Chapitre 19 : Casi mission impossible

76 4 2
                                    

PDV : Illumi :

Avec Hisoka on a décidé de commencer nos préparatifs pour notre fiançailles.
Mais alors que nous réfléchissons déjà à ou le faire Hisoka reçoit un appel de Kuroro, j'écoute attentivement la discussion, génial une mission, comment voulez vous que l'on passe du mode couple qui organise son mariage au couple d'assassin en un claquement de doigts ? Je soupir légèrement j'aurais aimais qu'on puisse faire les préparatifs en un coup mais bon le devoir et surtout le sang nous appelle.
Hisoka me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille "Ne t'inquiète pas sa sera rapide et on prendra des vacance si j'ose dire pour nos fiançailles et notre lune de miel" je souris et me dit que notre lune de miel risque d'être mouvementée et probablement douloureuse pour moi.

Je me lève de ma chaise en soupirant et l'autre truc qui me sert se mec me claque les fesses, je me tourne vers lui l'air consterné mais lui me souris, rah qu'il est chiant ce mec. Je lui prend la main et le force a sortir de la maison
- Aller sale gosse on vas faire cette mission !

Il me regarde puis explose de rire avant que je lui donne un coup de pied au fesses.
- Arrête de rire mongole je suis sérieux !

Il s'arrête de rire puis viens me prendre la main pour emmener au lieu de notre nouvelle mission. Cette fois c'est vraiment une grande maison, enfin je dit une maison mais c'est plutôt un château à se stade même ma maison est pas aussi grande, Hisoka reçoit de nouveau un message de Kuroro qui précise un peux plus notre mission. Apparemment il y a une réunion importante dans cette résidence, on vas devoir calmer toute la population qu'il y a dedans ça va être un véritable bain de sang. Avec Hisoka nous rentrons sans bruit dans la résidence tuons les deux garde de l'entrée facile et avançons vers la salle où se trouve tout les invités. Je lance quelques aiguilles sur des personne aléatoirement et leurs commande de tuer les autre invités, Hisoka quant à lui lance ses carte et en tue aussi, dès qu'une bonne parti est déjà morte nous tuons les dernier survivant puis sortons de la salle en faisant de notre mieux pour éviter la pile de cadavre qui traîne au sol.
L'utiliser autant mon nen est compliqué tout de même, je suis Hisoka sagement et éteint la lumière de ma pièce, nous nous séparons pour partir chacun de notre côté pour récupérer un collier qui a beaucoup de valeur selon Kuroro. Je marche depuis au moins une vingtaine de minutes et dans chaque pièce dans lequel je suis rentré je n'est rien trouvé et je n'est pas de nouvelle d'Hisoka, je soupir et rentre dans une nouvelle pièce sans de vrai conviction, puis je vois le collier dont Hisoka m'avais parler, je lui envoie rapidement un message comme quoi je l'ai trouvé, j'aurais bien aimais qu'il me rejoigne mais c'est un labyrinthe ici et je saurais même pas expliquer ou je suis, je fait attention ou je pose mes pieds étant quasiment sur qu'il y a des pièges dans cette pièce.
Je remarque une petit boîte sur le côté m'indiquant qu'il y a des laser, merde manqué plus que ça, l'utilisation de mon nen m'a fatigué et je vais devoir jouer les acrobate en plus de ça ... en m'approchant je peux légèrement distinguer les lasers, je fait de mon mieux pour les éviter, j'aurais du m'inscrire en gymnastique tellement je suis souple, j'arrive devant et par rapidement désactivé les lasers, sa sera plus simple pour repartir, je prend l'objet puis repart sagement, afin de rejoindre Hisoka.

PDV : Hisoka :

Mon copain est vraiment le meilleur, je l'attends sagement devant l'entrée, il ma pas précisé où il était, je me retourne sentent la présence de mon chéri, il me fait signe en souriant très légèrement, je viens le prendre dans mes bras et le porte je suis toujours impressionné de sa légèreté mais c'est amusant, je le repose et nous repartons, avant d'aller voir notre cher chef nous allons changer nos vêtement taché de sang.
Illumi a l'air fatiguée mais ne dit rien, une fois a la maison nous mettons nos habits à laver et partons nous lavez rapidement ensemble. Illumi et blotti dans mes bras dans le bain, il ne bouge pas d'un pouce, c'est vraiment dans des moment comme celui-là que je me dit qu'il a l'air inoffensif alors qu'il vient de tuer des centaine de personnes sous mes yeux sans aucune pression.
Ça fait un moment qu'il ne bouge plus, je m'inquiète un peux juste avant de remarquer qu'il c'est endormi comment un bébé dans mes bras, l'utilisation d'autant de nen ça fatigue hein.
Je viens délicatement lui embrasser le cou sachant qu'il est sensible à cette endroit et il gigote très légèrement avant d'ouvrir les yeux.
- Mon chou si tu étais si fatigué il fallait me le dire

Il se relevé rapidement et s'enroule dans une serviette, j'ai le temps de voir que ses joues son légèrement rouge ce qui me fait sourire. Je me lève à mon tour et m'enroule dans une autre serviette, ont s'essuie rapidement puis filons dans la chambre, non pas pour se sauter dessus à mon grand désespoir mais pour nous rhabiller, il perd pas le Nord le petit. Mais c'est vrai qu'on doit préparer nos fiançailles et qu'il avait l'air assez enthousiaste, se qui est vraiment rare chez lui.
On fini de s'habiller rapidement puis on fil au repaire de la brigade fantôme ou Illumi donne à Kuroro ce qu'il nous avez demander, je profite du fait qu'il n'y est que lui au repaire pour le prévenir que Illumi et moi n'allons pas être disponible pendant un moment à cause de nos fiançailles et tout les préparatifs qui vont avec, il n'a pas l'air trop choqué et ne le prend pas mal et de son côté Illumi est sûrement entrain de vouloir disparaître, mais au moins on aura la paix.
Je prend donc la main de Illumi qui a les joues rouges et le tire pour rentrer à la maison, une fois rentré je m'allonge sur le canapé et incite mon chéri à s'allonger sur moi pour regarder la télé because on est des flemmard, je me consente sur ce qui passe à la télé mais je crois que Illumi essaye d'avoir mon attention car il me fait des petits bisous dans le cou.
Il prend la parole "Bon on peux la préparer cette cérémonie maintenant ?" Pas sur qu'il s'en rend conte mais on s'en son excitation à l'idée de le faire, il se lève et éteins la tête avant de me prendre la main pour me tirer du canapé, attention Illumi prend les devants.
Je me rend conte qu'il est 13h30 et qu'on a pas encore manger alors pendant que mon copain si concentrer sur les magasins de costume et de fête je vais préparer un petit truc a manger rapide.
Je reviens vers lui une fois fini et il me montre ce qu'il préfère et nous faisons un choix tout en mangeant, Illumi note soigneusement les adresses, une fois fini de manger on migre sur le canapé mais je prend Illumi dans mes bras, j'ai envie de câlins, on regarde ou on voudrait faire la cérémonie et après un long moment à chercher on trouve que sur la plage au moment du coucher de soleil sa pourrait être bien, de tout façon il y aura pas grand monde et la fête se passera surtout entre lui est moi.

On se met ensuite à chercher un endroit où on voudrait faire notre lune de miel tout les deux, il y a évidemment des désaccord entre nous, mais aucune dispute, on cherche un moment et alors que j'étais sur le point de m'endormir Illumi s'écrit "Hey, ça a l'aire plutôt bien là bas, tu en penses quoi ?" Il me montre des image d'un magnifique hôtel juste au bord de mer, l'eau est d'un bleu magnifique.
- Sa sera parfait mon cœur !

Je lui embrasse délicatement la nuque et il enregistre l'adresse et le numéro de l'hôtel pour pouvoir réserver le moment venu. Il est déjà 18h50, on a vraiment passé la journée la dessus mais au moins c'est fait on ira acheter ou plutôt voler les décoration pour le mariage et on verra pour les tenues mais là je suis d'accord pour payer.
Nous partons préparer à manger ensemble pour terminer cette journée puis filons au lit.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant