Chapitre 18 : L'annonce

84 7 0
                                    

PDV : Illumi :

Bon et bien maintenant que lui est moi somme officiellement fiancé, je pense qu'il serait temps de le présenter à ma famille, le mieux selon moi serais de le présenter a ma famille et de leur annoncer nos fiançailles au même moment, on ferait d'une pierre deux coup. J'envoie un message à mes parents pour prévenir qu'on vas passer à la maison à avec mon chéri mais je ne leurs en dit pas beaucoup plus, je suis un peux nerveux et je crois bien que Hisoka la remarquer, il viens me prendre dans ses bras et me dit "Ne t'inquiète pas tant mon cœur tout vas bien se passer je te le promet" ses parole son réconfortante et je ne peux donc m'empêcher de sourire.
- Ah, qu'est-ce que je t'aime toi !

Dit-je en lâchant un soupir avant de l'embrasser délicatement.

PDV : Hisoka :

J'essaye de ne rien montrer à Illumi mais en vrai je suis stressé à l'idée de rencontrer sa famille, après tout c'est une famille d'assassins, je suis doué aussi pour les meurtres mais disons que c'est pas dans mes gènes quoi. Bref je me prépare avec mon chéri, on vas manger chez lui ce midi. Tout le monde sera là même Killua, Gon sera probablement là aussi puisque ses deux la son ensemble également mais chut ils ne l'ont pas encore assumé. Je me prépare donc avec l'amour de ma vie, une fois tout les deux prêt et quelque baisait échangé nous prenons la route vers chez Illumi.

Illumi est au volant, il est hyper concentré et a l'air tout de même stressé, je pose délicatement ma main sur sa cuisse et la caresse doucement pour essayer de le rassurer, il souris très légèrement et me remercie. On arrive devant la porte de chez lui et il gard la voiture, nous descendons et je lui prend la main, on se dirige vers une grande porte qui a l'air très lourde pourtant Illumi l'ouvre facilement, je suis toujours impressionné par sa force, il est si léger que j'en oublie qu'il peux facilement me porter par exemple. On rentre et directement un très gros chien nous saute dessus, Illumi m'explique que c'est simplement Mike le chien de la maison, il m'explique aussi se qui pourrait arriver si un potentiel intru essayer de pénétrer, et bah laisser moi vous dire que les Zoldyck font pas dans la demi-mesure, pas trop envie de me faire bouffer.
On marche tranquillement pendant un moment accompagné du fameux Mike, on arrive juste devant la porte d'une grande maison, et bien je suppose que c'est là.

PDV : Illumi :

Nous voilà arrivé devant chez-moi, je prend une grande inspiration et sonne à la porte pour prévenir que nous somme arriver. Je serre doucement la main, de Hisoka commençant sincèrement à trembler, Hisoka le remarque probablement et m'embrasse délicatement la joues, je souris et me sent plus confiant. Un de nos serviteurs viens nous chercher pour qu'on aille manger, nous le suivons et rentrons dans la salle à manger, mon père, ma mère, Killua, Gon, Karuto, Alluka et Milluki, lui qui ne mange jamais avec nous a fait l'effort de venir, les regards sont tournés vers nous je décide donc de prendre la parole.
- Bonjour la famille et à toi aussi Gon, comme vous le savez probablement je suis revenu pour vous présenter mon petit ami ...

Hisoka ne met à ma droite et je reprend
- ... Et également mon fiancé !

Killua et Gon n'ont pas l'air choqué et les deux souris, Alluka suis toujours le comportement de Kilkua est donc elle aussi heureuse, Milluki et Karuto son neutre mais ce n'est pas étonnant d'eux et pour finir mes parents et bien, je dirais qu'ils...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Killua et Gon n'ont pas l'air choqué et les deux souris, Alluka suis toujours le comportement de Kilkua est donc elle aussi heureuse, Milluki et Karuto son neutre mais ce n'est pas étonnant d'eux et pour finir mes parents et bien, je dirais qu'ils sont choqués que nous somme déjà 2 fiancés mais j'ai confiance en Hisoka, il leurs fera bonne impression.
Mon père ce levé et prend la parole "Enchanté tu dois être Hisoka, le garçon dont Illumi nous avez parler, enchanté !" Hisoka lui sert la main dans un grand calme nous nous asseyons ensuite côté à côté afin de commencé à manger.
Pendant tout le repas Hisoka et mon père en parler, il a l'air de vraiment plaire à mon père et ma mère souris très légèrement en écoutant le discussion des deux.
Nous finissons de manger et Hisoka fait son enfant et viens attraper ma joue avec son bungee gum pour m'embrasser devant tout le monde.

On entend derrière un grand "Oh~" qui aurait cru qu'il trouverais sa mignon, après tout nous somme des Zoldyck

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On entend derrière un grand "Oh~" qui aurait cru qu'il trouverais sa mignon, après tout nous somme des Zoldyck.
Sa m'énerve un peux qu'il est osé faire sa alors je sort de la pièce après Milluki, Killua, Aruka et Gon, évidement Hisoka me suis. J'essaye de lui faire comprendre que je suis vexé en allant dans notre salons mais il n'as pas l'air de comprendre, il est vrai que depuis qu'on est ensemble on ne sait pas encore disputer mais je suis certain qu'il sait que c'est gênant d'embrasser quelqu'un comme ça devant sa famille.
On se retrouve à se chamailler comme deux enfant car Hisoka essaye de se faire pardonner sous le regarde amusé de Killua.

Je me débat évidement ne voulant pas me laisser faire, il vas falloir qu'il comprenne qu'il peux pas tout avoir avec juste un bisous ou un câlin, j'essaye de me montrer ferme mais Hisoka est un vrai buté et fini par me faire tombé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me débat évidement ne voulant pas me laisser faire, il vas falloir qu'il comprenne qu'il peux pas tout avoir avec juste un bisous ou un câlin, j'essaye de me montrer ferme mais Hisoka est un vrai buté et fini par me faire tombé. Il ne perd pas une seule seconde et me saute littéralement dessus pour m'obliger à le pardonner, c'est donc exaspéré et a terre que je le pardonne.

On se relève après encore un baisé, il n'y a que Killua, Alluka et Gon avec nous, tout le monde est parti a ces occupation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se relève après encore un baisé, il n'y a que Killua, Alluka et Gon avec nous, tout le monde est parti a ces occupation. Je décide avec Hisoka d'aller voir mes parents pour leurs dire au revoir avant de partir de la maison, on rejoint mon père et avant de pouvoir prendre la parole il dit "Vous allez y aller ? Mon cher Hisoka j'espère que tu prendras soins de mon fils, je suis heureux que Illumi est trouvé quelque de bien et qui ne soit pas gêné par le travail qu'il fait" je souris légèrement, il est vraiment gentil quand il le veux c'est donc sur ses mot que Hisoka et moi partons de la maison pour rejoindre la voiture et rentrer chez-nous.

Je suis soulagé que tout ce soit bien passer et que mes parents est accepté aussi facilement Hisoka, c'est donc tout les deux heureux que nous rentrons à la maison pour ne rien faire de particulier appart nous chamailler comme des enfants, entre chatouille, câlin et bisous on se vanne l'un et l'autre sans réellement méchanceté.

Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant