Chapitre 6 : Tout pour te plaire

292 22 16
                                    

PDV : Hisoka :

Je viens de me réveiller il est 11 heures 30, c'est une très bonne nuit que je viens de passer, Illumi m'a parler d'une surprise pour aujourd'hui, aucune idée de ce que sa peut être mais je vais tout de même bien m'habiller, juste pour lui, il a quand même de la chance le petit.
Je me prend une douche et me prépare tranquillement, pour le moment aucune trace de mon assassin préféré, je suis tellement excité à l'idée de le voire, dire qu'on vas pouvoir faire plein de truc d'amoureux sans que ces parents nous juge.

PDV : Illumi :

Je me suis levé très tôt se matin, pratique d'être un assassin discret, je viens de voir Hisoka se lève, et comment dire ... bah monsieur dort avec un simple caleçon donc autant dire que j'ai bien profité de la vu quand il c'est lever pour aller à la douche.
Enfin bref, je descend de mon perchoirs, j'ouvre doucement la porte de chambre puis la ferme derrière moi, et hop introduction réussi, bon, je ne porte pas la même chose que d'habitude, mère dirais que je suis plutôt élégant mais je ne suis pas en costume cravate non plus. Je m'assoie sur le lit, attendant impatiemment le retour de mon cher magicien.

PDV : Hisoka :

Je sort de la douche, je m'essuie et sort de la salle de bain pour aller me chercher ma tenu, j'arrive devant mon armoire quand un aura attire mon attention, bordel, c'est Illumi et je suis devant lui, nu avec juste une serviette couvrant mon entre jambe, je rougis en le voyant et il détourne le regard mettant ses mains sur ces yeux comme un enfant, bah ça pour une surprise c'est une surpris.
Je l'approche doucement lui fait un back hug, je posse doucement mes mains sur son torse et lui embrasse délicatement le cou, je le sens frissonné, c'est si mignon. Sans crier garde il se met à bouger et en un rien de temps je me retrouve plaqué que le lit, ces lèvres contres mes lèvres, il m'embrasse à pleine bouche et sans retenu, si on m'avais dit que c'est moi qui finirais plaqué au lit je ne l'aurais jamais cru, alors ni une ni deux, je le retourne et échange nos place, je suis au-dessus de lui et cette fois si c'est moi qui l'embrasse, juste ça me rend tellement heureux, on ne fait que s'embrasser et pourtant je pense ne jamais avoir été aussi heureux depuis bien longtemps.

PDV : Illumi :

Je me retrouve à alleter après tout ces baisers échanger, en vérité j'aimerais que sa ne s'arrête jamais, j'aime beaucoup, il est si doux et si tendre alors que d'habitude il est violent, je le sens bien prêt de lui, je ne veux personne d'autre que lui, je crois bien que je serais prêt à tout pour lui.
Je le regarde, il est toujours sur moi, sa me gêne un peux de le voir dans cette tenu, même si la vu n'est pas mal je lui dit
- Tu devrais quand même t'habiller peut-être.
Il me regarde dans les yeux et me smack délicatement en me répondant "Si c'est ce que ma surprise désir" il ris et prend quelque vêtement avant de s'habiller, je ne sais pas pourquoi mais je bug et le regarde s'habiller, il est vraiment magnifique.

12 heures arrive rapidement, nous voilà en cuisine tout les deux, un assassin et un magicien pour faire la cuisine, qu'est ce qui pourrais mal tourné ?
Après une trentaine de minutes on a finalement réussi à faire nos pâtes bolognaise, je soupire de soulagement pendant que mon roux viens me prendre dans ses bras, je mis blotti comme un enfant, il sent bon.

Il me prend dans ses bras et me porte, je rougis n'étant pas préparé à ça, il me pose délicatement sur une chaise et me dit "Je vais chercher le dîner", il me lance un de ces regard pervers, on aurais presque pu croise que c'était moi qui voulais manger en guise de dîner.
Il reviens avec notre plat, une et une seule assiette, on vas manger dans la même assiette ? Je rougis, il me regarde et me sort le plus naturellement du monde "Comme ça on a des chances de s'embrasser par surprise" et il souris, effectivement cette idée ne me déplaît pas.

Depuis qu'on a commencé a manger on c'est déjà embrasser 5 fois, et je dois dire que sa me fait bien rire, car a chaque baisers échangés, mon magicien avait un sourire de plus en plus grand, son sourire est tellement charmant, je pourrais presque fondre.
On fini de manger et je débarrasse la table, je passe devant Hisoka qui ne manque bien évidemment pas une occasion pour me mettre une fessée.

Comme c'est une journée en amoureux, Hisoka et moi nous afalon sur son lit tel deux gros cachalot. Je me blotti dans ses bras et nous couvres d'un plaids, de son côté il allume la télé et on retard des films, fantastique, d'action et d'horreur quand l'heure commance a se faire plus tardive.

/21 heures\

Il est déjà 21 heures lorsque l'on fini notre film "La nonne", je baille et me lève, très rapidement suivis de mon homme, il a pas l'air très motivé pour cuisiner alors je prend l'initiative de commander des sushis, il me regarde en souriant et commance a m'embêter pendant que je commande, des chatouilles, des bisous un peux partout, il m'a même fait un suçon dans le cou.

Une fois que j'ai raccroché je le regarde dans les yeux, j'aimerais tellement l'engueuler mais là je peux pas sa bouille et si mignonne alors, je l'embrasse.
Les sushis arrivent très vite, on mange et une fois qu'on a fini, malgré notre fatigue Hisoka se propose de me ramener chez-moi, histoire que j'ai pas d'ennuis avec mes parents, il est très gentil, c'est surprenant venant de lui.

On est en voiture, mon roux a sa mains de posé sur ma cuisse, heureusement qu'il fait nuit sinon il pourrais voir que je suis rouge comme une tomate. On arrive devant chez-moi, comme la dernière fois je n'est pas envie de partir mais je n'est pas le choix, bientôt on pourra être ensemble plus souvent, je descend de voiture, je me met à la fenêtre de mon amoureux, il ouvre la fenêtre et je l'embrasse langoureusement.
- Bonne nuit mon amour, on se voit vite.
Il me regarde en souriant et me fait de partir en me regardant d'un regard très doux, je rentre donc dans mon manoir et fil dans ma chambre, je me brosse les dents me met en pyjama et fil au lit, je suis épuisé.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant