PDV : Hisoka :
J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit, j'arrive pas à croire que je n'est pas senti la présence de cette homme et j'arrive encore moins à croire que j'aurais pu tuer l'homme que j'aime le plus au monde. Le regarder dormir si paisiblement et tellement étrange, moi qui est manque de le tuer, il arrive à me faire me remettre en question quand même, c'est fort tout ça.
Je lui caresse tendrement les cheveux en souriant.
- Tu as l'air si inoffensif comme ça, je suis tellement désolé pour hier mon cœurPDV : Illumi :
J'ouvre doucement les yeux, Hisoka me caresse les cheveux, je souris et en entendant ces paroles je me sens mal pour lui.
- Hey mon cœur je tes dit que ce n'était rien, je vais bien !Je le prend dans mes bras pour le câliner, je suis allongé sur lui finalement mais c'est pas désagréable.
- Aujourd'hui on fait les fainéants, on vas passer une journée à s'amuser tout les deux, promis !Il me regarde en souriant et me serre contre lui, en moins de tant qu'il en faut pour le dire je me retrouve de nouveau en dessous de lui et il m'embrasse de partout ce qui me fait frissonner. Je souris
- Si tu en a envie on fera sa aussiJe sais même pas pourquoi je dit sa, je le connais, il en a forcement envie. Il me répond donc "Si tu est d'accord alors commençons mon cher" faut que je pense à tenir ma langue avec lui sincèrement.
/Mes petite âme sensible je vous parierais de bien vouloir partir à partir d'ici\
PDV : Hisoka :
Je vais pas le laisser s'en sortir si facilement, mais comme il veux qu'on s'amuse je vais être doux avec lui, si il veux sortir je veux quand même qu'il marche.
Je suis sur lui et continue de l'embrasser, enlevant le peut de vêtement qui nous rester à tout les deux, la vision de mon chéri comme ça me fait réagir tout de suite, je suis tellement faible face à lui. Je descend doucement mes baisers le long de ton corps, je m'arrête en sentent une main sur mon intimité, je regarde Illumi qui est tout rouge et lui souris, il fait de petit vas et viens et je me mord la lèvre inférieure.
- Petit choux fait pas ça si tu tien à marcher tout a l'heure~Il s'arrête immédiatement, j'ai compris le message petit cœur, je viens l'embrasser passionnément tout en rentrant doucement en lui, d'une certaine façon je l'empêche de gémir en l'embrassant.
Je le sert contre moi et bouge doucement, j'essaye de ne pas lui faire trop de mal mais même comme ça je vois bien qu'il aime ça.
Après un certain temps à s'embrasser et à ne faire d'un l'un avec l'autres nous finissons par venir en parfaite synchronisation. Je pourrais lui faire sa toute la journée, j'adore tellement le voir comme ça. Je me retire doucement et viens me mettre à côté de lui pour lui caresser doucement les cheveux et l'embrasser délicatement, il tremble encore de plaisir.Il part vite fait se laver et je remet mon caleçon pour l'attendre sagement.
PDV : Illumi :
Il n'a rien remarqué je vais bien m'amuser, mais avant je me nettoie rapidement, je me rhabille, il a tenu da promesse je n'est pas de mal à marcher.
/les âmes sensible vous pouvez revenir\
J'ai piquer les vêtements de mon chéri et fait une petit défilé pour lui, je sais pas si il est vexé ou si ça le fait rire mais il se tourne.
VOUS LISEZ
Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi
FanfictionIllumi pensais beaucoup à Hisoka depuis la fin de l'examen de Hunter, cette proximité qu'il avait eu était elle normal pour un assassin ? Dans son coin est-ce que Hisoka pensait au plus jeune ? Hisoka aller devoir faire le premier pas pour avoir l'...