Chapitre 3 : Trop de travail pour une seule personne

378 25 14
                                    

PDV : Illumi :

Je me lève, cette nuit je n'est pas était réveillée et n'est pas fait de rêve étrange, ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. Je me prépare tranquillement, je brosse soigneusement mes cheveux quand mon père m'appelle, en général c'est bon signe ça veux dire je vais avoir une mission, je vais pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde, tuer des gens.

Je rejoins mon père, il me regarde et me dit :
- Écoute Illumi, je suis désolé ces missions étaient sensé être pour Milluki, mais il est tombé malade, alors j'aurais besoin que tu t'en charge.

Je lui répond :
- Pas de problème, tu sais que sa ne me dérange pas.

Mon père souris et m'explique que je vais devoir accomplir deux mission à deux endroit opposé, sa ne devrais pas être trop dur mais se soir je dois aussi aller donner un coup de mains à Hisoka il a encore besoin de moi pour un vol et je peux pas lui dire non maintenant.
Malgré les contraintes je m'engage à accomplir cette mission, si avec Hisoka je ne peux pas tuer au moins je serais servis là.

Je prend rapidement la route vers ma première destination, il s'agit de tuer un homme riche et influant, il risque d'y avoir du monde mais je suis habitué.
J'arrive, la maison est immense, je rentre dans le jardin et marche tranquillement, je n'est même pas l'aire suspect mais un majordome vien vers moi, okay, il est tout seul, avant même qu'il est le temps de tendre les bras vers moi je lui tord la nuque, je continu mon avancer, tordant la nuque ou tranchant la gorge de chaque personne qui s'interpose, j'arrive enfin à destination, l'homme est sûrement dans son bureau, je rentre bien évidemment sans frapper à la porte, je suis pas là pour être polie, l'homme me vois et commence à paniquer, ce qu'il est naïf, il essaye d'appeler ces grade du corp mais je crois bien que je les ai tous tuer, oups. Sans plus attendre il sort une arme de son tiroir mais je n'est pas peur et ne bronche pas, j'utilise la technique qui consiste à me faire disparaître sous plusieurs image de moi-même, pendant qu'il est perturbé en voyant tout cela je me place gentiment derrière lui et sens hésitant je lui coupe la tête.
- Oups j'ai mis un peux trop de force, je voulais juste lui trancher la gorge, enfin ça na pas d'importance.

Je reprend la route, c'est vraiment pas la porte a côté ces deux endroit je comprend pourquoi on était sensé la faire à deux, je conduit pendant 1 heure 30, malgré ma conduite rapide. J'arrive à l'adresse que mon père m'avais indiqué, le portique est surveiller par des caméras de sécurité, se n'est pas un problème pour moi, je passe sur le côté, parfait il y a une ouverture et apparemment pas de personne pour me gêne, je saute, c'est un grand bond que je dois faire mais je me retrouve dans le jardin de l'homme que je dois tuer, je monte au niveau du balcon, toujours aussi discret, l'homme est là parfait, ça va être encore plus rapide que prévu, j'ouvre la porte et le temps qu'il se retourne il avais déjà une de mes aiguilles planté dans le crâne.
- Et mort lui aussi, au final le plus long aura été le trajet.

Je baille, récupère mon aiguille que je nettoie et ressort comme si de rien était fermant la porte derrière moi.

Il est déjà 20 heures 30, je fait au plus vite pour rejoindre Hisoka, manquerais plus que j'arrive en retard. Je le rejoins devant le théâtre de la ville, je resent une légère fatigue mais bon je vais tenir et on est arrivé en même temp et il me dit :
- Hey, ça c'est de la synchronisation, si tu est prêt alors allons-y.

Je le suis, encore un vole chez un riche et bien aujourd'hui on enchaîne les riches, on rentre sans difficulté, on dirais qu'il n'y a personne qui garde la maison, c'est étrange, on reste tout les deux sur nos garde c'est pas normal ça.

On arrive dans une grande pièce, sa pu l'embrouille là, mais on a pas le choix on avance, je vois un homme à ma droite je m'arrête et met ma main devant le buste d'Hisoka pour l'arrêter, heureusement pour moi il se laisse faire, j'impreigne une de mes aiguilles de mon nen et l'envoie en pleine tête de l'homme, je l'envoie chercher ce qu'on est venu volé, et d'un coup on entend des centaine, non des milliers de tire, ce n'est pas des balle mais des flèches, alors c'étais ça le système de défense ?
Et bien j'espère que c'est tout, Hisoka s'élance, quel inconscience, il ne sais même pas si il y a d'autres pièges ou pas.
Il tien l'objet dans ces mains, et bien il semblerais que je me sois inquiété pour rien il n'y avais pas d'autre sécurité ici.
Je regarde Hisoka, il souris, je pense légèrement la tête et lève ma main pour qu'il tape dedans, et bien ça a été une journée chager mais rapide et efficace, ont sort de la maison et comme d'habitude on ferme tout derrière nous, voleur mais pas mal éduqué on ferme les portes derrière nous quand même.

Nous voilà dans la rue, je crois que j'ai jamais été aussi fatigué, dire qu'il faut encore que je rentre à la maison, je sais pas si j'en aurais la force. On marche pour retourner au Théâtre et pouvoir se séparer mais tout a coup ma vu se trouble puis le vide, le noir complet, je ne vois plus rien. Je me suis évanouie.

PDV : Hisoka :

Et voilà encore une mission de bien accompli grâce à lui, je tourne le regard vers lui, je n'est pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe mais il est en train de tomber, il fait un malaise ! Je le rattrape de justesse
- Et bien c'est passer se justesse

Je le regarde, qu'est ce que je fait ? Je le ramaine avec moi ? Je peux pas le laisser là, je le prend sur mon dos, il est franchement léger c'est impressionnant, je vais l'amener dans ma chambre, un lit sera bien plus confortable que mon dos.

Je marche jusqu'à la brigade il est bientôt 23 heures ils doivent être tous parti.
Effectivement, j'entre et personne n'est présent, sa m'arrange, je fil dans ma chambre et dépose Illumi sur mon lit, j'espère qu'il ira vite mieux et que ses parents ne s'inquièteront pas.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant