tu es enfin réveiller. J'en venais à penser que tu ne te réveillerais jamais, me dis une voix."

Je me retourne d'un bond et oubliant ma douleur, je me mets en position de défense. Et je me détend automatiquement quand je vois Ben se tenir en face de moi avec un sourire en coin. Et je replonge sur mon lit et soupirant. Je met ma tête dans mon oreiller en gémissant, j'ai tellement mal partout, puis Ben me tends un verre d'eau et un doliprane. Je le prend tout en restant couchée dans mon lit.

" Qu'es ce qu'il c'est passé demande-je d'une voix enroué.

- Phaïnos a attaqué, on était en sous-nombre et il avait dans son camp des monstres de grandes envergure. Mais surtout, il avait un werewolf avec une gigantesque bombe. On a rien plus faire. Quand ça a exploser je suis venue te chercher pour que Phaïnos ne t'attrape pas.

- Oh, Oh. Attends deux seconde, déjà c'est quoi un werewolf et ils sont où les autres, demande-je la tête en feu.

- Un werewolf, c'est un loup-garou et pour ce qui est des autres, je ne sais pas. Je pense qu'une partie c'est enfuie et que l'autre partie à été fait prisonnier.

- PARDON, dis-je en me relevant. Mais ils faut aller les aider tous de suite, les libérer, les sauver.

- On ne peux rien faire Julie. Le plus important c'est qu'il ne t'attrape pas, puisque s'il le fais, leurs sacrifices ne servira à rien."

Je lui lance un regard dégoutais, il est sérieux. Je dois les laisser risquer leur vie sans rien faire, c'est une blague. Il est hors de question que je les laisse souffrir sans rien faire juste parce que je suis "celle qui doit les sauver". Déjà, c'est même pas sur que j'y arrive et en plus si je parviens à sauver un monde où il n'y a plus personne, ça sert à rien. Non, mais franchement c'est vrai, si tout mes amis ne sont plus là où s'il sont à moitié mort, je préfère mourir et souffrir avec eux plutôt que sauver le monde et être seule à jamais.

Ben à l'air de s'en rendre compte et me dis :

" Je sais que ce que je te demande est compliquer mais dis toi que pour moi aussi c'est dur, je voudrais aller le sauver, mais le seul moyen pour que la majorité survive, c'est que je continue de t'entrainer pour pouvoir battre Phaïnos et on les sauveras, ensemble d'accord. Maintenant repose toi pour aller mieux."

Je souffle, ma raison me dit qu'il a raison, pourtant mon cœur lui, me dit, non m'incite à me lever malgré ma douleur et de courir pour rejoindre mes amis et les sauve des griffes de ce monstre qui est mon oncle. Mai malgré ce que me dicte mon cœur, je me rallonge et observe Ben s'affairer dans la cuisine pour préparer le diner. Je ne peux m'empêcher de l'observer tout en rêvassant. Je regarde autour de moi, on est dans un petit appartement très jolie,

 Je regarde autour de moi, on est dans un petit appartement très jolie,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis le lit, je peux observer la cuisine, où est Ben. Le canapé et la télévision sont en face de moi et il y a une petite table transparente au milieu de la pièce. Cette appartement est vraiment très cosy. Je l'aime beaucoup mais...

" Ben, où es-ce que l'on est ?

- Chez moi, dit-il d'un ton détacher.

- Chez toi ? T'a un appartement ? Pourquoi j'étais pas au courant et comment tu peux avoir un appartement à 16 ans ?

- Alors oui c'est chez moi, Oui j'ai un appartement vu que c'est chez moi. Tu n'est pas au courant puisque tu ne l'as jamais demander et c'est mes parents qui me l'on payer mais il est à moi.

- Ah !"

Je sais c'est pas très éloquent mais j'avais rien d'autre à dire. J'aime bien son appart, il est beau et cool. Après avoir observer en détail l'appartement de mon ami, mes yeux se posent automatiquement sur Ben. Ces cheveux blond tombent un peu devant ces yeux pendant qu'il prépare le repas. Il est presque aussi beau qu'Hippolyte. Les deux ont un charme différent. Ben est magnifiquement beau, il est presque parfait physiquement (de mon point de vue) mais il est souvent insupportable parfois il se comporte de façon vraiment horripilante surtout quand il est d'accord avec ça pétasse de copine (sans vouloir être méchante) alors qu'Hippolyte et extremement beau et toujours gentil.

Une odeur délicieuse monte jusqu'à mes narines. Un sourire apparait sur mon visage, Il fait des pâtes à la carbonara, juste le meilleure repas au monde. Ben me regarde et un sourire apparait sur son visage. Il me dit que je suis très mignonne quand je sourie. Mes joues doivent être actuellement rouge tomate.

Je ne lui réponds rien et me cache à moitié sous la couette jusqu'à ce que je sente une odeur pas loin de ma tête. Je me relève aussitôt et commence à manger mes pâtes. Je dois reprendre des force car je sens que dans les jours à je vais en avoir plus que besoin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Julie Enfant Du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant