PDV : Illumi :
Je me réveille, il est 9 heures 30, les bras de mon chéri m'entourent encore, je me tourne doucement vers lui pour savoir si il dort encore. Une fois tourné vers lui je vois ses jolie yeux me regarde et lui lance un
- Coucou mon magicien, bien dormi ?
Il sourit et me répond que oui, il m'embrasse délicatement et me serre contre lui, je me blotti dans ces bras, j'ai envie de retourner dormir mais non, on vas se lever, de toute façon je commence a avoir faim et lui bah j'entends justement son estomac gargouiller, je ris légèrement et lui embrasse la joue, je lui dit
- Ne t'inquiète pas, je vais te préparer un petit-déjeuner en attendant fait comme chez toi.Je me lève du lit, met rapidement mes cheveux en place et part dans la cuisine, elle est vide, tant mieux, je prépare des pancakes une petite dizaine pour nous et si on ne les manges pas tous ce n'est pas grave se sera pour les autres. Je reviens avec mes pancakes et le sirop d'érable, je retrouve un Hisoka ... comment dire il et allongé sur mon lit, les cheveux en bataille et me regarde de son regard le plus pervers que je connais.
PDV : Hisoka :
Il vas falloir que je lui en parle, il a l'air que innocent et ne comprend sûrement pas a quel point j'aimerais qu'on le face ensemble, il me plaît tellement, je veux tout faire avec lui et tout essayé, des trucs les plus simple et basique au choses les plus hard que je peux imaginer. Notre couple est un couple plutôt mignon pour le moment, j'espère qu'il évoluera avec le temps, le principal c'est qu'on soit prêt tout les deux et sur de se que l'ont veux.
Mon chaton s'assoit à côté de moi avec le plateau de pancakes, je me redresse et l'embrasse le remerciant pour le petit-déjeuner, comme je le disais tout à l'heure nous sommes un couple mignon alors rapidement je me retrouve à lui donner à manger et inversement, rien que ça me rend heureux, et le voir sourire et la chose à l'heure actuelle la plus précieuse a mes yeux.
Je me lève et lui propose qu'on prenne une douche ensemble, il rougis et acquiesce, il me montre le chemin vers sa salle de bain, on se déshabille et rentrons tout les deux dans la douche, nous nous l'avons en rigolant. On sort de la douche et on s'essuie, nous nous habillons et je propose à Illumi de le coiffer, il accepte en me disant que c'est une exception et que d'habitude personne touche ses cheveux apart lui-même.
Je prend une brosse et je commence à brosser soigneusement ces cheveux.
Ces cheveux son si fin et si doux, c'est très agréable au touché, malgré la longueur de cheveux qu'il a, il n'y a pas le moindre nœux, impressionnant. Je relâche ces cheveux et il se tourne vers moi et me dit "Est-ce que je peux te faire ton maquillage ?", je lui souris chaleureusement, je lui donne le maquillage et m'assois à sa place.
Mon chéri sort un pinceaux pour me maquiller, je le regarde, il est concentré, c'est mignon de le voir concentré sur autre chose que l'assassinat, après avoir fait soigneusement mon étoile il passe à la goûte d'eau, une fois son travail fini il m'amène près d'un miroir pour que je puisse voir se qu'il a fait, je souris et l'embrasse délicatement.
- C'est parfait ! Dis-je le sourire aux lèvres.Je me lève et lance à mon chéri
- Dit, sa te dirais qu'on passe la journée chez moi ?
Il me regarde et me répond qu'il n'y a pas de problèmes, je prend alors sa main et le tire en dehors de sa chambre, on commance a courir main dans la main vers la sorti de sa maison immense.PDV : Illumi :
Je sais pas pourquoi mais je ris en suivant Hisoka jusqu'à chez lui, on se tape réellement le meilleur sprint de notre vie. Une fois devant chez lui on reprend notre souffle avant d'éclater de rire pour franchement aucune raison.
On rentre et on fil dans sa chambre, il s'allonge sur le lit et je le rejoint, il me tien pour que je soit au dessus de lui, j'essaye de ne pas le regarde mais j'ai très chaud.Il tourne ma tête doucement vers lui, me regarde droit dans les yeux et ouvre la bouche pour parler.
PDV : Hisoka :
- Mon chéri, je voudrais te parler sérieusement d'un truc, tu sais ça fait presque 2 mois qu'on est ensemble et je voudrais te dire que j'aimerais beaucoup que l'on passe au chose sérieuse, plus je te regarde et plus j'ai envie de toi, je sais que tu comprend se que je te dit. Si tu ne te sens pas prêt ce n'est pas grave, on ira à ton rythme.
Il me regarde baisse le regard et s'excuse avant de doucement s'allonger sur moi, il cal sa tête dans mon cou et pe chuchote, "Merci d'être si patient avec moi et de me laisser aller à mon rythme", il embrasse mon cou et je frissonne, je suis sur qu'au fond il n'est pas aussi innocent que je ne le crois.
Je souris et le câline tout en l'embrassant délicatement, je le regarde tendrement et lui dit
- Mon chaton, qu'est-ce que tu veux faire de cette fin de matinée ?Il me montre l'heure qu'il est et se remet à me câliner, effectivement il est déjà 11 heures 25, on peut se permettre de finir notre matinée comme ça.
Je pousse tout doucement mon chéri sur le lit pour échanger nos place, je me met au-dessus de lui et regarde ces magnifiques yeux noir, tellement mignon pensais-je avant de l'embrasser, dans cette situation on vois très bien qui est le bottom* et qui est le top**.** La personne qui domine lors du rapport
* La personne qui est "soumise" lors du rapport/ 35 minutes plus tard \
Après ces 35 minutes de calin intensif je retrouve un Illumi ... endormi, il c'est endormi dans mes bras mais quel marmotte se petit. Je lui caresse doucement les cheveux et il se réveille, il se redresse doucement je lui dit alors
- Il est 12 heures et j'ai la flemme de faire à manger, tu veux manger des sushis ?
Il me regarde à peine réveillé et hoche la tête, je souris et on commande ensemble notre repas du midi, en attendant que le livreur arrive je vais me laver, puis il y vas, il sort de la salle de bain et a se moment le livreure arrive, je le paye et on mange.On passe le reste de la journée à regarder la télé, lire et même faire un peux de musculation ensemble, en vrai je découvre que mon chéri est bien plus fort que se que je croyais, je suis impressionné.
VOUS LISEZ
Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi
Fiksi PenggemarIllumi pensais beaucoup à Hisoka depuis la fin de l'examen de Hunter, cette proximité qu'il avait eu était elle normal pour un assassin ? Dans son coin est-ce que Hisoka pensait au plus jeune ? Hisoka aller devoir faire le premier pas pour avoir l'...