PDV : Hisoka :
Kororo nous donne encore du sal boulot, ça va c'est seulement Illumi et moi, sa tombe carrément bien j'avais pas envie de voir la tronche des autres.
Ouais je suis toujours un peux à crant, à croire que je peux pas laisser mon mec seul avec quelqu'un d'autres, je sais qu'il est terriblement attirant, sinon je serais pas avec, mais bon c'est le mien quand même.La mission du jours et juste une mission d'observation pour qu'on puisse préparer notre prochain cambriolage. C'est soulant, enfin après cette info ma fois peux intéressante de ma part de Kuroro on rentre à la maison.
PDV : Illumi :
Je suis de bonne humeur, alors j'ai envie d'emmener mon chéri au restaurant. C'est un restaurant dont Machi ma parler, c'est un peux gênant mais c'est un restaurant italien, c'est romantique, non ?
Je lui prend la main et l'emmène au restaurant, une fois arrivé devant le restaurant je le vois me regarder et sourire, ah sa a l'air de lui plaire.
Je prend une légère inspiration et ont rentre dans le restaurant, ont nous installe dans un coins ou il n'y a pas grand monde, on vas être au calme.
Hisoka, homme galant qu'il est me tire la chaise pour que je puisse m'assoir, je rigole légèrement c'est clairement pas nécessaire mais ça lui fait plaisir alors je ne peux pas refuser.Le serveur nous donne les menus et nous choisissons évidement des spaghettis bolognaise, un plat pour deux, c'était mon idée et pourtant c'est moi qui rougis. Hisoka me prend la main et commance a me dire a quelle point il est heureux qu'on soit ensemble et a qu'elle point il m'aime, le lieu est propise a se genre de "déclaration" mais sa me gêne, je connais sais sentiment et je sais parfaitement qu'ils sont sincères, je le connais bien peut être même trop bien. Je le laisse parler en rougissant et le regardant tendrement, en y pensent plus c'est vrai qu'il est magnifique mon mec malheureusement ma pensé ne restera pas une pensé puisque pour je ne sais qu'elle raison j'ouvre la bouche et lui dit droit dans les yeux :
- Tu es vraiment magnifique mon cœurIl est choqué et moi aussi, sa sortais du cœur ça, je regarde autour de nous, il n'y a personne je viens donc l'embrasser rapidement mais pas de chance pour moi il me retient et me pose sur ses genoux, il vas me faire mourir de honte, je crois que je n'est jamais été aussi gêné de ma vie.
Quand un serveur rentre, il relâche immédiatement et je fils à ma place comme si de rien été pendant que cette imbécile heureux me fait du pied. J'évite totalement le regard du serveur, une fois qui est parti je me tourne timidement vers mon chéri, je lui souris les joues encore rouge.
On mange tranquillement et Hisoka n'arrête pas de me regarder, quand il fait ça c'est généralement qu'il a quelque chose à me dire.
- Illu, tu me donne envie de te manger~Je frissonne, mon dieu je devrais être habitué à se genre de réflexion de sa part, je peux quand même pas m'empêcher de rougir.
- On fera sa plus tard, petit perversIl me souris et se remet à manger, je mange avec lui, l'inévitable et cliquer arriva, ouais vous vous en doutez on c'est retrouvé à manger la même pâtes et du coup Hisoka est venu membre, bonjour le cliché.
On fini de manger et je fil rapidement payais, ouf j'ai eu peur que Hisoka veuille payais. Il viens me prendre la mains et un rentre à la maison, bon et bah j'espère qu'il vas pas essayé de faire quelque chose parce que sinon ça sera pas possible pour moi la mission, je risque de boiter un moment.
On arrive à la maison et Hisoka me tire rapidement vers la chambre, on mon dieux c'est pas le moment mon cœur. Il m'allonge doucement sur le lit et se couche sur moi pour me câliner, je souris bon il a respecter mon choix.
- Tu es vraiment le meilleur HisokaIl me souris et m'embrasse tendrement, parfois j'oublie qu'il peut-être aussi doux et mignon mais ça me plaît j'ai jamais eu autant d'attention et d'affection.
VOUS LISEZ
Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi
FanfictionIllumi pensais beaucoup à Hisoka depuis la fin de l'examen de Hunter, cette proximité qu'il avait eu était elle normal pour un assassin ? Dans son coin est-ce que Hisoka pensait au plus jeune ? Hisoka aller devoir faire le premier pas pour avoir l'...