Je me réveille doucement dans quelque chose de moelleux, j'ouvre les yeux avec difficultés en me demandant où je suis. Je bouge un peu et me rend compte que je suis dans un lit méga confortable et hyper moelleux. Je m'étire en me demandant comment je suis arrivé là, même si la conclusion la plus logique c'est que c'est Hippolyte qui m'a couchée dans mon lit. Attend, il ne peut pas m'avoir mis dans mon lit, j'ai fermé ma chambre à clé. Je me redresse hyper vite en regardant autour de moi. Déjà je suis complétement habiller, c'est déjà une bonne chose.
Je fronce les sourcils, je ne reconnais absolument pas l'endroit où je suis. La chambre est décorée avec simplicité, pourtant j'ai comme l'impression que je connais quelque chose de cette chambre. Cette odeur de lavande sur les drap me rappelle quelque chose et je suis presque sûr de la connaître.
Bien sûr débile, c'est l'odeur des vêtements d'Hippolyte. Oh non, c'est le retour de la petite voix, c'était plus tranquille et comment ça celle d'Hippolyte, à quels moments exactement j'ai sus qu'elle était l'odeur des vêtements d'Hippolyte. Bas à partir du moment où il t'a porté patate. Mouais.
Je souffle et me rallonge complétement sur le lit en pestant, qu'est-ce que je suis quiche. Comment je fais pour me mettre dans des galères pareilles, pourquoi je ne suis pas comme tout le monde et que je dors APRÈS la séance de sport, franchement je me désespère. Je souffle bruyamment en mettant un oreiller sur ma tête, pourtant malgré ma gêne d'être dans le lit et la chambre d'Hippolyte, je reste allongé et me rendors à moitié. De toute façon maintenant que je suis là autant en profiter surtout que j'ai vraiment la flemme de me lever.
D'un seul coup, je vois une personne allais vers la commode en face du lit. J'écarquille les yeux quand je me rends compte qu'il est torse nu. Hippolyte est en face de moi torse nu avec seulement une serviette autour de sa taille, ALERTE GÉNÉRAL, ARRÊT DU SYSTÈME. Hippolyte est dos à moi pourtant je vois sa musculature parfaite digne d'un dieu grecque (sans mauvais jeu de mots). Mes joue s'enflamme automatiquement et je ne parviens pas à détournée mon regard, de sa musculature parfaite. Sans que je ne le prévois, il se retourne et me fais un sourire gêner quand il se rend compte que je le mate ouvertement, puis il éclate de rire en me voyant détourner le regard avec difficulté et les joues en feu.
" Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller, me dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
- Je... C'est euhh... Ce n'est pas g...grave t'inquiètes, dis-je en bégayant. Sérieux, il faut que j'arrête de bégayer parce que ça devient gênant là. Mes yeux sont écarquillés devant tant de beauté.
Je baisse la tête pendant qu'Hippolyte prend ces affaires et s'éclipse dans sa salle de bain pour fuir ce moment gênant et moi je me lève d'un bond, me précipite sur la porte et me rue vers ma chambre. Je l'ouvre en vitesse.
Et je me jette sur mon lit en gémissant que je suis stupide d'avoir bégayée, juste pour CA, même si il aussi beau qu'un dieu. Bon, tu vas arrêter de geindre, ce n'est pas comme ça que tu vas aller mieux. Surtout après ta crise de larme d'hier alors tu vas te lever de ce lit, te préparer et bouger tes fesses pour aller botter le cul de Phainos et péter la tronche des méchants. Je le sens tellement pas, déjà je fais des bourdes avec mes amis, je ne parlerais plus jamais de ma vie à Hippolyte alors tuer des méchants ça va pas être possible.
Raahhhhhh !!!!!! J'en peux plus de ma vie, je deviens débile devant un mec et en plus je ne sais même pas me gérer. Bon comme la dit la petite voix, il faut que je me ressaisisse, mais purée qu'est-ce que j'ai honte de mon comport...
BOUM !!!!!
Je sursaute violemment en me redressant, mais qu'est-ce qui...
BOUM !!!!!
Je me lève d'un bond et sort de mon lit...
BOUM !!!!!
J'attrape mon épée...
BOUM !!!!!
Je la pointe vers le porte en m'éloignant...
BOUM !!!!! BOUM !!!!!
Les bruits sont de plus en plus rapprocher...
BOUM !!!!! BOUM !!!!!
Je regarde par la fenêtre de ma chambre pour voir ce qu'il se passe malheureusement je ne vois rien...
BOUM !!!!! BOUM !!!!!
Je sens la maison trembler, le danger se rapproche...
BOUM !!!!! BOUM !!!!! BOUM !!!!!
Je vois ma porte bouger au rythme du bruit...
BOUM !!!!! BOUM !!!!! BOUM !!!!!
Je perçois des bruits de pas presser de l'autre côté de la porte...
BOUM !!!!! BOUM !!!!! BOUM !!!!!
Je ne sais pas si je dois rester cloitré dans ma chambre ou si je dois sortir pour voir ce qu'il se passe...
BOUM !!!!! BOUM !!!!! BOUM !!!!!
J'ai peur de ce qu'il peut se passer si je reste ici ou ce qu'il peut se passer si je vais à l'extérieur.
BOUM !!!!! BOUM !!!!! BOUM !!!!! BOUM !!!!!
ILS SONT VRAIMENT TOUT PROC...
Une explosion casse tous les murs avec une force extrême et je suis éjectée hors de la maison complétement cassée. Je suis projetée bien loin de ma chambre. Mon corps suit la même trajectoire que les débris. Même mon mur a explosée, je fais un vol plané et j'atterris au milieu de la clairière avec les restes de ma chambre. Mon corps est extrêmement douloureux.
J'ouvre difficilement les yeux à cause de mon vol non-réclamer et de ma chute. La lumière m'aveugle, j'ai les oreilles qui sifflent et le monde tourne autour de moi. Je me remets debout en voyant peu avec la tête qui tourne. Quelqu'un me fonce dessus. Cette personne me parle, me dis ce que je dois faire, mais je ne comprends pas. Ma tête tourne, je peine à garder les yeux ouverts. Je ne parviens pas à savoir qui se tient devant moi. Je suis cette personne incapable de résister. Des gens me bousculent et me poussent, mais je ne m'arrête pas. La personne me tire par le bras et je crois reconnaitre le chemin pour quitter le camp. Je marche comme un zombie en trébuchant régulièrement, si personne ne me tenait je me serrais déjà écrouler au sol. Je ne vois pas bien et ça bourdonne encore dans mes oreilles. On est sortie du camp. C'est moins la cacophonie. Je ne sais toujours pas où l'on va. Ni qui m'y amène. De toute façon, je suis incapable de résister et cela m'étonne que je ne suis pas encore tombé dans les vapes.
D'un seul coup, je me prends un truc de plein fouet et tombe au sol, la personne qui m'emmène ne m'a pas rattraper. Je reste au sol épuiser. Mes yeux se ferment tout seul et je sombre dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Julie Enfant Du Ciel
ParanormalBonjour, je m'appelle Julie Barnets, dans ma vie j'avais tout, je me passionnais de mythologie grecque, j'avais une mère attentionné, un père sympas, en gros j'avais tout ce que je souhaitais. Mais un jour, plus précisément, une après midi, ma vie...