Chapitre 10 : Une soirées mouvementées

278 16 21
                                    

PDV : Hisoka :

Aujourd'hui ça fait tout juste 2 mois que Illumi et moi sommes en couple, pour fêter ça je lui est proposer une petite soirée en amoureux, juste une soirée détente. Il est 18 heure 30 et je lui est donner rendez-vous devant chez-moi pour 19 heures, je fil me préparer, je met une belle tenu, pour me faire plaisir et aussi pour lui faire plaisir, je suis sur qu'il sera beau comme un cœur mon chéri en costume.

PDV : Illumi :

Bon il est 18 heures 30 je suis en costume pour faire plaisir à mon chère et tendre Hisoka, enfin le tendre est peut-être de trop mais chut, je prend la voiture de mon père et sort de la maison, pour une fois je conduit calmement comme je suis en avance, je ne suis peut-être pas aussi calme que je veux le prétendre puisque je sent mon cœur battre a cent à l'heure.

J'arrive devant chez lui je me gare, descend de la voiture puis sonne à sa porte. Il est 18 heures 55, je suis en avance mais ce n'est pas très grave, enfin je pense. Il m'ouvre la porte et je me retrouve face à un Hisoka aussi bien habillé que moi, en le voyant je souris et rougis et vois que lui aussi, je rentre et par m'assoir sur son lit. On discute un peux, je l'embrasse un peux et quand 19 heure arrive on se lève pour partir de chez lui. Je le suis en lui tenant la main, ne sachant pas où on allait.

On arriva devant un restaurant, ni chic, ni banal, il me fit rentrer, il se présenta au serveur qui nous avez accueilli et on nous installa à un table proche de la fenêtre on était au premier étage, on ne voyais pas de passant et on pouvais admirer les étoiles, je suis peut-être un assassin mais croyais moi regarder les étoiles c'est plaisant, sa me détend.

On mange de bon petit plat tout en discutant de tout est de rien, je me sens bien avec lui, on arrive à la fin de notre repas et il est 22 heure, Hisoka n'a pas l'aire fatigué. Une fois sorti du restaurant Hisoka me demande si je veux faire un tour dans une boîte de nuit, en vérité c'est pas trop mon délire mais c'est pour lui alors je répond oui, il me tien la main et on se dirige vers la boite de nuit, la queue n'est pas très longue (NDA : pas celle là bande de pervers) du coup on rentre rapidement.

Il fait très chaud dans la boîte, je décide donc de retirer ma veste, mon chéri me suis sûrement pour les mêmes raison. Le roux commande deux verres, je crois qu'il a commander de la vodka, je sais pas vraiment, c'est pas hyper bon mais je fini mon verres après lui. (NDA : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, oui c'est chiant mais je fait de la prévention).
Je me sens bizarre, je rejoins Hisoka qui était entrain de danser, rien qu'à le regarder j'ai de plus en plus chaud, je sais pas se qui m'arrive, je m'approche de lui et me colle doucement à lui. Il pose délicatement ces main sur mes hanches et on dance, quelque minute plus tard quand la musique se termine, je lui prend la main pour sortir de la boite et lui expliquer que je me sens pas alaise et je ne lui cache pas que j'ai très chaud à le regarder danser, il me souris de son sourire des plus pervers, celui là je ne l'avais jamais vu.

PDV : Hisoka :

Je crois que mon bébé devient grand, il resent enfin la même chose que moi, il ne s'en doute probablement pas. Je lui prend la main et on retourne chez moi, j'avoue que moi aussi j'ai très chaud, j'ai très envie de lui je crois bien. On arrive chez-moi et je le pousse délicatement sur le lit.

/Attention a partir d'ici le prochain gamin que je vois lire je le tue, okay ?\

Il se laisse faire et me regarde, il a l'air d'un petit chien tout mignon, il pose délicatement ses mains sur mon torse et retire mon haut tout en m'embrassant. Pas très doué le petit, je me déshabille et le déshabille avec délicatesse, il se colle à moi et me chuchote "Je crois que je suis prêt chéri", je souris, j'avais hâte qu'il me dise ça, je lui tend deux doigts et il les suçotes, il est adorable et n'as pas l'aire très sur de lui alors je lui caresse les cheveux pour le détendre. Une fois que mes doigts sont suffisamment humide j'en entre un dans son arrière train, il gémis doucement et sa m'excite encore plus, je sens mon mini moi durcir, j'attends puis insére le deuxième a nouveau il gémis, je veux y aller doucement du coup je commance quelque petit mouvement, il se détend et ne gémis plus, je retire donc mes doigts et me place derrière lui et lui dit
- Tu es prêt mon amour ?

Il me répond qu'il est okay, je rentre tout doucement pour essayer de lui faire le moins de mal possible mais il se cambre et gémis fortement. Une fois entré en entièrement je commance doucement à lui caressé tout le corp et a l'embrasser, je laisse ma main descendre vers le mini Illumi, je le prend doucement en main et faire quelque petit mouvement de poignet.
Il gémis tout doucement, je souris et lui embrasse délicatement le cou, je vais pour retirer ma main mais il pose sa main sur la mienne, je reprend donc mes petit mouvement en commençant à bouger derrière sans oublier de lui embrasser le cou pour adoucir se moment qui dois être légèrement douloureux pour lui.

Après quelque tant à reste doux il commance a gémir de plaisir et me demande d'accélérer, je lui obéis et vais de plus en plus vite derrière et avec ma main étant toujours sur son mini lui. C'est agréable, j'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui, ça fait déjà un moment qu'on y est et je sens que je vais pas tarder à venir, je lui chuchote à l'oreille
- Je vais bientôt venir mon lapin~
Sans prévenir mon chéri gémis plus fortement et se vide dans ma mains, une seconde plus tard c'est à mon tour de me vider. Nous gémissons dans une synchronisation plutôt incroyable, je me retire doucement de lui et vais chercher des mouchoirs pour essuyer tout ça. Une fois que nous avons fini notre affaire et fini de nettoyer nous partons nous lavez rapidement.

Nous sortons de la salle de bain en braillant, Illumi avec un de mes caleçons et un de mes t-shirt pour seul vêtements et moi, bah t-shirt et caleçon aussi a moi, c'est plutôt gênant parce que ... je rentre pas dans les vêtement de mon chéri, mais tant pis.
Illumi se couche dans le lit, il me dit qu'il a encore mal au derrière mais je le rejoint dans le lit, lui caresse les cheveux et le rassure en lui disant que sa irais sûrement mieux demain, je l'embrasse une dernière fois avant que l'on s'endorme tout les deux.

------------------------------------------------------------

Voilà pour ce chapitre mes petits fan de Yaoi, j'espère qu'il vous aura plus j'attends vos retour sur la parti un peu plus chaude de l'histoire, s'il vous plaît soyez indulgent c'est la première fois que j'en écris, si vous avez des réflexions à me faire à se sujet je suis toute ouïe.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant