PDV : Hisoka :
Illumi dort comme un bébé, si on m'avait dit qu'il pouvait être si mignon, enfin bref moi aussi je dois dormir, il n'y a qu'un lit mais ça va c'est un lit double, je me glisse doucement dans le lit, vaillant a ne pas réveillé le plus jeune. Je le regarde quelque seconde, il a l'air si paisible, le voire comme ça me ferais presque oublier que c'est un assassin, et que si il le voulait, il aurais déjà pu me tuer, je chasse cette idée de ma tête et lui remet une mèche de cheveux en place, elle cachait son visage, il bouge très légèrement mais ne se réveille pas, ouf je sais pas se que j'aurais pu trouver comme excuse si il c'était réveiller enfin bref, je me blotti dans le lit regardant à nouveau le plus jeune et fini par m'assoupir.
/le lendemain matin\
Je me réveille vers 10h30 et étrangement je suis le premier reveiller, c'est la première chose que je remarque mais la deuxième chose et bien plus gênant, je tiens le jeune garçon dans mes bras. J'enlève délicatement mes bras et a se moment il commence à bouger, le voilà au-dessus de moi, je sens mes joues chauffer, je me sens en position d'infériorité mais ... avec lui ... sa ne me gêne pas, il est toujours endormi, mon coeur bat la chamade et je sens ma respiration s'accélérer, nan ce n'est pas possible, je réfléchis, tout vas si vite mais je comprend enfin, je me souviens de se que ma mère disais, ce que je resent ce n'est pas une maladie ou si cette maladie devais avoir un nom sa serais la maladie d'amour.
Je reste scotché sur ce que je viens de réaliser, oui, sa ne fait aucun doute, je suis amoureux de Illumi.PDV : Illumi :
Je me réveille doucement, je me sens beaucoup mieux, une bonne nuit de sommeil, je ne comprend pas tout de suite ou je suis, puis je remarque que je suis sur quelque chose de a la fois confortablement, dur et chaud, ma vu redeviens normal et je vois Hisoka, mon dieux je suis sur Hisoka !
En une fraction de seconde me voilà seulement à côté, je n'est pas encore la force de me relever, je ne suis pas assez bien reveiller, mes joues son brûlante et mon coeur, mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il va partir sans moi. Mon dieux je suis pas préparé pour ressentir des sentiments aussi fort et surtout des sentiments que je ne connais pas, attend, le cœur qui bat vite, une sort d'excitation et de joie, je connais, c'est les sentiment que j'avais la première fois que j'ai tuer quelqu'un, mais ... je n'est jamais ressenti sa pour quelqu'un, mère disais que c'étais de l'amour, l'amour pour mon travail mais est-ce que là sa voudrais dire que je suis amoureux de Hisoka ?Je reprend mon souffle et me tourne vers lui pour le regarder, il me regarde aussi et mon cœur rate un battement, wah ces cheveux son en bataille c'est si ... sexy, ou la la je vais pas tenir avec des pensées pareil moi. Il ouvre la bouche pour parler et me dit
- Ça va mieux ? Tu tes bien reposer ?Je sens son inquiétude, sa me surprend mais je lui répond que je vais mieux et le remercie, je n'en est pas l'habitude mais bon.
PDV : Hisoka :
Le savoir bien me soulage, j'ai envie de le serrer dans mes bras, j'étais tellement inquiet pour lui, si il le savait il se moquerait probablement de moi, maintenant que j'y pense il vas falloir que je lui dise un trucs, je prend donc la parole.
- Au faite Illumi, hier quand je tes ramener tu as reçu un message de ton père, je me suis permis de répondre à ta place et de lui expliquer la situation, d'ailleurs par précaution je lui est dit que je préférer te garder jusqu'en fin d'après-midi histoire d'être sur que tu ailles mieux.Il me regarde et hoche la tête, mon dieu Illumi si tu savais à qu'elle point là j'ai envie de te garder rien que pour moi, cette bouille, ce câlin, je veux pas te laisser partir sans te le faire comprendre, non, je ne veux pas.
C'est un désir particulier que je resent mais je ne veux que lui.Je décide de me lever, il me suis du regard, je décide donc de lui montrer où est la salle de bain, les toilettes et tout ce qui est primordiale. Il se lève et me remercie puis part au toilette, à son retour il a l'air plus réveillé, je le regarde et lui dit.
- Je vais à la douche, si tu veux charger ton téléphone tu peux emprunter mon chargeur on a le même, sinon il y a la télé et des livres.Il me répond qu'il est d'accord et me souhaite une bonne douche, je souris et me dirige vers la salle de bain pour me laver.
PDV : Illumi :
Je branche mon téléphone, il n'avais plus beaucoup de batterie, je regarde les appelles manqué de père et les messages, effectivement il n'as aucunement refusé que je reste avec Hisoka aujourd'hui, c'est comme une journée de repos pour moi aujourd'hui alors.
Je décide d'envoyer un message à mon père, pour tout de même lui dire que je suis reveiller et que je vais bien.
Je reste au lit, c'est confortable et il y a l'odeur du roux, j'aime beaucoup, il faudra que je lui dise mes sentiment et si ils ne sont pas réciproque... je reviendrais sûrement à ma vie d'avant, sans ami et sans sentiments.Il sort de la douche, seulement une serviette au tour de sa taille je rougis en le voyant arriver, il me dit que je peux y aller alors je fils me laver. Je sort de la douche une brosse à la main, Hisoka c'est habillé, je le regarde timidement et lui demande si il veux bien brosser mes cheveux car je n'y arrive pas avec cette brosse, je m'assois sur sa chaise et il commence à délicatement me brosser les cheveux, c'est la première fois que je laisse quelqu'un le faire, même ma mère ne me les a jamais brosser.
Le temps passe vite avec Hisoka, il est déjà 15h45, je vais bientôt devoir partir mais pour être honnête avec moi-même j'en est pas là moindre envie, mais bon c'est comme ça.
PDV : Hisoka :
Mon petit Illumi vas bientôt partir, j'ai envie de le kidnapper et de le garder pour moi, mais je sais bien que c'est impossible, il me reste une chose à faire avant son départ, lui confier ce que je resent. Il est déjà en train de rassemble le peux d'affaires à lui, je le regarde impuissant.
Il se tourne vers moi, avant qu'il n'est le temps de me dire quoi que se soit je prend la parole
- Écoute Illumi, avant que tu partes j'aimerais te dire quelque chose, voilà sa fait quelque temp que je pense à toi et je pense que ... je t'aime.Il me regarde, oh mon dieux, ce n'est pas réciproque ? Je commance a paniquer, quand, tout a coup, je vois un jolie sourire se dessiner sur son visage et il me chuchote timidement un petit "Moi aussi Hisoka", je crois que c'est à mon tour d'être sous le choque, mon corp bouge tout seul vers lui et je l'embrasse chaleureusement sur la bouche, le serrant dans mes bras.
Je suis au ange, mais maintenant il vas devoir y aller, je suis triste mais je sais qu'on se reverra, se n'est pas un adieux.PDV : Illumi :
J'ai cru que mon cœur aller lâcher, wah, il embrasse terriblement bien, je prend mes afaire et il m'accompagne jusqu'à ma voiture en me tenant joyeusement la main, il est adorable comme ça.
C'est le moment de se quitter, je le regarde puis regarde le sol, je rougis et le smack, je rentre dans la voiture et lui dit que je l'aime très fort, il me souris et me dit que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour moi, je souris sincèrement, je lui fait signe et part, pour rentrer chez-moi, il me manque déjà.
VOUS LISEZ
Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi
FanfictionIllumi pensais beaucoup à Hisoka depuis la fin de l'examen de Hunter, cette proximité qu'il avait eu était elle normal pour un assassin ? Dans son coin est-ce que Hisoka pensait au plus jeune ? Hisoka aller devoir faire le premier pas pour avoir l'...