PDV : Illumi
Ça fait une semaine qu'on l'a fait avec Hisoka et je vous assure que la douleur a bien mis 3 jours à partir mais bon je suis pas là pour me plaindre ni pour ça, mon chéri a -encore- une mission et il veux -encore- que je vienne avec lui mais cette fois c'est particulier on dois prendre un dirigeable pour y aller.
Je suis plutôt excité, ça fait une sorti en amoureux loin de mes parents et de leurs mission saoulante, et oui j'ai beau adorer tuer des gens parfois j'aime passer du temps tranquille avec mon chéri. Je prépare une valise, il y en aura probablement pour environ 1 semaine donc si c'est rapide on vas pouvoir être tranquille en amoureux. Je sautille joyeusement, je prend quelque affaire et sort de pa chambre. Le dirigeable part à 17 heures, il est que 16 heures mais je vais partir tout de suite pour rejoindre Hisoka et ne pas perdre de temps. Je prend un taxi parce que flemme de prendre le volant, on arrive dans la rue de mon chéri et je descends de voiture me dirigeant joyeusement vers la maison de mon amant.
J'ouvre la porte, et sous mes yeux un Hisoka allongé sur son lit, je fait le moins de bruit possible en m'approchant de lui et lui saute dessu pour lui faire un câlin, sur le coup il sursaute mais après avoir compris que ce n'étais que moi il me serre fort dans ces bras. On s'embrasse quelque minutes avant de se lâcher pour reprendre de l'air et nous lever, il vas chercher sa valise et nous partons de chez lui, je vérifie qu'il n'as rien oublier et on y vas.
Après une trentaine de minutes de route en taxis nous arrivons au point de décollage, nous payons le chauffeur et descendons, nous rentrons dès que possible dans le dirigeable, on se dirige vers la chambre qui nous a été attribué, le voyage vas être plus long que ce que je pensé mais ce n'est rien tant que mon chéri est avec moi.
Hisoka ce gros flemmard, dès qu'il arrive quand la chambre il saute sur le lit. Je ris à cette vu plutôt mignonne et le rejoint après lui avoir claqué les fesses, la vengeance est un plat qui se mange froid. On passe un peux de temps à clairement rien faire parce que on est des flemmards et on peux se le permettre parce que je sens qu'on vas rester éveillé tard pour cette mission./20 heures\
Avec Hisoka nous partons manger, nous avons encore de chemin à faire, selon le commandant de bord on arrivera demain matin vers 7 heures 30.
Nous mangeons plutôt tranquillement si on oublie Hisoka et ces insinuations au sexe à l'aide de tout ce qui est possible est imaginable, un jours ça va mal finir, il sais que sa me gêne et sa l'amuse, j'ai des envie de meurtre mais je crois que j'aime trop cette crapule pour lui faire du mal et il a bien de la chance.
Nous sortons de table et nous restons un moment devant les fenêtres à contempler le couché de soleil main dans la main.- C'est vraiment magnifique, je n'avais jamais pris le temps de le regarder.
Il se tourne vers moi et souriant et me dit "Rien n'est plus beau que toi" puis il m'embrasse délicatement, je souris niaisement, j'aime pas ça on dirais une adolescente gaga de son mec, j'ai honte de moi et viens me cacher dans ces bras de honte. Il me serre fort puis me soulève (NDA : salut les esprits mal placés 😉) je me laisse faire cachant ma tête dans le creux de son cou, j'ai chaud tellement je suis gêné c'est affreux. Je le sens me poser sur le lit, ce gros narvalo s'allonge sur moi, il vas me tuer se con, je rougis en le regardant venir jusqu'à moi pour m'embrasser.
Après ça nous avons un moment câlin en amoureux avant de regarder un jolie petit film d'horreur. On part se coucher a 22 heures 30, on vas avoir du boulot qui nous attend demain alors autant dormir rapidement, je m'endors dos à lui.
PDV : Hisoka :
J'attends quelque instant, je me rapproche doucement de lui es le prend dans mes bras, je le serre doucement contre moi et sa main viens se poser délicatement sur la mienne qui se situe prêt de sa hanche, je souris et nous nous endormons paisiblement.
VOUS LISEZ
Toi et moi, est-ce possible ? / Hisoka & Illumi
FanficIllumi pensais beaucoup à Hisoka depuis la fin de l'examen de Hunter, cette proximité qu'il avait eu était elle normal pour un assassin ? Dans son coin est-ce que Hisoka pensait au plus jeune ? Hisoka aller devoir faire le premier pas pour avoir l'...