Dans ce chapitre, toute l'histoire serra réécrite mais avec le point de vue de Ben ( J'espère qu'elle vous plaira)
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
PDV Ben
Je suis arrivé devant le collège où je vais surement passer les prochains mois. Et si je pars avant se ne sera pas bon signe. Ça voudrai dire qu'il l'on trouvé et là, on sera vraiment très mal.
Mon père m'a dit qu'elle s'appelle Julie, qu'elle a 14 ans et que je dois me faire passer pour un élève de sa classe et c'est tous ce que je sais et aussi que je dois la protéger coûte que coûte.
Je rentre dans le collège en espérant ne pas tomber sur Marlène. C'est la seule personne que je connaisse ici mais elle est comment dire, pas sympa avec les filles et veux sortir avec tous les garçons du collège.
Je me dirige vers la salle de mon cours de grec (je me suis inscrit à se cours car elle en fait partie, moi ça ne me sert à rien car mon père est Poséidon donc je n'ai pas besoin de se cours. Mais au moins je pourrais me rapprocher d'elle) mais d'un coup, je me rappelle que je ne sais pas où se trouve la salle de mon cours.
Je suis perdue dans mes pensées quand quelqu'un me percute. Et toutes les feuilles que tenait cette personne se répand au sol. Au non je suis un boulet pense-je. Je me met à m'excuser car je ne suis vraiment pas doué. Je l'aide à ramassé ces feuilles.
"Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas me dit-elle.
- Si, je ne regardais pas où j'allais.... Excuse-moi !
- Moi non plus, je ne regardais pas devant moi, alors ne t'inquiètes pas répondit-elle en relevant la tête."
Elle plonge ces yeux dans les miens, et là je me prend un électrochoc. Elle est magnifique avec ces petits yeux noisette et ces longs cheveux dorés qui lui descende jusqu'aux épaules. J'ai envie de la prendre dans mes bras et... Attend je divague. Je me reprends.
" Ça va ? Lui demande je, en voyant qu'elle me fixe sans bouger elle aussi.
- Oui, merci dit-elle en prenant les papiers que je lui tend. Elle rougit, elle est tellement mignonne avec les joues rouges, c'est trop chou.
D'un seul coup, je me rend compte que je ne me suis toujours pas présenté et que je ne connais même pas le nom de cette magnifique jeune fille.
- Désolé, je ne me suis pas présenté, lui dis-je. Je m'appelle Ben et je suis nouveau dans la classe de 3°A.
- Oh bonjour ! Moi, c'est Julie et je suis aussi en 3°A.
Alors c'est elle pense-je, c'est que je dois protéger. Ça va elle a l'air gentille, mais aussi un peu naïve.
- Cool, dit je, avec enthousiasme, nous sommes dans la même classe, et du coup tu pourrais m'indiquer la salle du cours de grec, enfin si tu fais grec.
Elle me fait un petit sourire.
- Oui, viens c'est.... Elle n'a pas le temps de répondre qu'on lui coupe la parole.
- Tiens..... Voilà la fille la plus débile de tous le collège, c'est Marlène. Je n'en reviens pas comment elle lui parle, on dirais qu'elle parle à son chien.
- S'il te plaît Marlène, je suis assez en retard comme ça, tu n'est pas obliger dans rajouter, répond Julie.
Je n'aimais pas Marlène avant, mais là vu comment elle parle à Julie, je là haïe encore plus.
VOUS LISEZ
Julie Enfant Du Ciel
ParanormalBonjour, je m'appelle Julie Barnets, dans ma vie j'avais tout, je me passionnais de mythologie grecque, j'avais une mère attentionné, un père sympas, en gros j'avais tout ce que je souhaitais. Mais un jour, plus précisément, une après midi, ma vie...