PDV : Illumi :
Avec Hisoka on se rend au quartier général de la brigade fantôme, théoriquement j'ai rien à faire ici mais bon je le fait pour mon chéri, je reste en retrait des qu'il rentre, a vrai dire j'ai pas du tout l'habitude d'attirer l'attention.
Je suis dans d'ombre d'Hisoka, une fois que Kuroro a ce qu'il voulait, je le regarde et je remarque que son regard est posé sur moi, puis il prend la parole
- Hisoka qui est le monsieur derrière toi ?Je sort de l'ombre de mon chéri et me présente rapidement à Kuroro en lui expliquant que j'ai donner un coup de main a Hisoka pour quelque mission, vu son regard il a l'air d'être intéressé, je suis stressé je comprend pas vraiment pourquoi il me regarde comme ça, il prend à nouveau la parole et me dit
- Est-ce que sa t'intéresserais de rejoindre la Brigade fantôme ? On a encore une place de libre.Je lance un regard à Hisoka qui me regarde avec un grand sourire, est-ce que sa veux dire qu'il veux que j'accepte la proposition ?
- C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition mais je ne devrais pas passer comme un teste pour vérifier que je suis à la hauteur ?
Kuroro me regarde avec un léger sourire sur les lèvres et me répond
- Je crois bien que tu as déjà fait tes preuve de plus si même Hisoka a demander ton aide c'est que tu dois être à la hauteur.Sa me gêne vraiment, mon chéri me prend la main et me dit qu'on vas me faire le tatouage, attendez mais personne ma prévenu que je devais me faire tatouer !
Une fois sorti du hangar Hisoka me rassure en me disant :
- Ne t'inquiète pas je vais utiliser la même technique que pour moi, et tu n'auras pas à avoir un vrai tatouage sur ta jolie peaux mon chaton.Je rougis et souris, ouf j'ai pas envie d'avoir un tatouage à vie perso. Je suis Hisoka jusqu'à chez lui, je m'assois sur le lit attendant sagement que le tatouage soit fait, je le regarde attentivement, je ne les jamais vu concentrer en vérité mais c'est plutôt mignon. Je le regard puis il se tourne vers moi avec le papier qu'il utilisait depuis tout à l'heure, dessus on peux voir une araignée et le n°11 dessus.
Je retire mon haut pour que Hisoka puisse le mettre au même endroit que lui, je le regarde buger sur mes abdos alors je me tourne pour lui présenter mon dos et je réalise quelque seconde plus tard que c'est vraiment bizarre ce que je viens de faire, j'oublie vite ça en sentant ces main se poser sur mon dos, je souris et vais pour remettre mon haut quand je sens une main claquée mes fesses puis une autre venir se poser sur mes abdos, rapidement il est finalement entrain de me câliner comme une peluche et je me surprends à aimais ça et essayais de me blottir dans ses bras.PDV : Hisoka :
Je souris en enlaçant mon chéri, c'est dans se genre de moment que je me rend compte de a quelle point je tien à lui, j'embrasse délicatement son cou et le sens frissonné, je souris encore plus.
/A partir d'ici âmes sensible s'abstenir 😏\
Le sentir frissonné dans mes bras au simple fait d'un bisou dans son coup m'excite, je sens mon membre durcir.
- Chéri, j'ai envie de toi, ici et maintenantJe sens mes joues rougir en même temps que je prononce ces parole, il ne bouge presque pas et me répond :
- J-je sais, je sens ton membre mon coeurComment je suis sensé faire pour ne pas fondre devant une réponse aussi mignonne et d'échanger de perversité ? Je le sens bouger doucement, il place ces jolie petites fesses juste sur mon membre.
Je le sens beaucoup plus confiant que la dernière fois, je souris à nouveau, rah je suis gaga.Il se retourne vers moi d'un seul coup et viens m'embrasser passionnément, c'est lui qui mène la dance cette fois, je le laisse faire répondant à toute cette passion qu'il me donne, je laisse mes mains se balader afin de le déshabiller, une fois que nous somme tout les deux nu, je prend la relève, je colle mon chéri a moi l'attrape délicatement pour le porter jusqu'au lit, il ne perd pas une seconde et en profite pour me faire un suçon se qui me fait gémir d'une façon vraiment obscène.
Je rougis légèrement surpris et pose mon chéri sur le lit, je viens rapidement entre ses jambes et l'embrasse. Je m'arrête pour mettre mon chéri dans une position plus convenable et je rentre doucement en lui, je n'est pas encore commancer qu'il gémit déjà, et cette fois si je ne resent aucune douleur dans se gémissement. Je bouge doucement prenant soin de mon amoureux, caressent son joli corps et l'embrassent de tant en tant.
L'ambiance dans la pièce deviens torride et bientôt les seuls bruits se faisant entendre son nos gémissement à l'unisson, à la demande de mon chéri je me retrouve à accélérer la cadence jusqu'au moment où je touche son point sensible, il se cabre doucement et gémit de façon terriblement excitante, après cela il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour en finir./les âme sensible peuvent revenir à partir d'ici 😘\
Je me retire doucement de mon chéri, haletant il viens m'embrasser et me dire que c'était génial, je le porte à nouveau mais cette fois rien de bizarre je nous emmène juste prend un bon petit bain bien chaud, je met Illumi dans le bain puis le rejoint, c'est un moment très doux après ce qui viens de se passer, je suis fatigué et je vois très bien que mon chéri l'est également.
Nous sortons et nous essayons rapidement, chipant chacun un t-shirt et un caleçon à l'autre avant de partir au lit pour nous faire un gros câlin avant de nous endormir comme deux gros bébé.
VOUS LISEZ
Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi
FanficIllumi pensais beaucoup à Hisoka depuis la fin de l'examen de Hunter, cette proximité qu'il avait eu était elle normal pour un assassin ? Dans son coin est-ce que Hisoka pensait au plus jeune ? Hisoka aller devoir faire le premier pas pour avoir l'...