PDV Ben (toujours)Comment vais-je faire ?????
Je n'en ai aucune idée.
Je pourrais l'emmener à l'hôpital ?
- Non mauvaise idée, comment est-ce que je vais leurs expliquer les traces de griffes. Oui madame l'infirmière, les traces sont toute à fait normal, je suis le fils de Poséidon j'arrive à contrôler l'eau et une furie nous a poursuivie. Mais pourquoi vous riez ? Je suis sérieux. Non, mais n'importe quoi en plus je suis tellement stressée que je parle tous seul et a voix haute.Je pourrai la ramener au collège ?
- Non, c'est encore une mauvaise idée, elle serai en danger.Je pourrai la ramener chez elle ?
- C'est une idée encore plus mauvaises que celle de toute à l'heure, c'est le premier endroit où les monstres irons-nous chercher.Et LA j'ai la plus génial et la plus grande des illumination💡( je n'exagère pas du tout, c'est faux). Je vais l'emmener chez mon père il saura la soigner, même s'il risque de me disputer. Non, disputer et un mot faible, il va carrément m'engueuler. Mais bon c'est toujours mieux que si Julie meurt.
Je dis à Hipponoma de plongée en créant une bulle d'oxygène autour de la tête de Julie, je ne suis pas capable d'utiliser ce pouvoir très longtemps mais je devrai pouvoir tenir le temps d'arriver jusqu'au palais.
*****
Le trajet jusqu'au palais de mon père se passe s'en encombre. En même temps personnes ne serai assez fou pour attaquer près du palais de Poséidon.
Je caresse Hipponoma et emmène Julie dans ma chambre. Je part à toute vitesse chercher mon père dans la salle du trône.
Je coure dans tout le château, et arrive tout essoufflé devant mon père. Celui-ci est rouge de colère devant un serviteur qui a apparemment mal fait son travail. Je le plains le pauvre. Je sais ce que ça fais d'être la cause de la colère de mon père et se n'est jamais agréable.
Je n'est pas le temps d'attendre qu'il finisse leur entretien, je coupe mon père. Le valet me regarde comme si je suis quelqu'un de suicidaire (en même temps il n'a pas tord). Mon père dit en hurlant au valet de sortir de la pièce et me regarde comme si je suis un insecte insignifiant.
"Qu'est-ce que tu veux, j'espère que tu as une bonne raison pour venir me déranger, me dit-il en me hurlant dessus.
- Je..... Oui père, je suis vraiment désolée de vous déranger mais Julie a besoin de vous et......
- Julie ? La Julie que tu protège de Phainos.
- Oui père et nous avons eu un petit... euh..... contretemps, je dirais. Elle est dans ma chambre.
- Tu te fiche de moi, je t'avais dit de ne pas la ramener ici.
- Mais père, ce n'est pas ça qui est important, Julie.....
- Julie par-ci, Julie par-là. Mais il faut te le dire en quelle langue ramène là chez elle, me dit-il en hurlant et il se sert un verre d'alcool fort (même pour un dieu).
- Mais père, si je la ramène chez elle, elle va mourir.
- Mourir, qui va mourir ? Demande-t'il.
- Père, c'est Julie qui risque de mourir, dis-je alors que je perd patience car Julie est entre la vie et la mort.
- Mais tu aurai dû commencer part là. Conduit moi à elle et la prochaine fois commence par le plus important."
Je me retiens de justesse de lui dire que je voulais lui dire depuis le début mais qu'il ne m'écoutais pas. Je le conduis donc à ma chambre pour qu'il soigne Julie.
VOUS LISEZ
Julie Enfant Du Ciel
ParanormalBonjour, je m'appelle Julie Barnets, dans ma vie j'avais tout, je me passionnais de mythologie grecque, j'avais une mère attentionné, un père sympas, en gros j'avais tout ce que je souhaitais. Mais un jour, plus précisément, une après midi, ma vie...