Chapitre 5

89 11 0
                                    

J'entends vaguement qu'on m'appelle, mais je n'en suis pas sûr. En se moment la seule chose d'on je suis sûr, c'est la douleur.

"Julie, je t'en supplie bouge, fait quelque chose n'importe quoi et montre-moi que tu es en vie je t'en prie."

J'arrive à reconnaitre la voix inquiète de Ben, je me rends compte que je suis allongé sur une espèce de lit. Je fais un gros effort pour dire :

- Je vais bien Ben.

- Les dieux soit louer. Tu es en vie. Es ce que ça va ?

- J'ai mal. Je... J'ai l'impression qu'un tractopelle m'a roulé dessus mais sinon ça va.

- Ne t'inquiète pas tu vas guérir vite.

Ben m'aide à m'asseoir et je m'appuie contre le mur épuiser.

- Qu'est ce qui c'est passé, demande-je.

- Je ne sais pas si je peux t'en parler Julie.

- Quoi, mais pourquoi ?

Il pousse un long soupir.

- Si tu savais.

- Justement Ben, je veux comprendre se qu'il ce passe, s'il te plaît. Est-ce que c'est Leia qui nous a envoyé ici ? Et d'ailleurs c'est où ici ? Est-ce que je rêve comme l'autre fois ? Est-ce que c'est réel ?

- L'autre rêve, tu t'en souviens et doucement avec les questions.

- Je t'en prie Ben répond moi.

- Finit les discussions, nous interrompt une voix inconnue."

Cette voix, j'ai l'impression de la connaître, comme si je l'avais déjà entendu quelque part. Sa voix me glace le sang, une peur monstre s'empare de moi. Je suis pétrifié et incapable de parler ou de faire le moindre geste.

Ben dans un élan chevaleresque se mets devant moi pour me protéger. On ne peut voir l'homme qui nous a adressé la parole mais on voit une gigantesque ombre menaçante.

Plus l'homme avance, plus j'ai peur et plus je suis pétrifié. Il s'avance vers Ben et moi.

D'un seul coup, des flammes se forme et font un mur autour de Ben, il se fait projeter contre le mur et tombe inconscient. L'homme s'avance vers moi et dit :

"Bonjour, ma chère nièce."

Julie Enfant Du CielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant