Chapitre 7 : Je vais te protéger

275 18 3
                                    

PDV : Hisoka :

Une semaine c'est déjà écoulé depuis la dernier fois que j'ai vu le brun, il enchaîne les missions, jours après jours, je suis assez inquiet mais après tout c'était peut-être son quotidien avant que l'on se rencontre. D'ailleurs il faut que je vois si il serais d'accord pour une mission avec toute la brigade, on a un vol de grande envergure de prévu et je pense qu'il pourrait être utile, de toute façon il est toujours utile mon chéri. Tant que j'y pense que je vais lui envoyer un message "Hey, bonjour mon chaton, dans 3 jours on a un vol avec toute la brigade, est-ce que sa te dirais de m'accompagner ? ⭐-_-💧"
Il ne met pas beaucoup de temps à me répondre et me dit "Salut toi, pas de problème je serais là j'ai pas de mission et je vais m'ennuyer donc autant aller s'amuser avec toi~", je ris en voyant sa réponse, mais qu'est-ce que cette vague vien faire ici ? Je souris impatient de le revoir.

/3 jours plus tard\

Yeah je vais enfin revoir mon chéri, je suis tout excité, il m'a dit qu'il ne devrai pas tarder, je suis déjà installer sur le toit d'un immeuble proche de ou nous allons faire notre braquage.

PDV : Illumi :

Nous y voilà c'est ici, il est déjà 21h30 et le soleil est couché, je vois Hisoka au loin et saute de toit en toit pour le rejoindre. Comme d'habitude je suis arrivé dans le plus grand des silences, autant vous dire que mon petit magicien a fait un sacré bond quand je l'ai pris dans mes bras, vive les back hug. Je rigole discrètement et il m'embrasse, je rougis et attend ces instructions. Le signal arrive et on les rejoint, je reste discret et tue quelque mafieux qui aurais pu être gênant, je rejoins la brigade et a se moment environ 250 personnes nous sautes dessus. J'ai rarement vu autant de personnes réunies pour attaquer une dizaine de personne, on a pas le choix, on dois se battre et gagner contre eux.

Peut importe ou l'on regarde, il y a du sang et des morts, certains membre de ma brigade son bien amoché, je me bat tout en gardant un œil sur Hisoka, je dois avouer que je suis inquiet, on c'est déjà battu contre beaucoup de gens mais pas à se point. Chaque personne qui essaye de m'attaquer fini par être tuer, mais à un rythme comme celui là sa commance a devenir difficile, j'ai l'habitude de travailler en toute discrétion mais là on repassera pour la discrétion. On a tous encaissé des coup, même les gars de la brigade saigne un peux, de mon côté je saigne un peux du nez et de la lèvre, je me suis pris un coup de point en pleine figure, je jette un regarde à mon chéri voir comme il s'en sort, un homme lui saute dessus et lui donne un violent coup de point qui lui fait tourner la tête, il en faut de la force pour lui faire tourner la tête c'est moi qui vous le dit.

J'accours vers lui, plus personne n'est sur moi le nombre d'adversaires a bien diminué, je suis énervée qu'il est osé frapper MON mec comme ça, je ne peux pas retenir mon aura meurtrier et égorge l'homme qui a osé me mettre dans un telle état, je me tourne vers Hisoka me calme rapidement, son regard est inquiet alors je me rapproche doucement de lui. Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je n'entends rien, 5 personnes son déjà sur moi, a essayé de me tuer. Je les repousse difficilement et a l'aide de Hisoka on les tues, je suis sacrément amoché, ça n'as jamais été aussi compliqué et risqué. La mission est fini apparemment les autres membres de la brigade on réussi à récupérer ce qu'on était venu chercher, Hisoka me prend dans ses bras, je m'appuie sur son torse le visage légèrement couvert de sang, il me prend dans ces bras et me porte jusqu'à chez lui.
Une fois chez lui il me pose sur son lit, et vas chercher de quoi me soigner, il me soigne doucement, sa pique mais je ne dit rien. Il me prend dans ces bras pour me câliner, je me sens bien et je souris.

Je passe la fin de soirée chez lui, je dort tranquillement dans ces bras, c'est bien confortable et chaud, je suis content d'être avec lui. Je me réveille le lendemain matin à 10 heures, réveiller par le doux parfum des pancakes fait par mon amoureux. Je me lève du lit et vien le câliner comme il m'avais fait la dernière fois, il se tourne vers moi et me dit "Coucou petit ange, ça va mieux tes blessures", je rougis à se surnom et le rassure en lui disant que tout vas bien, on prend notre petit-déjeuner et on fil prendre une douche.
On prend notre douche ensemble, c'est un peux gênant mais au final on est tout les deux dans le même état, franchement je suis pas déçu Hisoka est vraiment bien foutu, on se lave soigneusement et on sort, une fois prêt on s'habille, je lui embrasse délicatement la joue.

/12 heures 30\

On commande des sushis, j'ai pas vraiment le courage de cuisiner. On s'installe dans le canapé une fois les sushi arrivés, on les manges tranquillement, Hisoka m'en donne un à manger et je rougis, je fait de même avec lui, il est beaucoup moins gener que moi mais il souris.

On fini de manger et je l'embrasse, je dois y aller, se petit coquin tappe délicatement mes fesses et me laisse partir. Je rentre chez moi, il me manque déjà.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant